Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille de l’homme
G
3 février 2020 14:29
C'est dommage, même si on choisit pas d'aimer ou ne pas aimer une caractéristique précise, je pense que vous risquez de passer à côté de quelque chose. Vous savez, l'homme qui peut vous correspondre n'est pas forcément votre genre d'homme de base ? L'attirance ça évolue... Le charme... Le feeling.. Des mots qui vous parlent ?

Faut savoir si on veut un homme bien aussi, faut le vouloir on peut pas tout avoir ☺️ vous voulez le physique ? Ah bah ça sera sûrement au détriment de la qualité.

Certains diront qu'on peut avoir tout, bah oui, mais vous avez de faibles chances de trouver un mec qui vous correspond et en plus qui soit grand, beau etc.


Citation
Poka30 a écrit:
Nn vraiment pas j'y arrive pas. Je suis assez grande et je sais que ça me procure un sentiment désagréable d'etre fasse à un homme plus petit, de la mm taille ou juste à peine plus grand que moi. Je peux bloquer totalement.
Je préfère les grands.
Quoi qu'il en soit, chacun pourra trouver chaussure à son pied, cm en plus ou en moins, chacun son avis sur le sujet.
Tu m'as l'aire d'insister, rencontre-tu cette situation?
3 février 2020 14:32
Je pourrais te dire la mm chose, c'est absurde de penser comme ça d'une femme plus imposante que toi..
Mais il ne faut jamais juger ni les autres ni les critères des autres. Il vaut mieux se trouver qqun qui satisfera ts nos critères ou du moins les plus importants plutôt que de se mettre avec qqun en n'étant pas ou à moitié satisfait.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Désolé j'avais pas vu ta réponse.
Perso moi aussi je pensais comme toi, je me voyais pas avec une fille plus grande car j'me serais senti rabaissé dans ma virilité mdr mais en fait c'est absurde cette façon de pensée. La virilité se reflète dans la personnalité, un comportement.
Par contre, je me vois pas avec une femme plus imposante que moi physiquement mdr là c'est mort !!!!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
3 février 2020 14:36
Je te retourne l’affront de tout à l’heure je te cite (vis tu cette situation) à mon tour es tu une femme au physique imposant (ronde) ? eye rolling smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Je pourrais te dire la mm chose, c'est absurde de penser comme ça d'une femme plus imposante que toi..
Mais il ne faut jamais juger ni les autres ni les critères des autres. Il vaut mieux se trouver qqun qui satisfera ts nos critères ou du moins les plus importants plutôt que de se mettre avec qqun en n'étant pas ou à moitié satisfait.
S
3 février 2020 14:37
Bah non je n en ai pas envie Heu
Sinon je posterais mais comme il n y a rien à dire hormis
Petite grande nain musclé ptdr je m abstiens grinning smiley
Citation
Keur Noir a écrit:
Hmm vas-y voyons je sais que t’en meurs d’envie
D
3 février 2020 14:40
Non mais concernant mon critère c'est absurde je l'admet, mais étant mince, je me vois mal avec une femme plus imposante.
Ce sont des futilités.
Citation
Poka30 a écrit:
Je pourrais te dire la mm chose, c'est absurde de penser comme ça d'une femme plus imposante que toi..
Mais il ne faut jamais juger ni les autres ni les critères des autres. Il vaut mieux se trouver qqun qui satisfera ts nos critères ou du moins les plus importants plutôt que de se mettre avec qqun en n'étant pas ou à moitié satisfait.
3 février 2020 14:42
Tu as raison dans le fond. Mais il faut arrêter de se voiler la face. Peu importe ce que chacun pense, personne ne niera que le physique est la 1ere chose que l'on observe chez qqun avant mm de lui adresser la parole.

Et justement c'est ce physique qui fait en sorte ou pas d'aller vers la personne. À moins que ce soit une relation basée sur le virtuel. Perso, physiquement je n'ai pas de goût particulier, chacun son charme et sa beauté et d'un extrême à l'autre ca peut me plaire, par contre si je bloque sur la taille je bloque sur tt le reste. Y aura mm pas un soupçon d'espoir de dialoguer pr voir plus. Je passe à côté de qqch comme ça? Tant pis mais ce n'est pas plus mal comme ca j'ai envie de dire. Je préfère mettre un stop dès le départ plutôt que de m'attacher à qqun qui pourrait me correspondre dans le fond mais par qui je ne serais pas attirée. Alors nn merci.
Le physique ne garantit rien, et ce n'est certainement pas ce que je recherche chez un homme mais un minimum d'attirance est primordiale ds un couple.
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est dommage, même si on choisit pas d'aimer ou ne pas aimer une caractéristique précise, je pense que vous risquez de passer à côté de quelque chose. Vous savez, l'homme qui peut vous correspondre n'est pas forcément votre genre d'homme de base ? L'attirance ça évolue... Le charme... Le feeling.. Des mots qui vous parlent ?

Faut savoir si on veut un homme bien aussi, faut le vouloir on peut pas tout avoir ☺️ vous voulez le physique ? Ah bah ça sera sûrement au détriment de la qualité.

Certains diront qu'on peut avoir tout, bah oui, mais vous avez de faibles chances de trouver un mec qui vous correspond et en plus qui soit grand, beau etc.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
3 février 2020 14:42
Depuis que tu as ramené ta poire tout à l’heure en disant que le sujet tournait en rond , tu peux t’apercevoir que ce n’est pas le cas donc mon sujet à porter ses fèves manifestement .. Donc tu me dois Des courbettes jeune fille .. ??
Citation
Mia** a écrit:
Bah non je n en ai pas envie Heu
Sinon je posterais mais comme il n y a rien à dire hormis
Petite grande nain musclé ptdr je m abstiens grinning smiley
3 février 2020 14:47
Tu vois les goûts ne se discutent pas. Moi je suis fine mais je préfère les grands baraqués. Plus imposants que moi lol.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Non mais concernant mon critère c'est absurde je l'admet, mais étant mince, je me vois mal avec une femme plus imposante.
Ce sont des futilités.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
3 février 2020 14:47
Ah non tu devrais me remercier
C est grâce à moi !
Mais t as raison Bye

Citation
Keur Noir a écrit:
Depuis que tu as ramené ta poire tout à l’heure en disant que le sujet tournait en rond , tu peux t’apercevoir que ce n’est pas le cas donc mon sujet à porter ses fèves manifestement .. Donc tu me dois Des courbettes jeune fille .. ??
3 février 2020 14:50
Hmm mouais je préfère ça ..
Citation
Mia** a écrit:
Ah non tu devrais me remercier
C est grâce à moi !
Mais t as raison Bye
D
3 février 2020 14:54
Lol bah tu vois et je peux comprendre. Par contre, une femme ronde ne me dérangerait pas.
Citation
Poka30 a écrit:
Tu vois les goûts ne se discutent pas. Moi je suis fine mais je préfère les grands baraqués. Plus imposants que moi lol.
r
3 février 2020 14:56
moi c'est l'inverse

une femme physiquement forte ne me dérange pas

ronde non, j'aime pas trop
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Lol bah tu vois et je peux comprendre. Par contre, une femme ronde ne me dérangerait pas.
D
3 février 2020 14:57
Comme quoi on correspond tous à quelqu'un finalement lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
moi c'est l'inverse

une femme physiquement forte ne me dérange pas

ronde non, j'aime pas trop
H
3 février 2020 14:57
Je te l'accorde mais le goût de la taille du portefeuille reste le même aux quattro angoli del mondo.Welcome
Citation
Poka30 a écrit:
D'où le chacun ses goûts?
3 février 2020 15:10
Salut,

Pour ma part, ça ne pe dérange pas d'avoir une femme plus grande que moi. Je mesure 1m76.

Je sais qu'il y aura des choses qui critiqueront, car les gens ont un avis sur tout.

Si elle me correspond et que nous sommes compatibles, pourquoi passer à côté juste parce qu'elle fait 2 cm de plus que moi. Je trouverai cela ridicule.
Citation
Keur Noir a écrit:
Est ce que ça vous dérangeait d’être plus grand que votre homme en taille les femmes ?? Et les hommes d’être plus petit en taille que votre femme est ce que ça vous dérangerait ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1
1&2
3 février 2020 15:13
ptdr ah oui je la connais celle la il doit très grand alor ptdrptdr
Citation
wahalla a écrit:
Tu sais ce qu'on dit hein ?? Plus c'est petit, plus c'est mignon, plus c’est grand , plus c'est c..n
CA ne vient pas de moi
3 février 2020 15:16
Ça se tient Ahki
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Pour ma part, ça ne pe dérange pas d'avoir une femme plus grande que moi. Je mesure 1m76.

Je sais qu'il y aura des choses qui critiqueront, car les gens ont un avis sur tout.

Si elle me correspond et que nous sommes compatibles, pourquoi passer à côté juste parce qu'elle fait 2 cm de plus que moi. Je trouverai cela ridicule.
1
1&2
3 février 2020 15:16
Tu sais souvent on donne des critère "dans l'idéal" mais sache que sa reste dans nos tête sa, la réalité elle est toute autre si quelqu'un ne rentre pas dans tes critères mais que tout le reste est opérationnel et bien bye bye les critères
Citation
Glaby93 a écrit:
Qu'il fasse au moins 1m80? Pourquoi vous vous enfermez dans des critères physiques les filles ? Vous risquerez de passer à côté d'un homme bien. J'étais un peu trop sélective avant, pas forcément sur le physique mais maintenant j'ai compris que c'était dommage. Il ya de la beauté partout.
S
3 février 2020 15:32
5 cm de plus que toi cets pas possible ? Oh
Tu mesures combien ?
Citation
Poka30 a écrit:
Chapeau si tu arrives à faire ce que tu dis.
Moi jpeux faire des concessions sur bcp de choses mais la taille je n'y arrive. En plus des autres critères, la taille est primordiale pr moi. Plus petit impossible, et mm 5cm de plus que moi impossible. Ca me procure vraiment une sensation désagréable, un malaise au font de moi que je ne peux pas lol.
Mm lorsque je vois des couples ou la femme est plus grande que l'homme, qu'Allah me pardonne mais je ne le trouve pas dutt viril, ça fait bizarre.
Bref on dirait que je me justifie mdr mais en tt cas bravo a ceux qui arrivent à faire abstraction de ça.
S
3 février 2020 18:43
Salam

Vu ma taille être plus petit que moi c'est compliqué ptdr
Citation
Keur Noir a écrit:
Est ce que ça vous dérangeait d’être plus grand que votre homme en taille les femmes ?? Et les hommes d’être plus petit en taille que votre femme est ce que ça vous dérangerait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook