Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille homme
L
4 janvier 2021 21:18
Salam tout le monde

Petit sondage

Les filles a partir de quelle taille estimez vous qu’un homme est petit ? Un homme de 1m72 est il direct catégorisé petit?

Les hommes de - de 1m75 vous vous sentez petit ou pas trop ou même vous vous êtes jamais posé cette question ?

J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends très bien et on commence à parler mariage. Bien sur dans un couple , la taille c’est aussi une question d’harmonie mais bon je commence à y penser de plus en plus et j’ai peur d’en faire un complexe ... je mesure 1m69 et lui 1m72 quand on marche dans la rue on fait à peu près la même taille , j’ai toujours rêvé de me marier à un homme grand même très grand je trouve sa attirant et le mektoub a fait que celui qui a remplis toute mes conditions et qui m’a plut soit pas si grand Heu , jusqu’ici je me suis répété que le physique n’était qu’un détail mais ce détail me préoccupe lol ...J’ai limite honte d’en faire un post je sais que c’est superficiel thumbs down

Merci pour vos réponses/témoignages

Qu’en pensez vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/21 21:23 par Loubna3194.
a
4 janvier 2021 21:21
salam

ce n'est pas important
je n aurais jamais pensé ça il y a dix ans car j aimais les gens grands

j i plusieurs couples où l'homme est même plus petit autour de moi et je ne trouve pas ça choquant
du moment que l'homme ressemble à un homme, et pas un petit en slim anorexique, je trouve que ça passe
4 janvier 2021 21:22
Moins de 20 cm ?
4 janvier 2021 21:23
Je plains ton futur mari miskine !
Citation
Loubna3194 a écrit:
Salam tout le monde

Petit sondage

Les filles a partir de quelle taille estimez vous qu’un homme est petit ? Un homme de 1m72 est il direct catégorisé petit?

Les hommes de - de 1m75 vous vous sentez petit ou pas trop ou même vous vous ete s jamais posé cette question ?

J’ai rencontré un homme avec qui je l’entends très bien et on commence à parler mariage Bien sur dans un couple c’est une question d’harmonie mais bon je commence à y penser de plus en plus et j’ai peur d’en faire un complexe ... je mesure 1m69 et lui 1m72 quand on marche dans la rue on fait à peu près la même taille , j’ai toujours rêvé de me marier à un homme grand même très grand et le mektoub a fait que celui qui a remplis toute mes conditions et qui m’a plut soit pas si grand Heu , je me suis dis que le physique n’était qu’un détail ...J’ai limite honte d’en faire un post je sais que c’est superficiel thumbs down

Merci pour vos réponses/témoignages

Qu’en pensez vous ?
L
4 janvier 2021 21:25
Je n’aurais jamais osé lui en parler car j’ai aucune envie de le blessé et je ne suis pas quelqu’un de méchant ou antipathique , ici c’est anonyme sa sert a sa les forums.
4 janvier 2021 21:27
Tu veux qu'on te dise quoi ?

Ton mari fais 1m72, ça te plait pas, tu changes. Ça te plaît, tu restes.
4 janvier 2021 21:27
Pour moi en dessous d’1m70 pour un homme c’est compliqué, je n’accepte pas.

Cet homme en question n’est pas nain, il mesure quand même 1m72 et puis en dehors de sa taille il te plaît en tout point donc ne fais pas une fixette sur ça. Sa taille est tout de même correct tu aurais dis 1m60 - 65 là oui je te comprendrai
*
4 janvier 2021 21:28
salam alikoum


ton titre "petit sondage"



thumbs up
4 janvier 2021 21:29
3cm vous separe, vous vous sentirez plus proche.
Avec ma femme 42 cm nous séparent, je suis obligé de parler avec elle au téléphone quand on marche cote a côte.

Citation
Loubna3194 a écrit:
Salam tout le monde

Petit sondage

Les filles a partir de quelle taille estimez vous qu’un homme est petit ? Un homme de 1m72 est il direct catégorisé petit?

Les hommes de - de 1m75 vous vous sentez petit ou pas trop ou même vous vous êtes jamais posé cette question ?

J’ai rencontré un homme avec qui je m’entends très bien et on commence à parler mariage. Bien sur dans un couple , la taille c’est aussi une question d’harmonie mais bon je commence à y penser de plus en plus et j’ai peur d’en faire un complexe ... je mesure 1m69 et lui 1m72 quand on marche dans la rue on fait à peu près la même taille , j’ai toujours rêvé de me marier à un homme grand même très grand je trouve sa attirant et le mektoub a fait que celui qui a remplis toute mes conditions et qui m’a plut soit pas si grand Heu , jusqu’ici je me suis répété que le physique n’était qu’un détail mais ce détail me préoccupe lol ...J’ai limite honte d’en faire un post je sais que c’est superficiel thumbs down

Merci pour vos réponses/témoignages

Qu’en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 21:34 par Steeve austin.
9
4 janvier 2021 21:29
Salam

Tu dois être une jeune maghrébine, maintenant vous êtes une grande proportion avec cette mentalité.
Dans 10 ans tu reviendras ici pour nous dire les hommes biens n'existent pas, ça devient un cycle perpétuel tout ça lol.
P
4 janvier 2021 21:31
Je n'aurais pas vu de problème à être mariée à un homme de la même taille que moi.

Je connais aussi des couples dont la femme est plus grande que le mari, ça n'a pas l'air de les gêner.

Je pense que tu te prends la tête pour rien.
L'important c'est que ton homme soit un "bonhomme" (respectueux, responsable, etc).
L
4 janvier 2021 21:32
Lol ah bon tu as fait une thèse sur les different profils et comportements des femmes maghrébine sur ce forum ? Interessant lol donc tu pense que c’est un comportement propre aux femmes du Maghreb ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 21:37 par Loubna3194.
T
4 janvier 2021 21:33
Tu pourras donc pas mettre de talons parce que tu seras plus grande que lui et c'est la honte.

ps : la fin de la phrase est ironique au cas où certains n'auraient pas compris et s'empresseraient de venir m'insulter comme ça se fait si bien ici Oups
^
4 janvier 2021 21:33
Alaykoum salam,

C'est qu'un détail et puis il est quand même plus grand que toi winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
4 janvier 2021 21:34
Tu as raison je pense que je fais une fixette qui n’ a pas lieu d’être , le plus important c’est les valeurs qu’il a smiling smiley
K
4 janvier 2021 21:36
Moi chui a moins de 20 cm c hors jeu ????
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moins de 20 cm ?
L
4 janvier 2021 21:43
Merci pour cette grande pertinence mdr fallait pas te forcer autant c’est qu’un forum répondre c’est facultatif grinning smiley

Citation
Architects a écrit:
Tu veux qu'on te dise quoi ?

Ton mari fais 1m72, ça te plait pas, tu changes. Ça te plaît, tu restes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 21:44 par Loubna3194.
L
4 janvier 2021 21:46
Hey
Pareil j’adore les hommes grands c’était un critère physique Hyper important pour moi pour épouser la personne , mon mari fait 1m84. En dessous de 1m75 pour moi c’est petit ... après chacun ses goûts lol
L
4 janvier 2021 21:50
Et je trouve pas cela superficiel dans le sens où le physique est important car c’est ce qui nous attire fin moi j y consacre une partie assez importante quand même ... je ne pouvais pas me marier avec qql de ma taille ou plus petit ça aurait gâcher mon rêve de princesse lol
9
4 janvier 2021 21:52
Toi aussi t'aimes les grands non? whistling smiley grinning smiley
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Tu pourras donc pas mettre de talons parce que tu seras plus grande que lui et c'est la honte.

ps : la fin de la phrase est ironique au cas où certains n'auraient pas compris et s'empresseraient de venir m'insulter comme ça se fait si bien ici Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook