Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille d'une femme, critère important ?
T
19 novembre 2016 10:18
Hahaha.. Je paris qu'il te fallait une chaise pour pouvoir l'embrasser. grinning smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
J'ai connu un homme une fois, si tu nous voyait dans la rue en dirait kim kardashian avec kris humphries ptdr
Mais c'est vrai que c'est pas pratique, un homme de 1,73 c'est parfait pour moi In love meme plus je ne serai pas contre whistling smiley
P
19 novembre 2016 12:35
Je ne suis pas non plus trop petite, je mesure 1,57/1,58 m grinning smiley je tassure qu'il ya beaucoup de femmes bcp plus petites que moi. Et c souvent les plus petites qui veulent des géants ptdr
Citation
Tchilop a écrit:
Hahaha.. Je paris qu'il te fallait une chaise pour pouvoir l'embrasser. grinning smiley
T
19 novembre 2016 12:49
C'est un fantasme/choix qu'on ne peut changer. Certains ont une faiblesse pour les trapues, d'autres pour les géants. C'est inchangeable. grinning smiley

Pour toi, avec des talons tu paraîteras à la hauteur. grinning smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Je ne suis pas non plus trop petite, je mesure 1,57/1,58 m grinning smiley je tassure qu'il ya beaucoup de femmes bcp plus petites que moi. Et c souvent les plus petites qui veulent des géants ptdr
P
19 novembre 2016 12:54
A la hauteur tu dis ptdr
A la hauteur de qui au juste? Parce que moi j'aime ma petite taille. Mais j'imagine que tu parles comme ca parce que tu depasses les 1,90m n'est ce pas smoking smiley
Citation
Tchilop a écrit:
C'est un fantasme/choix qu'on ne peut changer. Certains ont une faiblesse pour les trapues, d'autres pour les géants. C'est inchangeable. grinning smiley

Pour toi, avec des talons tu paraîteras à la hauteur. grinning smiley
T
19 novembre 2016 13:27
Non, non.. 1m83 me suffit au juste. Mais ben, c'est pas que la taille qui fait l'affaire dans un couple, n'est-ce pas !?? winking smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
A la hauteur tu dis ptdr
A la hauteur de qui au juste? Parce que moi j'aime ma petite taille. Mais j'imagine que tu parles comme ca parce que tu depasses les 1,90m n'est ce pas smoking smiley
J
19 novembre 2016 14:43
On va dire que je dépasse légèrement les 1m80 smoking smiley
C'est pas trop trop mal, je dépasse facile 90-95% des gens dans la rue, homme/femme confondus !

Tu t'es sentie offensée par liliputienne ? T'es encore une toute petite yabie ? eye rolling smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
1m80 tu n'est pas non plus très grand de taille .....
une lilliputienne te correspondrait parfaitement thumbs up
19 novembre 2016 14:57
Non pas du tout ptdr
Je mesure 1m70 hamdoulilah thumbs up


Citation
Jamel9856 a écrit:
On va dire que je dépasse légèrement les 1m80 smoking smiley
C'est pas trop trop mal, je dépasse facile 90-95% des gens dans la rue, homme/femme confondus !

Tu t'es sentie offensée par liliputienne ? T'es encore une toute petite yabie ? eye rolling smiley
J
19 novembre 2016 15:02
Hamdoulilah, nan je dis ça y en a plein qui sont petites ici apparemment smiling smiley

Y a de tout ici, des mini yabies toute mignonnes, des grandes yabies élégantes et sveltes, que demander de plus ? grinning smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non pas du tout ptdr
Je mesure 1m70 hamdoulilah thumbs up
P
19 novembre 2016 15:49
En fait c pas trop la taille qui compte, par exemple meme si un mec mesure 1,90 rt qu'il est fin, ben c pas vraiment jolie a voir, je prefere les hommes trapus ou musclés meme s'ils sont petits
Citation
Tchilop a écrit:
Non, non.. 1m83 me suffit au juste. Mais ben, c'est pas que la taille qui fait l'affaire dans un couple, n'est-ce pas !?? winking smiley
N
19 novembre 2016 15:57
Y aurait pas aussi des grandes (1m90) mais pulpeuses ?
Citation
Jamel9856 a écrit:
Hamdoulilah, nan je dis ça y en a plein qui sont petites ici apparemment smiling smiley

Y a de tout ici, des mini yabies toute mignonnes, des grandes yabies élégantes et sveltes, que demander de plus ? grinning smiley
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
A
19 novembre 2016 16:00
Les deux sont bien, autant les grandes que les petites, ça dépend de la femme, du feeling, si elle nous attire ou pas. La taille joue pas grand chose la dedans.
T
19 novembre 2016 16:02
Que Dieu t'accorde un homme pommé de taille. grinning smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
En fait c pas trop la taille qui compte, par exemple meme si un mec mesure 1,90 rt qu'il est fin, ben c pas vraiment jolie a voir, je prefere les hommes trapus ou musclés meme s'ils sont petits
P
19 novembre 2016 16:29
Qu'allah m'accorde un homme de bien surtout, le physique ca reste qu'un detail face à la bonté d'un homme smiling smiley
Citation
Tchilop a écrit:
Que Dieu t'accorde un homme pommé de taille. grinning smiley
T
19 novembre 2016 17:04
Que Dieu t'accorde ce que tu veux. smiling smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Qu'allah m'accorde un homme de bien surtout, le physique ca reste qu'un detail face à la bonté d'un homme smiling smiley
N
19 novembre 2016 17:49
J'ai une taille moyenne 1m68. J'aurais aimé être plus grande. C'est pourquoi je porte souvent des talons, je triche grinning smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
a
19 novembre 2016 19:30
Assalam alaikoum

Je ne comprends pas pourquoi les femmes qui s'offusquent des hommes voulant des femmes >1.60m alors qu'elles veulent des hommes >1.80m...
19 novembre 2016 20:28
En plus comme on a droit à quatre femmes, on peut choisir, la première épouse de 157cm puis la deuxième épouse 167cm puis la troisième 177cm et enfin la dernière de 187cm. Les Dalton. Version féminine.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Les deux sont bien, autant les grandes que les petites, ça dépend de la femme, du feeling, si elle nous attire ou pas. La taille joue pas grand chose la dedans.
J
19 novembre 2016 21:43
Mais t'as de ces idées mdrr ptdr
Les Dalton qu'elle te dit Oups

Puis t'imagines celle de 1m57, mskina elle se fera démontée par les trois grandes si elles sont jalouses !
Citation
Summertime.* a écrit:
En plus comme on a droit à quatre femmes, on peut choisir, la première épouse de 157cm puis la deuxième épouse 167cm puis la troisième 177cm et enfin la dernière de 187cm. Les Dalton. Version féminine.
19 novembre 2016 21:46
Revois tes classiques. Dans les Dalton c'est le petit, Joe Dalton, qui commande. grinning smiley
Citation
Jamel9856 a écrit:
Mais t'as de ces idées mdrr ptdr
Les Dalton qu'elle te dit Oups

Puis t'imagines celle de 1m57, mskina elle se fera démontée par les trois grandes si elles sont jalouses !
J
19 novembre 2016 21:52
Bah justement pour les femmes ça doit être l'inverse lol eye rolling smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
Revois tes classiques. Dans les Dalton c'est le petit, Joe Dalton, qui commande. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook