Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille dans le couple
y
1 mars 2009 20:41
Salam,


J'ai une question qui s'adresse un peu a tout le monde en fait, hommes et femmes yabis :

- les femmes (galanterie oblige), refusez-vous ou refuseriez-vous catégoriquement un homme plus petit que vous? le trouvez-vous moins attirant et ce meme si coté feeling et caractere ca passe?

- les hommes, est ce que cela vous gene que la femme soit plus grande de taille que vous? ou au contraire préférez-vous? (j'en connais qui m"ont dit qu'ils trouvaient ca excitant...va comprendre Heu)

Et surtout quelque soit la réponse, comment expliquez vous cela?

Merci pour vos avis.
Bonne soirée.

Salam
m
1 mars 2009 20:47
salam

j'avoue avoir une préference pour les hommes grands voir très grands..... au moins plus grand que moi lol car sinon cest vraiment qu'ils ont un problème de santé ( je fais un mètre 55)

MAIS bon tout est relatif: si le gars en question à tout pour lui a part ça.... cest une question de feeling
n
1 mars 2009 21:15
Citation
malikabb a écrit:
salam

j'avoue avoir une préference pour les hommes grands voir très grands..... au moins plus grand que moi lol car sinon cest vraiment qu'ils ont un problème de santé ( je fais un mètre 55)

MAIS bon tout est relatif: si le gars en question à tout pour lui a part ça.... cest une question de feeling

Salam

moi aussi c'est pareil je le préfère plus grand que moi ! Et moi j'fais environ un métre 70 j'sais pas lol

voilouuu.


Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
a
1 mars 2009 21:16
plus grand, ya pas photo
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
y
1 mars 2009 21:30
OUi merci les filles mais la question c'est pas qu'est ce que vous préférez, la réponse je la connais pour la majorité mais plutot est ce que le fait qu'il soit plus petit est vraiment génant et rhédibitoire, et cela meme si vous vous entendez bien avec le jeune homme et que coté caractere ca peut le faire?


Merci pour votre participation grinning smiley
r
1 mars 2009 21:37
Salam,

Effectivement ce serais bien qu'il soit plus grand. MAis comme on dit, on ne vas pas s'arrêter à ça si d'autant plus le gars tu le kiffe et qu'il a tout pour lui.
n
1 mars 2009 21:40
Citation
yassyass a écrit:
OUi merci les filles mais la question c'est pas qu'est ce que vous préférez, la réponse je la connais pour la majorité mais plutot est ce que le fait qu'il soit plus petit est vraiment génant et rhédibitoire, et cela meme si vous vous entendez bien avec le jeune homme et que coté caractere ca peut le faire?


Merci pour votre participation grinning smiley

euu désolé... confused smiley

baaaa ça dépend, je ne sais pas comment je réagirais, j'ai jamais vécu une semblable situation. Donc je ne sais paaaas.


Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
1 mars 2009 22:01
Salam,

Un peu comme tout le monde, je le préfère plus grand bien entendu (soit plus grand qu'1m78grinning smiley... bon allez 1m75 je serai gentille lol).

Maintenant est-ce qu'en étant plus petit que moi, ça m'aurait gêné ??? Je pense que Ouiconfused smiley.
Cela dit, tout est question aussi de physionomie. Parce qu'on peut trouver plus petit que soi mais la morphologie étant bien faite, bien portant ça pourrait passer.
Maintenant un petit dont le poids suivrait aussi lol je ne pense pasHeu.

Certes l'Amour, les sentiments et bla bla bla devraient prendre le dessus mais avant qu'il y'ait sentiment, il y'a d'abord coup de foudre. Du moins l'aspect physique est ce que l'on voit au premier abord.
Alors qu'on ne vienne pas me dire que ça ne rentre pas en compte au niveau des critères.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
1 mars 2009 22:14
avec un grand de taille je me sentirai en securité tongue sticking out smiley
P
1 mars 2009 22:27
Salam,

heuuuu

Je prefere aussi les grands.
J'ai rien contre les tailles moyennes bien sur grinning smiley

Plus petit que moi, pourquoi pas mais au dela de 5cm de moins que moi ça commence à faire beaucoup perplexe

Mais si je tombe amoureuse d'un nain, et qu'on s'aime d'amour In love, bah bien sur qu'on se mariera smiling smiley
s
2 mars 2009 07:48
salam

je préfère les grands aussi, mais s'il est plus petit que moi, ça ne me gênerais pas !

tt ce qui est petit est In love

j'en est déjà rencontrer des zhommes plus pztits que moi, c'est côté caractère que ça ne le faisait pas

mais s'il est petit et qu'il y à une superbe entente, bon feeling, compatibilité de caractère, on va pas chipoter pr quelques cm grinning smiley

smiling smiley
f
2 mars 2009 09:43
salam
je fais 1m73 lui 1m85
moi sa me gene pas mais lui n aime pas les petites tailles
chez lui se sont des geantsIll
K
2 mars 2009 11:09
plus grande que mwa thumbs up encore faut il la trouver evil
g
2 mars 2009 11:11
salam


moi je suis plus grande ke mon mari , bizzarement je ne suis sortie k avec des geants et mon mari et petit bon il n est pas vraiment petit c est moi la geante je fais 1m80 et lui 1m76 , mais c est comme ca j ai tjr pensé ke j allais me marier avec un geant et finalement non c est le mektoub , et hamdoulilah ts va bien.

Au début j etais rétissente quand au fait d etre plus grande et me disait " ke vas dire les gens" mais je me suis vite rendu compte ke les gens fallaient les mettre de coté et honnetement ca ne me derange pas ou plus désormais.
f
2 mars 2009 11:28
Citation
K7al'Ras a écrit:
plus grande que mwa thumbs up encore faut il la trouver evil

allez dit ns combien tu faisconfused smiley
f
2 mars 2009 11:29
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
salam


moi je suis plus grande ke mon mari , bizzarement je ne suis sortie k avec des geants et mon mari et petit bon il n est pas vraiment petit c est moi la geante je fais 1m80 et lui 1m76 , mais c est comme ca j ai tjr pensé ke j allais me marier avec un geant et finalement non c est le mektoub , et hamdoulilah ts va bien.

Au début j etais rétissente quand au fait d etre plus grande et me disait " ke vas dire les gens" mais je me suis vite rendu compte ke les gens fallaient les mettre de coté et honnetement ca ne me derange pas ou plus désormais.

tu as bien raison du moment ke tu as trouvé chaussure a ton pied
K
2 mars 2009 11:47
Grrrr arretez d'utiliser cette expression : une chaussure à ton pied crying( walina nike srajam ??
les chaussures mnt c pour les balancer sur les hommes politiques ils ont plus de valeurs sympbolik que les mecs tongue sticking out smiley

nssit je dois faire ds les 1m88, alors y en qui font plus? je viens demander leurs pieds tt suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 11:52 par K7al'Ras.
f
2 mars 2009 12:01
sa va encor je m attendais a plus Welcome
k
2 mars 2009 12:05
Avec un plus grand! C'st obligé.

Mais snif! C'est dure, je fais 1m70.

Mais de toute façon, les plus petits je les calcule meme pas.

pii c'est beau quand le mec est plus grand que la fille.
S
2 mars 2009 14:11
Il fallait absolument qu'il soit plus grand que moi... Et là, il me dépasse d'une tête, s'est juste ce qu'il me faut pour que je me puisse me glisser dans ses bras et sous sa tête. J'adore!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook