Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille et croissance
M
12 juin 2017 05:07
Salam, j'ai quelques question:
- 1m70 c'est trop grand pour une femme ?
- a quel age la croissance d'une fille s'arrete t-elle ?
- y a t il un moyen de ralentir la croissance ?
L
12 juin 2017 05:32
A3leykoum salam
C'est grand oui mais t'inquiète tu seras parfaite pour ton future mari personnellement je fais 1m95 et je préfère une femme qui fais ta taille qu'une autre de 1m60. Ça me permets de pas passer pour un papa avec sa fille^^.

Concernant la croissance d'une fille en règle générale elle se termine entre 21 et 23 ans mais si tu as le même médecin depuis petite renseigne toi auprès de lui car les médecins traitants créer une sorte de courbe de croissance personnalisé quand on est encore petit. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en gros ça te permets de savoir vers quel âge ta croissance va se terminer et quelle sera ta taille il se peut très bien que ta croissance soi terminer. Moi par exemple elle s'est terminer à mes 16ans alhamdulilah donc c'est vraiment du cas par cas.
Je te déconseille fortement d'utiliser un pseudo moyen ralentissant ta croissance. Car beaucoup pour pas dire tous cause à long terme des déformations ainsi que des problèmes au niveau du dos par exemple et puis dis toi que Allah t'as façonné et te façonne dans la forme qu'il a voulu et qu'il veut alors fait lui confiance et ne t'inquiète pas peut importe ta taille tu trouveras quelqu'un in sha Allah mais évite vraiment les pseudos ralentisseurs de croissance ils font plus de mal que de bien
12 juin 2017 05:50
Wa aleykoum salam ne te prend pas la tête perso je suis petite mais pour moi 170cm c'est bien comme taille alhamdulillah
Allah nous a créé comme Il l'a voulu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 05:51 par OmAmanallah.
m
12 juin 2017 06:40
1.70 c le top ;faut pas etre pointilleux sur ce detaille
Citation
Marokinna212 a écrit:
Salam, j'ai quelques question:
- 1m70 c'est trop grand pour une femme ?
- a quel age la croissance d'une fille s'arrete t-elle ?
- y a t il un moyen de ralentir la croissance ?
G
12 juin 2017 07:39
@L inconnu


Salam

Pour se faire passer pour son père, il faudrait que tu fasses plus vieux qu elle surtout.
La taille n a rien à voir.

"je fais 1m95 et je préfère une femme qui fais ta taille qu'une autre de 1m60. Ça me permets de pas passer pour un papa avec sa fille^^. "


De mieux en mieux ces critères smoking smiley
C
12 juin 2017 11:50
Je fais 1m70 et j'en suis bien contente grinning smiley
L
12 juin 2017 14:27
J'ai jamais préciser que c'était un critère irréversible hein. Si je trouve une femme bien et qui me convient même si elle fait 1m50 j'irais pas chercher plus loin. Je dis juste que je préfère une femme qui fais ma taille ou 10, 20cm de moins que moi qu'une autre qui fais 40 ou 50cm de moins que moi et je trouve ça logique j'ai pas envie de faire 5 têtes de plus que ma femme question "confort"(je me comprends c'est l'essentiel).
Sur ce bonne fin de journée !
Citation
GirlArtik a écrit:
@L inconnu


Salam

Pour se faire passer pour son père, il faudrait que tu fasses plus vieux qu elle surtout.
La taille n a rien à voir.

"je fais 1m95 et je préfère une femme qui fais ta taille qu'une autre de 1m60. Ça me permets de pas passer pour un papa avec sa fille^^. "


De mieux en mieux ces critères smoking smiley
G
12 juin 2017 14:40
Redescends tu n as pas la taille d un shaquille o Neil ou James Lebron smoking smiley

Ce sont tes critères certes ...je les respecte
Mais de là à cibler les femmes de 1m70

La bonne taille c est qd les pieds touchent bien le sol...whistling smiley

Tu n y verras que du feu lors de tes moments de conforts.

Oui merci
Bonne journée également.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 14:50 par GirlArtik.
L
12 juin 2017 15:07
Justement tu prends un bon exemple là. Regarde un gars comme shaquille O'Neil (2m16) quand il se retrouve à côté d'une femme de 1m70 la différence paraît énorme quand même et d'ailleurs bon nombre de basketteurs américains ou non de très grande taille comme sont sont mariés avec des femmes d'1m80 ou plus même parfois et d'après moi c'est pas un hasard.

A la base je disais ça pour la posteuse qu'elle n'est pas à s'inquiète et certains homme peut-être même beaucoup je sais pas aime les femmes grandes et trouvent d'ailleurs que leur taille est un avantage, comme d'autres aiment les femmes petites il en faut pour tous les goûts winking smiley

La dessus je te rejoint tant que les pieds touchent le sol alhamdulilah c'est le principalgrinning smiley

J'espère biensmiling smiley

Thanks !
Citation
GirlArtik a écrit:
Redescends tu n as pas la taille d un shaquille o Neil ou James Lebron smoking smiley

Ce sont tes critères certes ...je les respecte
Mais de là à cibler les femmes de 1m70

La bonne taille c est qd les pieds touchent bien le sol...whistling smiley

Tu n y verras que du feu lors de tes moments de conforts.

Oui merci
Bonne journée également.
G
12 juin 2017 15:19
Faux ils ne sont pas tous avec des filles de 1m70.ptdr
Même les mannequins sont petites pour eux si on devait comparer.

Iman shumpert (1M96) et Teyana Taylor (1m57m) grinning smiley

Heureusement que la taille ne compte pas en amour quoique perplexe sinon les petits avec les petites.. et les grands avec "les grandes"...les nains avec les naines.. quelles discriminations.

Enfin...il en faut pour tous les goûts....
J aime les très grands !
L
12 juin 2017 15:51
Dois-je en conclure que tu es très petite grinning smiley

Tu vois pourtant la plus pars des mannequins sont assez grandes(mais trop fines à mon humble avis^^.

C'est quand même la première fois que je vois une fille qui connais un peu le basket c'est un point positif winking smiley

Ça dépend de chacun comme je te l'ai dis précédemment certains très grands aiment les très petite alors t'inquiète pas.

In sha Allah qu'Allah t'accorde un très grand mari alors et moi rien ne dis que je me marierais pas avec une "naine" hein koulchi bel mektoub comme dirait pas grand-mère peut importe ce qu'on veut ou fais c'est Dieu qui décide et il sait mieux que nous même ce qui nous correspond.
Citation
GirlArtik a écrit:
Faux ils ne sont pas tous avec des filles de 1m70.ptdr
Même les mannequins sont petites pour eux si on devait comparer.

Iman shumpert (1M96) et Teyana Taylor (1m57m) grinning smiley

Heureusement que la taille ne compte pas en amour quoique perplexe sinon les petits avec les petites.. et les grands avec "les grandes"...les nains avec les naines.. quelles discriminations.

Enfin...il en faut pour tous les goûts....
J aime les très grands !
G
12 juin 2017 15:55
Mauvaise conclusion
Non pas petite ...
L
12 juin 2017 16:02
Dommage j'aurais tenté après tout dépend de la définition qu'on donne de petite pour une femme.
Citation
GirlArtik a écrit:
Mauvaise conclusion
Non pas petite ...
G
12 juin 2017 16:08
On peut être " grand " et encore cela reste discutable et être grand dans sa connerie bêtise !

Allez bon courage mon Grand ! Bye



Citation
L'inconnu* a écrit:
Dommage j'aurais tenté après tout dépend de la définition qu'on donne de petite pour une femme.
L
12 juin 2017 16:31
"Et être grand dans sa connerie bêtise !" Je suis tout à fais d'accord sauf que cette phrase est quelque peu hors-sujet. Si jamais à travers cette phrase tu me visais je trouve ton jugement plutôt hâtif.

A toi de même ma Grande Bye
Citation
GirlArtik a écrit:
On peut être " grand " et encore cela reste discutable et être grand dans sa connerie bêtise !

Allez bon courage mon Grand ! Bye
G
12 juin 2017 16:36
Rhoo c est petit ce que tu dis là!

Loin de moi de penser ÇA de toi...je ne te connais pas.

Allons laissons la taille de côté
Bye le Grand



Citation
L'inconnu* a écrit:
"Et être grand dans sa connerie bêtise !" Je suis tout à fais d'accord sauf que cette phrase est quelque peu hors-sujet. Si jamais à travers cette phrase tu me visais je trouve ton jugement plutôt hâtif.

A toi de même ma Grande Bye
L
12 juin 2017 16:42
Je ne trouve pas.

Encore heureux mais aujourd'hui on n'est jamais à l'abri. Certaines personnes notamment sur ce forum se permettent ce type de jugement et cela même en période de ramadan qui est censé être un mois d'amour et de paix entre nous tous.

Si tel est votre désir allons-y et qu'Allah t'accorde le très grand mari que tu désir winking smiley

Ciao la Grande !
Citation
GirlArtik a écrit:
Rhoo c est petit ce que tu dis là!

Loin de moi de penser ÇA de toi...je ne te connais pas.

Allons laissons la taille de côté
Bye le Grand
G
12 juin 2017 17:04
sad smiley ma foi, dommage que tu le prennes ainsi.
Je ne t importunerai plus désormais.
(C était de l humour...pas Bien méchant).

Paix et Amour mon frère en ce mois béni.

Adieu !
L
12 juin 2017 17:11
Je dois avouer que certains humours sont tellement subtil que venant d'une personne que je ne connais pas je préfère toujours me méfier.

De même pour toi ma soeur
Citation
GirlArtik a écrit:
sad smiley ma foi, dommage que tu le prennes ainsi.
Je ne t importunerai plus désormais.
(C était de l humour...pas Bien méchant).

Paix et Amour mon frère en ce mois béni.

Adieu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook