Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la taille est-elle important dans un couple?
B
9 mai 2017 19:46
tous est dans le titre ,pouvez vous vous mettre en relation avec quelqu'un de votre taille ? plus petit que vous? sinon pourquoi?
9 mai 2017 19:51
Salam,

on a tous des préférences mais si tu rencontres la bonne personne, ce genre de détail s'oublie vite, d'autant plus pour nous les filles, on a largement tendance à prioriser l'humain plutôt que son apparence.

Si seulement les hommes prenaient un peu de notre tolérance et de notre sagesse Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
9 mai 2017 19:53
La blague du jour.


Veuillez pardonner notre intolérance Majesté



.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

on a tous des préférences mais si tu rencontres la bonne personne, ce genre de détail s'oublie vite, d'autant plus pour nous les filles, on a largement tendance à prioriser l'humain plutôt que son apparence.

Si seulement les hommes prenaient un peu de notre tolérance et de notre sagesse Angel
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
9 mai 2017 19:56
Honnêtement oui je préfère qu'il soit plus grand que moi !
f
9 mai 2017 19:57
Moi oui, plus petit ca me gêne pas plus que ça.
Tant qu'il a un bon comportement.
9 mai 2017 19:58
Moi j'ai mes limites; pas plus petite que 1,45 et pas plus grande que 1,95.
Si elle encore plus petite je la perdrais et encore plus grande, j'aurai le vertige.
Citation
Hans sama a écrit:
tous est dans le titre ,pouvez vous vous mettre en relation avec quelqu'un de votre taille ? plus petit que vous? sinon pourquoi?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
9 mai 2017 20:03
La taille de quoi?











Ca va détendez vous je plaisante...

Euh sinon grand c'est mieux (1,80) mais si il fait 1,70/75 jvais pas chipoter sachant que je fais 1,62
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
I
9 mai 2017 20:06
Si l'homme en question me correspond, je ferai vite abstraction de sa taille je pense. Mais dans l'idéal je préfère clairement un homme plus grand que moi. Je mesure 1m66 c'est pas trop compliqué non plus à être plus grand que ça.
A
9 mai 2017 20:07
Bye

En lisant le titre j ai pensé à la même chose que toi grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
La taille de quoi?











Ca va détendez vous je plaisante...

Euh sinon grand c'est mieux (1,80) mais si il fait 1,70/75 jvais pas chipoter sachant que je fais 1,62
9 mai 2017 20:10
Salam,

Princesse voyons tongue sticking out smiley

dois-je également pardonner votre impertinence eye rolling smiley

Soit, mon cœur est bien trop bon pour garder quelconque trace de rancœur Angel
Citation
Professeur NahNah a écrit:
La blague du jour.


Veuillez pardonner notre intolérance Majesté



.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
9 mai 2017 20:12
sad smiley je fais 1,65 en 1 minute tout mon monde s'écroule confused smiley
Citation
Ilhem... a écrit:
Si l'homme en question me correspond, je ferai vite abstraction de sa taille je pense. Mais dans l'idéal je préfère clairement un homme plus grand que moi. Je mesure 1m66 c'est pas trop compliqué non plus à être plus grand que ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
9 mai 2017 20:14
1.70 ,8 cm de sécurité ou quoi x) sinon tu peux nous dire la taille de l'autre chose à quoi tu pense si tu t'y connais
Citation
BlaChichi a écrit:
La taille de quoi?











Ca va détendez vous je plaisante...

Euh sinon grand c'est mieux (1,80) mais si il fait 1,70/75 jvais pas chipoter sachant que je fais 1,62
B
9 mai 2017 20:15
ptdr ah b jme sens moins seule
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

En lisant le titre j ai pensé à la même chose que toi grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
9 mai 2017 20:16
"pas compliqué" ,tu parle de la taille , comme si sa se travaille ou je sais pas quoi x)
Citation
Ilhem... a écrit:
Si l'homme en question me correspond, je ferai vite abstraction de sa taille je pense. Mais dans l'idéal je préfère clairement un homme plus grand que moi. Je mesure 1m66 c'est pas trop compliqué non plus à être plus grand que ça.
I
9 mai 2017 20:16
ptdr

Je te crois pas spinning smiley sticking its tongue out
Tu dois faire 1m75. J'ai bon?
Citation
Marc814 a écrit:
sad smiley je fais 1,65 en 1 minute tout mon monde s'écroule confused smiley
l
9 mai 2017 20:18
Salam aleykoum,

Je pense que ça me dérangerait un peu si il est plus petit que moi
B
9 mai 2017 20:18
perplexe






Bien essayé angry smiley
Citation
Hans sama a écrit:
1.70 ,8 cm de sécurité ou quoi x) sinon tu peux nous dire la taille de l'autre chose à quoi tu pense si tu t'y connais
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 mai 2017 20:20
non non, je ment pas même que quand tu as écrit 1,66 j'ai tout de suite bondit pour contrôler sad smiley .

Mais moi je te crois pas, tu dois faire 1,64 1/2. J'ai bon? In love
Citation
Ilhem... a écrit:
ptdr

Je te crois pas spinning smiley sticking its tongue out
Tu dois faire 1m75. J'ai bon?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
9 mai 2017 20:21
Mdrrrr non mais en moyenne les hommes c'est 1m74 donc ça va...y'a plus d'hommes qui me dépassent que l'inverse.

Et tu sais tu peux répondre sans être désagréable smiling smiley
Citation
Hans sama a écrit:
"pas compliqué" ,tu parle de la taille , comme si sa se travaille ou je sais pas quoi x)
X
9 mai 2017 20:22
ptdrgrinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
La taille de quoi?











Ca va détendez vous je plaisante...

Euh sinon grand c'est mieux (1,80) mais si il fait 1,70/75 jvais pas chipoter sachant que je fais 1,62
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook