Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille homme
T
4 janvier 2021 21:54
Oui mais moi je fais pas 1m70 donc c'est bien grinning smiley


Citation
ghassoull a écrit:
Toi aussi t'aimes les grands non? whistling smiley grinning smiley
9
4 janvier 2021 21:55
ptdr
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Oui mais moi je fais pas 1m70 donc c'est bien grinning smiley
4 janvier 2021 21:57
Salam, c'est dommage si c'est un mec bien mais bon si c'est pour regretter plus tard autant arrêter tout de suite
Facts doesn't care about your feelings
L
4 janvier 2021 21:57
Aslm, 1m72 c'est petit mais cava c'est bien perso ça ne me dérange pas je préfère un petit bien proportionné qu'une frite de 1m90
Citation
Loubna3194 a écrit:
Salam tout le monde

Petit sondage

Les filles a partir de quelle taille estimez vous qu’un homme est petit ? Un homme de 1m72 est il direct catégorisé petit?

Les hommes de - de 1m75 vous vous sentez petit ou pas trop ou même vous vous êtes jamais posé cette question ?

J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends très bien et on commence à parler mariage. Bien sur dans un couple , la taille c’est aussi une question d’harmonie mais bon je commence à y penser de plus en plus et j’ai peur d’en faire un complexe ... je mesure 1m69 et lui 1m72 quand on marche dans la rue on fait à peu près la même taille , j’ai toujours rêvé de me marier à un homme grand même très grand je trouve sa attirant et le mektoub a fait que celui qui a remplis toute mes conditions et qui m’a plut soit pas si grand Heu , jusqu’ici je me suis répété que le physique n’était qu’un détail mais ce détail me préoccupe lol ...J’ai limite honte d’en faire un post je sais que c’est superficiel thumbs down

Merci pour vos réponses/témoignages

Qu’en pensez vous ?
4 janvier 2021 21:57
On aura forcément toutes des critères différents
Je mesure 1m75 donc pour moi un homme de -1m80 sera petit à mes yeux biensure puisque je suis grande !

Mais ne t’ arrête pas que ce détail là différence entre vous n’est que futile
4 janvier 2021 21:58
Si on te dit tous qu'il est trop petit tu va le quitter pour ca ?
9
4 janvier 2021 21:58
Grâce à Yabi j'ai pu faire une étude approfondie de nos chères femmes, I'm an expert now Cool
Citation
Loubna3194 a écrit:
Lol ah bon tu as fait une thèse sur les different profils et comportements des femmes maghrébine sur ce forum ? Interessant lol donc tu pense que c’est un comportement propre aux femmes du Maghreb ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 22:05 par ghassoull.
4 janvier 2021 21:59
Moins de 20 cm c’est 2ème catégorie sauf si tu fais la compensation en largeur tongue sticking out smiley
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Moi chui a moins de 20 cm c hors jeu ????
4 janvier 2021 22:03
Si un mec te plait pas physiquement tu pars des le debut, c’est honteux d’attendre de parler concrètement mariage pour dire « ah bah nan t’es pas assez grand dans mes reves le gars il etait plus grand, puis il était musclé et riche allez ciao Bye »

Je comprends que ce soit un critère important, j’aime également les hommes grands (je fais 1m62 donc quand je dis grand t’as vu) mais ce genre de chose si ça te bloque il faut dire non dés le début !

Courage !
Je ne réponds pas à tous les MP.
4 janvier 2021 22:07
L
4 janvier 2021 22:09
Officiellement je mesure 1m75, mais j'ai l'impression que le docteur s'est trompé parce que tout le monde me voit plus grand ptdr

Et j'ai pas l'impression d'être petit ni grand
4 janvier 2021 22:09
Non mais soyons sérieux wallah. On dirait que tu parles d'un produit que tu veux commander, mais que finalement le petit fait l'affaire ??
Citation
Loubna3194 a écrit:
Je n’aurais jamais osé lui en parler car j’ai aucune envie de le blessé et je ne suis pas quelqu’un de méchant ou antipathique , ici c’est anonyme sa sert a sa les forums.
4 janvier 2021 22:12
ptdr il avait petit être pas ses lunettes
1m75 c’est « la norme »
4 janvier 2021 22:12
Grande pertinence que tu n'as pas l'air d'avoir. :
Citation
Loubna3194 a écrit:
Merci pour cette grande pertinence mdr fallait pas te forcer autant c’est qu’un forum répondre c’est facultatif grinning smiley
4 janvier 2021 22:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et si, en plus de la largeur, il met son imperméable, ça va donner un sentiment protecteur, en plus de l'effet bad boy. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Moins de 20 cm c’est 2ème catégorie sauf si tu fais la compensation en largeur tongue sticking out smiley
4 janvier 2021 23:00
Je comprends pas, tu as l'air de vouloir te forcer à te marier avec un homme qui ne te plaît pas !
Citation
Loubna3194 a écrit:
Je n’aurais jamais osé lui en parler car j’ai aucune envie de le blessé et je ne suis pas quelqu’un de méchant ou antipathique , ici c’est anonyme sa sert a sa les forums.
4 janvier 2021 23:55
On parle souvent de la taille de l'homme, toutes les femmes veulent quelqu'un de minimum 1m80, mais vous regardez autour de vous dans la rue ? Pour un mec qui fait 1m90, y'en a 30 qui font entre 1m70 et 1M75.

Je trouve 1M70, c'est respectable, un peu petit mais bon c'est pas 1M50 ou 60.

Puis si on parle de la taille de l'homme, j'aimerais bien voir un mec demain ouvrir un post " ma femme à une petite poitrine, je prefere les femmes à forte poitrine" et voir les reactions; ptdr
Z
4 janvier 2021 23:59
laisse le partir si tu n'en veux pas , que veux tu qu'on te dise Angel
K
5 janvier 2021 00:07
Sa va ya ce qui faut en largeur !!!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moins de 20 cm c’est 2ème catégorie sauf si tu fais la compensation en largeur tongue sticking out smiley
'
5 janvier 2021 01:45
Selem 1m80 minimum. Ma preference est > 1m85.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook