Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille des cabines conforts sur le biladi
s
22 juillet 2008 20:36
J'ouvre un nouveau post sur le Bateau le biladi pour ceux qui comme moi vont le prendre cet été pour la premiere fois. Quelle est la taille et l'agencement des cabines conforts 4 personnes ? activités à bord ? qualité des repas et de la prestation en général ? tous les avis sont les bienvenus.
k
23 juillet 2008 11:48
Salam..

Je suis dans le meme K que toi khoya...

Gspr qu'il y aura des choses a faire pour s'occuper parcke ca va etre looooooong lol.

Salam
s
23 juillet 2008 15:27
Salam krim78,

tu tente l'experience toi aussi cet été ? tu pars quand ? tu es de quel region ?

Salam
b
23 juillet 2008 15:56
Bonjour,

je l'ai pris au moins d'avril, les cabines ca va, mais la bouffe par contre pa vraiment terrible.
Pour ce qui a faire a bord, pas grand chose, peut etre en cette saison profiter du pont.

Bon sejour a vous, mois j'y serai a partir du 8/08 pour faire le Rif en 4x4.
bruno
k
30 juillet 2008 15:55
Citation
sam_mirleft a écrit:
Salam krim78,

tu tente l'experience toi aussi cet été ? tu pars quand ? tu es de quel region ?

Salam

Salam moi inchalah g le bateau le 01/08 je suis de la region parisienne 78 et je vais dans la region de fes..donc c sète nador inchalah...tt le monde dit que la traversé n'est pas terrible mais bon on va tester ca une fois puis on verra inchaalah
m
30 juillet 2008 18:19
Citation
kims78 a écrit:
Citation
sam_mirleft a écrit:
Salam krim78,

tu tente l'experience toi aussi cet été ? tu pars quand ? tu es de quel region ?

Salam

Salam moi inchalah g le bateau le 01/08 je suis de la region parisienne 78 et je vais dans la region de fes..donc c sète nador inchalah...tt le monde dit que la traversé n'est pas terrible mais bon on va tester ca une fois puis on verra inchaalah

Pour Fes c'etais mieux de prendre Tanger ou Sebta.
S
30 juillet 2008 18:41
assalam oualaykoum
j ai deja prix les deux: Biladi et Marakech
la qualit repas est meilleur sur le marakech alors que le service est un peu juste pour son prix, l animation il fo etre equipe d un pc portable et film..... la cabine en couple ca va ne pas avoir mieux pour le temps 2 nuits aussi courte
je ne vais pas donner le detaille du reste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook