Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille dans un couple
27 avril 2022 00:15
Avis aux filles sur Yabiladi : Pourriez vous vous marier avec un homme de votre taille ou 4-5cm de plus que vous si il possède les autres caractéristiques que vous recherchez ?

Où vous êtes celles de la team 1m80 minimum ou rien et tous les autres sont invisibles a vos yeux ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/04/22 00:19 par Alex Terieur.
27 avril 2022 00:18
1m80 c’est beaucoup … c’est un échidné. La moyenne tourne autour de 15 cm, au-delà c’est difficile de trouver.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Pourriez vous vous marier les filles avec un homme de votre taille ou seulement 6-7cm de plus que vous si il possède les autres caractéristiques que vous recherchez ?

Où vous êtes celles de la team 1m80 minimum ou rien et tous les autres sont invisibles a vos yeux ?
r
27 avril 2022 00:26
tu vis avec des schtroumpfs ?
Citation
redblueman a écrit:
1m80 c’est beaucoup … c’est un échidné. La moyenne tourne autour de 15 cm, au-delà c’est difficile de trouver.
27 avril 2022 00:28
Je pense que l’info n’est pas encore montée au dernier étage ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu vis avec des schtroumpfs ?
27 avril 2022 00:31
Mon chéri et moi on fait la même taille a 2 cm près 155 / 157 .
B
27 avril 2022 00:31
Le tout ce n'est pas seulement de vouloir un homme de 1m80, il faut qu'une femme réussisse à attirer ce type d'homme pour autre chose que du sexe, poser ce genre de question à des femmes célibataires ça n'a pas vraiment de sens.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Avis aux filles sur Yabiladi : Pourriez vous vous marier avec un homme de votre taille ou 4-5cm de plus que vous si il possède les autres caractéristiques que vous recherchez ?

Où vous êtes celles de la team 1m80 minimum ou rien et tous les autres sont invisibles a vos yeux ?
27 avril 2022 00:31
Je suis à 17,5-18

Citation
redblueman a écrit:
1m80 c’est beaucoup … c’est un échidné. La moyenne tourne autour de 15 cm, au-delà c’est difficile de trouver.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/22 00:52 par Alex Terieur.
O
27 avril 2022 00:32
Salam,

Certaines femmes acceptent des hommes de leurs tailles voir plus petit de quelques cm. J'ai vu plusieurs mariages de ce type dans mon entourage.
27 avril 2022 00:33
C'est assez rare mais ça doit faire un chouette petit couple mignon ^^ en vous souhaitant que du bonheur !
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Mon chéri et moi on fait la même taille a 2 cm près 155 / 157 .
27 avril 2022 00:37
Mais c'est pas qu'il parlerait sous le même prisme que moi , le même qu'il critiquait quelques jours avant dans un de mes précédents post celui là ? ? ^^
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Le tout ce n'est pas seulement de vouloir un homme de 1m80, il faut qu'une femme réussisse à attirer ce type d'homme pour autre chose que du sexe, poser ce genre de question à des femmes célibataires ça n'a pas vraiment de sens.
27 avril 2022 00:39
Oui et pourtant je rêvait d'avoir un homme bien plus grand que moi. J'ai jamais fait attention à sa taille lol.

C'est lui il y a 15 jours il m'a fait la remarque quand j'ai demandé qu'il m'aide attraper un truc en hauteur lol.

Si tu as besoin d'une chaise pour attraper ce truc, moi aussi....

A oui j'ai jamais fait attention lol
Citation
Alex Terieur a écrit:
C'est assez rare mais ça doit faire un chouette petit couple mignon ^^ en vous souhaitant que du bonheur !
27 avril 2022 00:39
Aujourd'hui je trouve ça de plus en plus rare c'était surtout les générations anterieures ou sinon c'est que le gars est blindé.

au contraire à cause des réseaux etc.. j'ai l'impression que les femmes sont de plus en plus intransigeante avec les hommes petits , pas mal de tweets , Snap , post où on se moquent d'eux etc... ( J'en fait partie donc je suis bien placé )
Citation
Outsiderwoaaaw a écrit:
Salam,

Certaines femmes acceptent des hommes de leurs tailles voir plus petit de quelques cm. J'ai vu plusieurs mariages de ce type dans mon entourage.
B
27 avril 2022 00:42
Tu dois te tromper de personnes, j'ai toujours vu le monde de la même manière, à savoir que sur le marché du sexe, une femme qui vaut 3/10 peut être avec un homme qui en vaut 9, mais me marché du mariage est totalement différent, sachant que le paradoxe est que les femmes ne tire aucune gloire à avoir des rapports sexuels avec un homme d'ou je le fait qu'elle se font rémunéré notamment via la prostitution.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Mais c'est pas qu'il parlerait sous le même prisme que moi , le même qu'il critiquait quelques jours avant dans un de mes précédents post celui là ? ? ^^
27 avril 2022 00:42
Étant moi même petit pour un homme je peux te dire qu'on est tous complexés la plupart car on nous rappelle constamment une idée fausse que la taille est forcément synonyme de sécurité et virilité et pour bcp on nous donne pas l'heure rien que parceque Dieu nous a crée ainsi donc on est par défaut constamment obligé de chercher plus petite que nous même si une grande nous plaît on osera pas la voir.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Oui et pourtant je rêvait d'avoir un homme bien plus grand que moi. J'ai jamais fait attention à sa taille lol.

C'est lui il y a 15 jours il m'a fait la remarque quand j'ai demandé qu'il m'aide attraper un truc en hauteur lol.

Si tu as besoin d'une chaise pour attraper ce truc, moi aussi....

A oui j'ai jamais fait attention lol
v
27 avril 2022 00:44
Je pense que ça dépend des gens. Personnellement ça me dérangerai pas trop un mec qui fais 5cm de + que moi.
Après bon je suis plutôt grande en taille ( 1m70 )
Citation
Alex Terieur a écrit:
Avis aux filles sur Yabiladi : Pourriez vous vous marier avec un homme de votre taille ou 4-5cm de plus que vous si il possède les autres caractéristiques que vous recherchez ?

Où vous êtes celles de la team 1m80 minimum ou rien et tous les autres sont invisibles a vos yeux ?
27 avril 2022 00:47
La valeur d'une femme aux yeux des hommes réside dans sa beauté mais surtout sa fécondité et notamment sa chasteté tandis que pour une femme la valeur d'un homme réside dans la sécurité , son statut social , dans ses ressources et sa capacité à attirer bcp de femmes.

Car elle sait contrairement aux femmes avec qui de par leurs existences mêmes banales vont attirer 15000 gars mais c'est bcp dur pour un homme d'attirer autant d'attention chez le genre opposé donc elle va se dire ce gars a un truc en plus que les autre, ce qui va suciter son interet

Citation
BacillusTaxo a écrit:
Tu dois te tromper de personnes, j'ai toujours vu le monde de la même manière, à savoir que sur le marché du sexe, une femme qui vaut 3/10 peut être avec un homme qui en vaut 9, mais me marché du mariage est totalement différent, sachant que le paradoxe est que les femmes ne tire aucune gloire à avoir des rapports sexuels avec un homme d'ou je le fait qu'elle se font rémunéré notamment via la prostitution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/22 04:27 par Alex Terieur.
27 avril 2022 00:51
Donc finalement il sera pas petit de taille il ferait la taille moyenne des hommes en France (1m75) vu que tu es grande , ça passera mieux

Parceque la taille moyenne d'une femme en France est de 1m63 mais je sais que bcp de femmes ne peuvent pas concevoir vivre avec un homme de 1m68-69 , elles voudront le mètre 75 comme toi la plupart du temps..
Citation
vent de l'est a écrit:
Je pense que ça dépend des gens. Personnellement ça me dérangerai pas trop un mec qui fais 5cm de + que moi.
Après bon je suis plutôt grande en taille ( 1m70 )
v
27 avril 2022 00:59
Oui mddrrr après voilà j'suis pas la mieux placée pour parler oups mais en tant que femme je voulais plutôt dire que ça changera rien la taille à ce que je pense de la personne globalement.

Et puis je suis pas trop fan des couples où il y a une différence genre 1m50 et 1m90 non merci ! Même si y'a beaucoup de gens qui trouvent ça "mignon"
B
27 avril 2022 01:01
Disons que là, ce sont plus des théories, je suis plutôt adepte du réel, au delà du fait qu'il ne faut pas confondre le marché du mariage et le marché du sexe, le reste implique juste que je ne plaît pas à toutes les femmes au même titre que toutes les femmes ne me plaisent pas, je ne vois donc rien de spécial dans ces histoires d'attirance si ce n'est que chacun a son genre.

Un homme au plus, il mariera 4 femmes, 4 femmes sur 4 milliards, je pense que c'est largement jouable !

Et pour l'argent, le statut, je pense qu'on a tous compris ça à l'école primaire, moi même en tant que père, je voudrais que ma fille soit avec un homme qui est stable avec un emploi etc.,



Citation
Alex Terieur a écrit:
La valeur d'une femme aux yeux des hommes réside dans sa beauté mais surtout sa fécondité et notamment sa chasteté tandis que pour une femme la valeur d'un homme réside dans son statut social , dans ses ressources et sa capacité à attirer bcp de femmes.

Car elle sait contrairement aux femmes avec qui de par leurs existences mêmes banales vont attirer 15000 gars mais c'est bcp dur pour un homme d'attirer autant d'attention chez le genre opposé donc elle va se dire ce gars a un truc en plus que les autre, ce qui va suciter son interet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/22 01:02 par BacillusTaxo.
27 avril 2022 01:07
Je peux te dire que je me sens vraiment en sécurité avec lui.

Si on va au café ensemble que je sors deux minutes, et que je reviens ça fait sourire tout le monde ( ses collègues et nos connaissances,) car je panique de suite et ça se lit sur mon visage.

On est toujours assis à côté l'un de l'autre, personne a essayé de se mettre entre nous deux. Je crois que c'est impossible.



Citation
Alex Terieur a écrit:
Étant moi même petit pour un homme je peux te dire qu'on est tous complexés la plupart car on nous rappelle constamment une idée fausse que la taille est forcément synonyme de sécurité et virilité et pour bcp on nous donne pas l'heure rien que parceque Dieu nous a crée ainsi donc on est par défaut constamment obligé de chercher plus petite que nous même si une grande nous plaît on osera pas la voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook