Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille...
t
17 mai 2006 14:30
peut on continuer à grandir ( taille ) apres 16 ans chez les filles ? j'ai 16 ans et je ne fais que 1m50 de taille et ca me pose trop de problemes et ca me rend triste qd je suis ac mes copines car je parais comme une fille de 10 ans sad smiley sachant que j'ai une tres bonne nutrition et bien equilibrée !!
on m'a dit qu'on ne peut pas grandir apres 18 ans moody smiley
s
17 mai 2006 14:31
pour une fille je crois ke ça s'arrête vers les 20 ans, alors il te reste encore du temps, fais du basket ça aide et là t'a encore le temps
d
17 mai 2006 14:38
salut,

si ça peut te rassurer (enfin jcrois que ça sera plutot linverse lol) j'ai 22ans et je mesure 1m 58 (1m60 car je met souvent des talons :-) , je triche un peu, mais bon il faut des fois lol)


non mais juste pour te dire que ce qui est petit est mignon et surtout ya bcp de choses bcp plus
grave dans la vie qu'etre petite de taille, la taille n'enlèvera rien à ton charme... et surtout
c'est le fond le plus important mème si je c ke c un peu difficil kan on se retrouve avec des copine ki font toute 1m70 minimum! mais dit toi qu'elles aussi doivent avoir d'autres complexes...

bonne journée!
L
Lin
17 mai 2006 14:57
Salam

Quand une femme accouche de son premier enfant elle prend aussi quelques cm enfin jusqu'à 3 cm max.

Wo allah ouallam.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
17 mai 2006 15:02
nonnnnnnnnnnnnnn? c vrai ça??????????? donc en juillet je gagne 3 cm? c la claasssse ça grinning smiley
c mon mari qui va pas être content, c ce ki me manquait pour l'atteindre grinning smiley
S
17 mai 2006 15:11
Citation
santita a écrit:
nonnnnnnnnnnnnnn? c vrai ça??????????? donc en juillet je gagne 3 cm? c la claasssse ça grinning smiley
c mon mari qui va pas être content, c ce ki me manquait pour l'atteindre grinning smiley

et si tu accouches de jumeaux, tu gagnes 6cm
i
17 mai 2006 15:12
Citation
Lin a écrit:
Salam

Quand une femme accouche de son premier enfant elle prend aussi quelques cm enfin jusqu'à 3 cm max.

Wo allah ouallam.
salam ou as tu lu ça ? as tu un article ou un site à proposer ? merci
B
17 mai 2006 15:35
Citation
Lin a écrit:
Salam

Quand une femme accouche de son premier enfant elle prend aussi quelques cm enfin jusqu'à 3 cm max.

Wo allah ouallam.


SoubhanaAllah ça explikerait pkoi les mamans de famille nombreuse sont toute petites eye rolling smiley



ps: tu viens de couper l'envie a certaines d'avoir des enfants tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
17 mai 2006 15:38
la femme prend 3cm pas perd bassquote Bass]
Citation
Lin a écrit:
Salam

Quand une femme accouche de son premier enfant elle prend aussi quelques cm enfin jusqu'à 3 cm max.

Wo allah ouallam.


SoubhanaAllah ça explikerait pkoi les mamans de famille nombreuse sont toute petites eye rolling smiley



ps: tu viens de couper l'envie a certaines d'avoir des enfants tongue sticking out smiley[/quote]
t
17 mai 2006 18:32
je ferais mieux d'avoir une dizaine d'enfants qd je serais mariée evilgrinning smiley
a
18 mai 2006 14:26
salam tite fee

j'ai 34 ans je mesure 1.57 je suis agent immo, j'ai un jolie appart une belle voiture, un chouette mari
AS TU COMPRIS CE QUE JE VEUX TE DIRE ? LA TAILLE N A PAS D IMPORTANCE IL FAUT REUSSIR TA VIE PROF
ET TOUT LE RESTE SUIVERA
bon courrage
s
24 mai 2006 02:24
j'ai toujours été tres petite de taille, la plus petite de la classe pour être précise, on se moquaient souvent de moi, j'ai commencé à grandir à 17ans et j'ai arrêté à 21 ans. et la les personnes qui etaient plus grande que moi à l'époque sont devenues plus petites que moi aujourd'hui.

te focalises pas sur ca, laisse toi le temps, ce n'est pas encore tard.
m
24 mai 2006 13:09
salem


ben moi aussi je mesure 1m60 a 21 ans et ça ne me gêne pas pour autant......sur tous les plans!!

donc ne t'inquiète pas pour ton avenir miss

a+
s
24 mai 2006 14:17
tu sais c'est pas la taille qui compte !!! d'ailleurs Eva Longoria ne mesure qu'1m57!!!!!! et pourtant elle n'est pas du tout complexée !!!!! je te conseille de faire des exercices d'étirement ça peut marcher puisque tu es en phase de croissance !! alors don't worry !!
Wa salam
h
24 mai 2006 16:03
je connais une chef qui fait 1m 50,qui est ecoutée,respectée et admirée pour son savoir!elles laisse tout le monde bouche -bée et en plus elle est tellement mimi...bon,c'est vrai:elle porte des talons mais a du carractére!!!!
comme quoi la taille compte pas vraiment!
fais pousser ton cerveau plutot...
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
p
25 mai 2006 15:45
salam

fallait manger plus de soupe !
n
25 mai 2006 15:50
n'oublier pas que c'est question d'heridité, si les parents sont petit de taille c pas possible de naitre grand de taille
N
26 mai 2006 00:45
Trop marrant

TU sais moi j'ai 23ans et je fais 1m60 et j'ai ma petite soeur de 15 ans qui fait 1m72. Moi je suis complexé d'être petite et elle complexée d'être grande. Comme quoi on est jamais content!!!!

Hamdoulilah on est en bonne santé et je pense que c'est le plus important
s
26 mai 2006 12:41
Citation
tite fee a écrit:
peut on continuer à grandir ( taille ) apres 16 ans chez les filles ? j'ai 16 ans et je ne fais que 1m50 de taille et ca me pose trop de problemes et ca me rend triste qd je suis ac mes copines car je parais comme une fille de 10 ans sad smiley sachant que j'ai une tres bonne nutrition et bien equilibrée !!
on m'a dit qu'on ne peut pas grandir apres 18 ans moody smiley

Bonjour tite fee,

Ma grand mère disait 'l'essentiel c'est d'avoir les pieds qui touche par terre !!!'.

En bref la taille n'a pas beaucoup d'importance, l'essentiel c'est de reussir sa vie personnelle et professionnelle. Les femmes 1m80 et 50 km des magazines ne refletent en rien les femmes de la 'vraie vie'. Et puis si tu n'as que 16 ans, tu peux encore grandir ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook