Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille de l'engin
G
Guj
26 décembre 2016 02:21
Bonsoir,

Je m'excuse en avance de la vulgarité de mon post et des possibles fautes d'orthographes.

Voilà cela fait quelques jour que je pose des questions aux quelles je ne trouve pas une réelle réponse, et c'est pour cela que je demande votre avis.

En ce moment je me sent un peu complexé par la taille de mon engin ( 14,5-15cm en érection et 12.5 de circonférence , c'est approximatif je l'ai p-e mal calculée) même si je sais que ces mesures rentrent dans la moyenne.
Qu'est-ce qu'on pensez vous ?
(et une autre question: au repos des fois il peut mm faire 3cm de longueur (à vue , je l'ai pas mesuré) est-ce normal ce grand écart entre le repos et l'érection??)
Merci d'avance.

(ps: je suis pas sûr d'avoir posté le sujet dans le bon forum donc je m'excuse si je me suis trompé)
M
26 décembre 2016 02:24
Salam ,
C pas la taille mais la qualité qui compte
Citation
BLS a écrit:
Bonsoir,

Je m'excuse en avance de la vulgarité de mon post et des possibles fautes d'orthographes.

Voilà cela fait quelques jour que je pose des questions aux quelles je ne trouve pas une réelle réponse, et c'est pour cela que je demande votre avis.

En ce moment je me sent un peu complexé par la taille de mon engin ( 14,5-15cm en érection et 12.5 de circonférence , c'est approximatif je l'ai p-e mal calculée) même si je sais que ces mesures rentrent dans la moyenne.
Qu'est-ce qu'on pensez vous ?
(et une autre question: au repos des fois il peut mm faire 3cm de longueur (à vue , je l'ai pas mesuré) est-ce normal ce grand écart entre le repos et l'érection??)
Merci d'avance.

(ps: je suis pas sûr d'avoir posté le sujet dans le bon forum donc je m'excuse si je me suis trompé)
a
26 décembre 2016 02:25
tu dois avoir de l'experience
G
Guj
26 décembre 2016 02:26
Je sais que c'est la qualité qui compte maissouvent il faut aussi avoir le matériel pour pouvoir offrir un service de qualité
26 décembre 2016 02:26
Il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante Welcome
Citation
BLS a écrit:
Bonsoir,

Je m'excuse en avance de la vulgarité de mon post et des possibles fautes d'orthographes.

Voilà cela fait quelques jour que je pose des questions aux quelles je ne trouve pas une réelle réponse, et c'est pour cela que je demande votre avis.

En ce moment je me sent un peu complexé par la taille de mon engin ( 14,5-15cm en érection et 12.5 de circonférence , c'est approximatif je l'ai p-e mal calculée) même si je sais que ces mesures rentrent dans la moyenne.
Qu'est-ce qu'on pensez vous ?
(et une autre question: au repos des fois il peut mm faire 3cm de longueur (à vue , je l'ai pas mesuré) est-ce normal ce grand écart entre le repos et l'érection??)
Merci d'avance.

(ps: je suis pas sûr d'avoir posté le sujet dans le bon forum donc je m'excuse si je me suis trompé)
26 décembre 2016 02:26
Mdrrr posteuse !ptdr
Dsl c pas méchant mais si t'as pas mesurer comment tu sais qu'il fait 12,5 de circonférence ? ^^

Ps: je ne m'y connais pas ds ce genre de truc mais même si il est petit accepte toi avec . Ya pire dans la vie et la plupars ds filles ne font pas de fixette sur ça !smiling smiley
Citation
BLS a écrit:
Bonsoir,

Je m'excuse en avance de la vulgarité de mon post et des possibles fautes d'orthographes.

Voilà cela fait quelques jour que je pose des questions aux quelles je ne trouve pas une réelle réponse, et c'est pour cela que je demande votre avis.

En ce moment je me sent un peu complexé par la taille de mon engin ( 14,5-15cm en érection et 12.5 de circonférence , c'est approximatif je l'ai p-e mal calculée) même si je sais que ces mesures rentrent dans la moyenne.
Qu'est-ce qu'on pensez vous ?
(et une autre question: au repos des fois il peut mm faire 3cm de longueur (à vue , je l'ai pas mesuré) est-ce normal ce grand écart entre le repos et l'érection??)
Merci d'avance.

(ps: je suis pas sûr d'avoir posté le sujet dans le bon forum donc je m'excuse si je me suis trompé)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
26 décembre 2016 02:28
Oue mais bonn on peut en avoir une petite mais bienn l'utiliser
Citation
BLS a écrit:
Je sais que c'est la qualité qui compte maissouvent il faut aussi avoir le matériel pour pouvoir offrir un service de qualité
26 décembre 2016 02:29
[sante-medecine.journaldesfemmes.com] Welcome
Citation
BLS a écrit:
Je sais que c'est la qualité qui compte maissouvent il faut aussi avoir le matériel pour pouvoir offrir un service de qualité
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
26 décembre 2016 02:30
PosteuSE? moody smiley j'ai cru que c'est un homme qui poste non?
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr posteuse !ptdr
Dsl c pas méchant mais si t'as pas mesurer comment tu sais qu'il fait 12,5 de circonférence ? ^^

Ps: je ne m'y connais pas ds ce genre de truc mais même si il est petit accepte toi avec . Ya pire dans la vie et la plupars ds filles ne font pas de fixette sur ça !smiling smiley
Z
26 décembre 2016 02:30
Certains on l'organe très élastique ... Donc oui, c'est possible d'avoir un écart important entre le repos et l'érection.
G
Guj
26 décembre 2016 02:31
jsuis bien un homme et je n'ai jamais dit que je n avais pas mesurée la circonference juste que je l ai p-e mal calculée
G
Guj
26 décembre 2016 02:33
Marc j'ai pas besoins d'aller voir un sexologue jsuis pas en depression non plus mdrr mais merci
26 décembre 2016 02:34
Oui lol je me suis tromper ^^ . Ça serai bizarre qu'une femme ai une zigounette!grinning smiley
Citation
Creamy a écrit:
PosteuSE? moody smiley j'ai cru que c'est un homme qui poste non?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 décembre 2016 02:34
Bonsoir smiling smiley

Pour faire simple est court, le truc qui recoit ton "engin" chez la femme (ATTENTION MOT VULGAIRE ! DANGER ! ALERTE ROUGE ! (sans mauvais jeu de mot winking smiley) qu'on appelle plus communément : Vagin, mesure 8 cm (en moyenne) de profondeur ... Donc tranquille l'ami smiling smiley
Et stop avec ça, c'est des Waswas que te cause le Sheitan, au lieu de mesure ton engin, mesure ta foi en islam.
Citation
BLS a écrit:
Bonsoir,

Je m'excuse en avance de la vulgarité de mon post et des possibles fautes d'orthographes.

Voilà cela fait quelques jour que je pose des questions aux quelles je ne trouve pas une réelle réponse, et c'est pour cela que je demande votre avis.

En ce moment je me sent un peu complexé par la taille de mon engin ( 14,5-15cm en érection et 12.5 de circonférence , c'est approximatif je l'ai p-e mal calculée) même si je sais que ces mesures rentrent dans la moyenne.
Qu'est-ce qu'on pensez vous ?
(et une autre question: au repos des fois il peut mm faire 3cm de longueur (à vue , je l'ai pas mesuré) est-ce normal ce grand écart entre le repos et l'érection??)
Merci d'avance.

(ps: je suis pas sûr d'avoir posté le sujet dans le bon forum donc je m'excuse si je me suis trompé)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
26 décembre 2016 02:50
et la virilité dans son aspect psychologique, c'est ce qui compte
Citation
Faranight a écrit:
Bonsoir smiling smiley

Pour faire simple est court, le truc qui recoit ton "engin" chez la femme (ATTENTION MOT VULGAIRE ! DANGER ! ALERTE ROUGE ! (sans mauvais jeu de mot winking smiley) qu'on appelle plus communément : Vagin, mesure 8 cm (en moyenne) de profondeur ... Donc tranquille l'ami smiling smiley
Et stop avec ça, c'est des Waswas que te cause le Sheitan, au lieu de mesure ton engin, mesure ta foi en islam.
M
26 décembre 2016 02:53
Kesta avec la virilité toi mddr

Ps: jai vu ton post c pour sa
Citation
Creamy a écrit:
et la virilité dans son aspect psychologique, c'est ce qui compte
26 décembre 2016 02:53
mdr
Citation
BLS a écrit:
Je sais que c'est la qualité qui compte maissouvent il faut aussi avoir le matériel pour pouvoir offrir un service de qualité
C
26 décembre 2016 02:57
j'ai vu ce poste par hasard, et j'y ai mis un commentaire de continuité grinning smiley ça rentre dans l'écosystème de la virilité
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Kesta avec la virilité toi mddr

Ps: jai vu ton post c pour sa
o
26 décembre 2016 02:57
14-15 cm c'est pas petit.
C'est la moyenne...
M
26 décembre 2016 02:58
Mddr oue c vrai c important la virilité
Citation
Creamy a écrit:
j'ai vu ce poste par hasard, et j'y ai mis un commentaire de continuité grinning smiley ça rentre dans l'écosystème de la virilité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook