Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille de ma femme
b
23 octobre 2013 15:10
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 24 ans en relation avec une belle fille de 23 ans.

1 an et demi de relation j'ai décidé de se marier a elle, mais la chose qui me fait peur c'est la taille 1.56 moi 1.86 m.

qu'en pensez-vous ?
23 octobre 2013 15:13
Sur un lit,tout s'aligne smiling smiley

Elle portera des talon...

Puis 1m56 c'est pas rikiki non plus smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
23 octobre 2013 15:13
tu es de salé ??


perso, j'adore les petite et je fais à peu prés à ta taille smoking smiley
M
23 octobre 2013 15:15
salam

tu es sérieux là? j'ai du mal a croire.... moody smiley
je connais des couples qui ont plus de différence de taille et qui sont très heureux.

Elle met les talons et c'est bon!!! lol
non mais serieux ne remets pas en question ton mariage pour ça....30 cm de différence ça va y a pire...

Allah i sakher
N
23 octobre 2013 15:18
Salam

T'es sérieux??

C'est pa les 30 cm de différence dont du devrai avoir peur. Mais plus le fait qu'un détail comme ça te fasse peur.
23 octobre 2013 15:19
salam
pk tu dit belle fille? genre jolie ou???
sinon elle est petite, voir tres petite ms bn si elle a dautre qualite ca va! si tt saccorde lol aussi ca va!
23 octobre 2013 15:20
Vous faites "iL" quand vous marchez dans la rue ? ptdr c'est mignon grinning smiley
Sinon depuis 1 an et demi sa taille ne t'as pas dérangé ? je pense wallahou a3lam c'est comme t'as decidé de te marier avec elle , maintenant t'as peur "du regard" des autres et de ce qu'on dira t'on "Ah khda 9azamia" grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
23 octobre 2013 15:22
les hommes toujours a chercher des détails pourris tes parfait toi peut etre?? Allez remballe ton post !
A
23 octobre 2013 15:25
Elle est naine a cote de toi mais bon lol..
a
23 octobre 2013 15:25
il y a beaucoup de différence de taille mais tu t'en es accommodé pendant un an et demi

tu devrais te poser des questions sur ta réelle envie de te marier avec elle si ce point de détail te perturbe autant
O
23 octobre 2013 15:32
Le mec a carrément peur d'un détail aussi dérisoire que celui-là. Mais bizarrement pendant un an et

demi la taille de sa copine ne le gênait pas...

Au pire si tu veux sérieusement des problèmes trouves-en des moins bidons que celui-là.

Franchement n'importe quoi.
23 octobre 2013 15:35
Citation
ba_ssma a écrit:
Sur un lit,tout s'aligne smiling smiley

Elle portera des talon...

Puis 1m56 c'est pas rikiki non plus smiling smiley

mais hors du lit , ca peu etre compliqué quelques fois je pense.ca fait pas mal quand meme 30 cm .
23 octobre 2013 15:38
jviens de relire et sa ft bcp 30cm,
ces enorme lol sa doit fr bizarre ds la rue!
ms bn depuis 1 ans tu ten fches et mnt sa te derange non sa marche pas comme sa!
23 octobre 2013 15:43
rien d'affolant moi c'est 1,60 et mon mari 1,90 sa choque plus maitenant au debut les gens nous charié haha tu lui arrive au coude mais bon sa nous a jamais gene a part defois pour rigoler je lui dis si tu veillis comme je vais faire pour m'occuper de toi ptdr
W
23 octobre 2013 15:46
loool ! excuse moi mais c est con ! c est comme dire le problème c est que je suis noir et elle est blonde? et alors ? je vois des couples de toutes les couleurs et toutes les tailles et qui sont hyper heureux parce que non complexé ! Tu doit changer de mentalité ! pffffffff n importe quoi
l
23 octobre 2013 15:50
cest vrai comment tu fais depuis un an et demi vous etes heureux prk aujourdhui sa te soule?tes vraiment bete de chercher les problèmes apres tout ce temps
23 octobre 2013 16:16
un conseil , si tu aimes cette fille ,fais toi raccourcir les pieds de 30 cm.
le probléme ,c'est que si tu divorces ( ça arrive),et que tu tombes amoureux d'une fille qui mesure 1,86,tu fais quoi?
23 octobre 2013 17:32
Salam,
j'ai bien rigolé.

Ca ne t'as pas trop derangé pendant un an et demi apparement...

tu as peur du regard de ta maman?
ou alors tu te demandes comment une si petite femme va pouvoir porter un bébé dans son ventre?
ou alors tu te demandes comment elle va pouvoir attraper le keskas posé sur le plus haut placard de la cuisine?

Comment chercher des problemes la ou il n'y en a pas.
m
23 octobre 2013 17:36
Au bout de 1 ans et demi c mnt ke tu tapercois que la taille dérange.
Tà peur du regard d gens mais di moi avant vous sortez pas dehors ensemble ou quoi
La taille c rien sérieux si elle est une fille bien fonce et ceux qui se moqueront laisse les tu ten fou
k
23 octobre 2013 17:41
Mais lol..je trouve le sujet un peu con pour ne pas dire autre chose !

Qu'est ce que tu as à foutre de sa taille ou de la couleur de ses yeux du moment que tu l'aimes au point de vouloir l'épouser ?

Grandis un peu mec...pfffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook