Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAILLE DE LA FEMME, faire 1m60 c'est la plus belle hauteur
24 novembre 2013 17:40
SALAM ALIKOM
Je voudrai savoir pourquoi pas mal de gens hommes ou femmes, croient qu'une femme longue e taille, style mannequin sont mieux apprécier, alors que la plus part des belles femmes au monde font 1m60 ou 1m65 au grand maximum; De plus certaines femmes pensent pcq elle font 1m70 donc elles sont belles, alors que parfois c'est loin le cas; Je tien a rappeler que certaines mannequine sont longues pour la plus part, mais sans aucune "forme" leur physique ressemble a une planche a repasser, certes parfois sont belles du visage mais a part ça? J'ai remarquer que les hommes longs préfèrent les femmes "petite" Déjà une femme préfère un homme longs et "fort" pour se sentir protéger et l'homme préfère une femme petite pour justement la protéger, c'est la nature qui est faites comme ça; l'homme aime prendre dans ses bras et la femme se sentir en sécurité; Je vous mets quelque extraits de femmes stars très connues elsa pataky 1m60 avec son mari chris hemsworth hero du film "thor" megan fox 1m61, son mari est tres connue et "long" Des exemples comme ça y en a des millions.................... Vous en pensez quoi, vous les hommes et meme femmes de cet introduction?
24 novembre 2013 18:33
Ca dépend, certains (surtout les occidentaux) mais aussi les maghrébins qui se calquent sur les canons occidentaux trouvent les femmes grandes plus belles, plus élancées et plus élégantes.
Elles sont aussi valorisées pour leurs longues jambes. C'est vrai que la plupart sont naturellement plus élégantes et peuvent tout se permettre au niveau vestimentaire. Ceci dit je trouve qu'une femme de taille moyenne avec de jolies courbes et de belles hanches c'est bien plus attirant et sexy qu'une femme grande et mince mais bon chacun ses goûts..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/13 18:34 par Camelia-.
24 novembre 2013 18:58
SALAM ALIKOM
C'est la femmes qui aiment les "grands" hommes, longs pas les hommes, c'est justement le contraire.................
S
25 novembre 2013 13:06
Ça c donner le sourir a des naine Dsl mais les signes de beauté pour une femme c d'être grande fine avec un beau beau visage des beaux seins gonfle et un beau cu une petite femme y'a tjr un prob il faut tjr qu el porte des talons 1.70 c bien pour une femme 1.60 c petit regarde noemie lenoir par ex ca c de la classe Angelina jolie adriana karembeu je t donne une métissé une brune et une blonde grande belle et classe eva longoria devant ses femmes elle fera pitié mdr
25 novembre 2013 16:15
Citation
Sophie87 a écrit:
Ça c donner le sourir a des naine Dsl mais les signes de beauté pour une femme c d'être grande fine avec un beau beau visage des beaux seins gonfle et un beau cu une petite femme y'a tjr un prob il faut tjr qu el porte des talons 1.70 c bien pour une femme 1.60 c petit regarde noemie lenoir par ex ca c de la classe Angelina jolie adriana karembeu je t donne une métissé une brune et une blonde grande belle et classe eva longoria devant ses femmes elle fera pitié mdr
Ne te sens pas viser ptdr je parler en general et il faut y croire pcq c'est l'avis de 84 pour cent des hommes dans le monde, Quant a angelina joli, elle est tres classe et belle mais elle fait 1m66 pour info, noemie Lenoir, belle du visage et tres charmante, mais coté corps sa longeur ne plait pas a tous les hommes, c'est justement ça leur probleme, au debut ils admirent les femmes longues sans talons et apres ils s'en lassent, car, leur coté animal et protecteur d'homme prend le dessus, et les femmes adorent etre proteger.............
S
25 novembre 2013 17:45
Lol protéger de quoi des loups on est pas dans la jungle tu veux dire par la câliner une grande aussi elle peut etre douce c quoi cette vision par info Angelina jolie fait 1m72 pas 66 noemie lenoir c un top modèle son visage ses yeux sa taille elle est grande et brillante si un homme l'aime pas c qu'il a un prob et c pas les goûts ça se discute pas une métissé pareil tous les hommes aimeront la voir sauf s'ils sont des nains ils vont se sentir pas valorise à côté d'elle ou ils ont peur de ce rêve il lui faut un canon comme elle mdr ta jamais vu un défilet de haute couture avec des modèle d1 m60? Et Pq non ,? Pcq celle qui fera+ d1 m 70 va mettre leur fringues pluss de valeur il yen à qui s'opère pr devenir grande mette de l'argent et leur vie en danger pr ça ta jamais vu quelqu'un qui s'opère pr devenir petit réponse bien sur non une femme grande et fine c'est classé en basket en talon c chic une petite chic c quel fait trop les talons ...... Si on met une femme nue d'un 1 m60 fine belle gueule on va dire c mignon une grande fine beau visage bien faite on va dire elle est belle crois moi
s
25 novembre 2013 17:59
moi je crois surtout qu'y des bombes petites et des bombes super grandes....la taille n'a rien à voir.
25 novembre 2013 19:05
Citation
Sophie87 a écrit:
Lol protéger de quoi des loups on est pas dans la jungle tu veux dire par la câliner une grande aussi elle peut etre douce c quoi cette vision par info Angelina jolie fait 1m72 pas 66 noemie lenoir c un top modèle son visage ses yeux sa taille elle est grande et brillante si un homme l'aime pas c qu'il a un prob et c pas les goûts ça se discute pas une métissé pareil tous les hommes aimeront la voir sauf s'ils sont des nains ils vont se sentir pas valorise à côté d'elle ou ils ont peur de ce rêve il lui faut un canon comme elle mdr ta jamais vu un défilet de haute couture avec des modèle d1 m60? Et Pq non ,? Pcq celle qui fera+ d1 m 70 va mettre leur fringues pluss de valeur il yen à qui s'opère pr devenir grande mette de l'argent et leur vie en danger pr ça ta jamais vu quelqu'un qui s'opère pr devenir petit réponse bien sur non une femme grande et fine c'est classé en basket en talon c chic une petite chic c quel fait trop les talons ...... Si on met une femme nue d'un 1 m60 fine belle gueule on va dire c mignon une grande fine beau visage bien faite on va dire elle est belle crois moi

Pourquoi tu t'enflammes? ptdr Ne t'en fais pas Allah a destiner chaque femme petite ou grande, avec un mari; Donc faut pas avoir peur; Quant a ce que t'as dis, une femme qui fais 1m74 sans talons, avec des talons ça sera une vrai perche, et il faut y croire car, les talons c'est tres féminins, ça met la "forme" du corps en valeurs, donc une femme longue naturellement, pourra pas se mettre des talons 10cm de grand créateurs de chaussures, (déjà pour ça faut avoir les moyens) et c'est pas la question; Et pour le peu qui s'opere pour etre longue, déjà c'est tres rare, mais vraiment rare, sauf pour des cas "extreme"; ANGELINA JOLIE FAIT 1m69, vérifies De nos jours, les femmes de taille moyenne 1m60-1m65 sont de moins en moins complexer, meme c'est un atout, je te l'assure, je suis une grande "admiratrice" de mode et je suis bcp la vie des "stars"; Regarde un peu, kim kardashian 1m59 penelope cruz 1m64megan fox 1m61 Jennifer aniston 1m64 Jennifer lopez 1m64 et meme Maryline monroe 1m64 et elles sont les plus cités dans les beautés mondiales, et je peux ajouter qu'elles paraisent "longues" pcq elles portent des talons de 10-13cm de grands créateurs et tres jolies talons qui les mettent en valeur, et elles paraisent longues parfois pcq elles font bcp du sport et leur jambes sont fines et avec des talons ça fait vraiment et terriblementt sexy
m
25 novembre 2013 19:21
je suis attiré que par les petite genre 155 CM 165CM maximunwinking smiley Et je fais 180cm
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
25 novembre 2013 20:03
Sincèrement, je fais 1m60 j'aimerai bien avoir genre 5cm de plus grinning smiley
25 novembre 2013 20:09
Citation
NooN81 a écrit:
Sincèrement, je fais 1m60 j'aimerai bien avoir genre 5cm de plus grinning smiley
Je trouve 1m65 c'est parfait pour une femme surtout avec des talons
S
25 novembre 2013 20:18
Dsl mais Kim elle n'est pas belle et juste par info c pas une star c une naine riche avec des pommettes de vaches par contre ses fringues sont pas mal Jennifer Aniston c une bonne actrice mais elle n'est pas canon son visage est long elle a rien de mieux que les autres a part être une bonne actrice marrante mégane foxé :
www.aufeminin.com › People
Aug 4, 2009 - La preuve avec Megan Fox ! La star... ... Ils pensent que je fais quelque chose comme 1m75 alors que je mesure 1m65 !", a raconté Megan.
Elle rêvera bien de les avoir les 10 cm lol
Marocain nadore1.55 lol et 100 kg comme ça tu te régale bien
m
25 novembre 2013 20:24
Citation
Sophie87 a écrit:
Dsl mais Kim elle n'est pas belle et juste par info c pas une star c une naine riche avec des pommettes de vaches par contre ses fringues sont pas mal Jennifer Aniston c une bonne actrice mais elle n'est pas canon son visage est long elle a rien de mieux que les autres a part être une bonne actrice marrante mégane foxé :
www.aufeminin.com › People
Aug 4, 2009 - La preuve avec Megan Fox ! La star... ... Ils pensent que je fais quelque chose comme 1m75 alors que je mesure 1m65 !", a raconté Megan.
Elle rêvera bien de les avoir les 10 cm lol
Marocain nadore1.55 lol et 100 kg comme ça tu te régale bien

ptdr ptdr 155cm et 60 kg thumbs up
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
i
25 novembre 2013 20:28
efemmes grande beau visage ou pas juste a cause de sa taille elle sera moche femme grande sérieux ya pas plus moche smoking smiley pas besoin de citer des star la plus part des star sont moche elle sont refaite ya ka voir dans la rue une petite et une longue ya pas photo je dis ma facon de penser que sa plait ou nonspinning smiley sticking its tongue out wa salam
j
25 novembre 2013 20:33
Les femmes petites sont les plus canons.
S
25 novembre 2013 20:36
Malin de marocain ya pas plus moche qu une femme grandeptdr regarde tous les hommes riche se marient avec des grandes femmes c classe d'être grande sexy c une force en + ça se respecte une femme grande et belle on dit pas taille mannequin sur une naine Pq Sarko se marie avec carla bruni et non mimi mathy ?ptdr Pq dans les clips américains il ramène des bombes atomique d1 m 75 surtt au bord d'une piscine on voit pas trop de petite dans les barrages
m
25 novembre 2013 20:37
Citation
jibel3ez a écrit:
Les femmes petites sont les plus canons.

avec talon In love
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
25 novembre 2013 20:41
Citation
Sophie87 a écrit:
Malin de marocain ya pas plus moche qu une femme grandeptdr regarde tous les hommes riche se marient avec des grandes femmes c classe d'être grande sexy c une force en + ça se respecte une femme grande et belle on dit pas taille mannequin sur une naine Pq Sarko se marie avec carla bruni et non mimi mathy ?ptdr Pq dans les clips américains il ramène des bombes atomique d1 m 75 surtt au bord d'une piscine on voit pas trop de petite dans les barrages


une femme belle et petite est largement avantageuse qu'une femme grande qui fait plus que 175CM

les petites sont les plus canons. In love
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
25 novembre 2013 20:46
Tout ce qui est petit est mignon
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
25 novembre 2013 21:02
assalam alaykoum,

Mdrrrrrr sophie t'es enragée ou quoi ?

ça va pas du tout là, tu peux exprimer ton avis sans pour autant dénigrer les autres physiques, ça se fait pas du tout....j'aimerais bien voir à quoi tu ressembles....

M'enfin bref qu'une femme soit petite ou grande ça change rien, si t'es belle t'es belle...tu peux faire 1M90 si physiquement tu casses pas des briques et bien ton 1M90 ne te sera d'aucune utilité c'est pareil chez les petites.

Y a des exemples dans les deux catégories.

Des femmes jolies y en a chez les grandes et chez les petites.

Voilà peace and love les soeurs, chacune a son petit charme j'en suis sûre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook