Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille sur Aliexpress
22 avril 2015 15:29
Salam les yabis !

Je voudrais commander de la lingerie sur Aliexpress mais pour choisir la taille, y'a juste écrit "gratuit". Ça veut dire quoi ? que c'est taille unique ?

Merci pour vos réponses ;-)
22 avril 2015 15:59
Citation
miss-rifaine a écrit:
Salam les yabis !

Je voudrais commander de la lingerie sur Aliexpress mais pour choisir la taille, y'a juste écrit "gratuit". Ça veut dire quoi ? que c'est taille unique ?

Merci pour vos réponses ;-)

Salam miss-rifaine,

Oui ça veut dire que c'est taille unique. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la lingerie mais pour les vêtements attention aux matières sur Aliexpress, c'est pas toujours très confortable et bien coupé... Après tu peux faire un essai vu les prix tu ne perd pas grand chose winking smiley
22 avril 2015 16:01
Ok merci pour ta réponse Chamalya !
Oui je vais tenter avec un petit truc et je verrai si je recommande ou pas ;-)

Bisous yawning smiley
22 avril 2015 23:36
Je t'en prie !
J'espère que ta commande te ravira winking smiley

A bientôt yawning smiley
27 avril 2015 11:58
Salam aleikoum, oui je pense bien que ça doit être taille unique.
tu as déjà commandé des chaussures de chez aliexpress? J'aimerais en acheter mais j'hésite un peu niveau qualité etc.
17 juin 2015 15:53
Non j'ai jamais testé... J'avoue que pour les chaussures je n'ose pas trop m'y aventurer parce que j'aurai trop peur de pas être à l'aise dedans. Pour la qualité, je pense que ça dépend quel model tu veux (baskets ou escarpins). Mais pour te faire ton propre avis, lis les commentaires des autres acheteurs du produits que tu veux, ça pourra t'aider ;-)
s
17 juin 2015 16:46
J'achète souvent chez eux rien qu'aujourd'hui j'ai reçu une commande mais trop petit sad smiley. Pourtant j'ai prit l pour du m car qd j'avais prit du xl pr du l c'était trop grand. Et j'ai déjà acheté des chaussures j'ai était très satisfaite ☺
8 juillet 2015 16:21
@ Sihammihis tu peux t'inscrire à un groupe sur Facebook "revente aliexpress" c'est des personnes qui ont reçu des articles (de chez Aliexpress) ne leur convenant pas qui les revende ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook