Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille pantalon
a
5 octobre 2014 19:44
Coucou à toutes smiling smiley
j'aimerais savoir quel taille de pantalon vous faites (en jean) sans que vous soyez très serrées.
Moi je fais 170cm pour 56kg et je me sens trop serré dans le 36 alors que je m'obstinais à en mettre.
Le 38 me va plutôt bien.
Seulement voilà, je trouve que 38 (jean droit) ce n'est pas assez mince à mon goût.36 sinon en pantalon cigarette.

Je ne sais pas comment résoudre ce pb dans ma tête. Je fais 170CM pour 56KG et je me trouve JAMAIS assez mince.....

Merci d'avance
5 octobre 2014 20:11
Bonsoir,

Je fais un 27 en jean, et un 36 en pantalon classique. Je trouve que ton poids est bien proportionné à ta taille, mais après c'est une question de morphologie. Pour le même poids et taille, deux femmes peuvent être faites totalement différemment. Si certaines de tes rondeurs te dérangent, tu peux toujours te raffermir en pratiquant un sport régulièrement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 20:12 par Camelia-.
5 octobre 2014 20:30
coucou

on fait en fait le meme poids et meme taille.

pr les jeans depuis longtemps je ne mets plus de 36. j'aime pas quand ca me sert .

ca depend des jean en plus
certains je mets un 36 je suis a l'aise dedans

d'autre il faut que je montre jusqu'au 40 .

mais bon en vrai j'ai toujours le jean qui tombe , si je mets pas de ceinture jss mal.

bref sinon je suis mince, et avant j'etais ultra mince.

bon en gros ca depend de ta morpho et aussi de la forme du jean.
5 octobre 2014 21:26
Salut,


Trouver le jean idéal qui colle parfaitement bien à notre morphologie celui qui nous donne un fessier de folie c'est relever un sacré défit. Perso, je n'ai pas encore trouver LE jean dans lequel je me sens PARFAITEMENT bien. Un jean qui marque comme il faut ma silhouette, mon fessier, et surtout d'une longueur idéale car je retrousse toujours mes pantalons ça me dérange pas tant que ça mais parfois j'aimerai ne plus avoir à me baisser après avoir enfiler mes futes pourtant je ne suis pas de petite taille.
Ce n'est pas seulement une question de taille mais également de matière, coupe, style, c'est un ensemble.

Où achètes tu tes jeans ?


Pour répondre à ta question, jean taille basse 36, taille haute 12 ans x) j'ai une taille ultra fine est c'est très galère par moment.






T'chou !!
h
6 octobre 2014 11:54
Salut,
Je trouve que tu as des mensurations parfaites, c'est bien 1m70 pour 56kg.
Je mesure 1m62 pour 54 kg. Je prends du 36 quasiment pour toutes les marques, parfois du 38 (et du 27 en taille US). Je pense que tu es entre 2 tailles, le 36 et le 38, je pense que cela va dépendre de la marque (elles ont tendance à tailler différemment) et de la coupe du pantalon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook