Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille 36/38
t
5 septembre 2012 18:06
salem aleykoum les filles,

jespere que vous vous portez toutes biens inchallah !

je vais faire court, car jai écris mon msg et ce dernier c'est effacé.

alors voila mon problème, je fais une taille 36 ou 38 cela dépend du vêtement el hamdoulilah,
mais malgré ça, je me trouve ronde même si je suis plutôt grande de taille et sans hanche el hmdl.
Or quand je vois des filles qui portent du 36/38, je les trouve relative mince ou bien "normale" alors ce que je ne comprends,
c'est pourquoi moi NON ??!!

yen a marre des régimes ou bien de tjrs faire attention à ce que l'on mange ! crying(

Est ce qu'il y en a comme moi qui complexe de leur taille 36/ 38
OU bien suis je la seule ?

peut être est ce le fait d'avoir une carrure assez carré ? ou bien un visage rond ?

baraquALLAH oufikoum pr vos réponses ;
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
L
5 septembre 2012 18:52
Non tu te fais des films mademoiselle
Et il faut pas prendre exemple sur les fils de fer des magazines
tu mesures combien sinon?
D
5 septembre 2012 18:57
La taille 38 pour une femme selon moi c'est la meilleure, ni trop mince ni trop grosse, il y a de forte chance qu'elle ait des formes la ou il faut comme il faut, bon apres les fesses plates et compagnies avec du 32 ou du 46 c'est pas trés jolie mais chacune sa morpho.

Tu ne devrais pas faire autant de régime a part te donner des vergetures et des carences tu va rien faire, je te conseil de maintenir ton poids actuel

Parcontre 36/38 pour 1m20 oui c'est gros en effet grinning smiley pour le reste nan
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
5 septembre 2012 19:12
merci d'avoir répondu

La Paz

en ce qui concerne les filles des magazines en fer, j'ai horreur de leur taille, elles sont souvent trop minces à mon gout, elles ne sont en aucun cas, un model pour moi, Allah y n'jini ... tout est trop plat à mon avis ...
et pour répondre à ta question, je dois mesurer aux allentours de 1.68 M ou légèrement plus ...


Dihya06
un 38 selon moi, n'est pas la taille idéale contrairement à ce que tu penses toi. Perso je trouve que c'est un peu fort, ou plutôt ça dépend de la morphologie de la personne. En effet y a certaines filles qui font du 38 et je les trouve plutôt ronde et d'autres plutôt mince pour des tailles égales, en faite soubhn'allah, j'ai du mal à comprendre pourquoi et à quoi cela est du ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
T
5 septembre 2012 19:15
Salam 'aleikoum,
Je fais du 38 et je ne me trouve pas ronde du tout !
Je pense que c'est dans la tête !
Tu as un visage rond ?
D
5 septembre 2012 19:20
Citation
tarificht a écrit:
merci d'avoir répondu

La Paz

en ce qui concerne les filles des magazines en fer, j'ai horreur de leur taille, elles sont souvent trop minces à mon gout, elles ne sont en aucun cas, un model pour moi, Allah y n'jini ... tout est trop plat à mon avis ...
et pour répondre à ta question, je dois mesurer aux allentours de 1.68 M ou légèrement plus ...


Dihya06
un 38 selon moi, n'est pas la taille idéale contrairement à ce que tu penses toi. Perso je trouve que c'est un peu fort, ou plutôt ça dépend de la morphologie de la personne. En effet y a certaines filles qui font du 38 et je les trouve plutôt ronde et d'autres plutôt mince pour des tailles égales, en faite soubhn'allah, j'ai du mal à comprendre pourquoi et à quoi cela est du ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

bah c'est simple on est pas toute pareil, y en a elles ont des cuisses arrondies et d'autres droite, d'autres des fesses larges, et d'autres bombé, d'autres une culotte de cheval et d'autres pas, d'autres ont des molets fin, d'autres des gros molets, d'autres ont le bassin large et d'autres pas, une morphologie en h et d'autres en sablier etc etc.

(j'ai cru que j'allais continué comme ca encore longtemps lol)


mais un 38 pour une fille d'1m68 je suis désolée mais c'est loin d'etre gros trés loin meme, apres chacune sa vision lool, je vais pas m'étaler plus a se niveau la car en général je m'attire les foudres soit des minces soit des plus rondes ... grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
5 septembre 2012 19:38
C le genre de message qui m'enerve! comment un 36/38 peut compléxé????????????? arreté de vous prendre la tete serieux regardé autour de vous la moyenne en france c un 42!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
5 septembre 2012 19:52
Citation
tarificht a écrit:
merci d'avoir répondu

La Paz

en ce qui concerne les filles des magazines en fer, j'ai horreur de leur taille, elles sont souvent trop minces à mon gout, elles ne sont en aucun cas, un model pour moi, Allah y n'jini ... tout est trop plat à mon avis ...
et pour répondre à ta question, je dois mesurer aux allentours de 1.68 M ou légèrement plus ...


Dihya06
un 38 selon moi, n'est pas la taille idéale contrairement à ce que tu penses toi. Perso je trouve que c'est un peu fort, ou plutôt ça dépend de la morphologie de la personne. En effet y a certaines filles qui font du 38 et je les trouve plutôt ronde et d'autres plutôt mince pour des tailles égales, en faite soubhn'allah, j'ai du mal à comprendre pourquoi et à quoi cela est du ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?


Ah bein c'est cool un 36/38 pour 1m68
As-tu été ronde ds la passé??
Si oui,a mon avis tu as du mal a te reconnaitre ds ce nouveau corps,et tu te vois encore ronde
Ce n'est qu'une supposition
5 septembre 2012 19:58
moi je mets du 38 mais jdois mettre une ceinture pr que ca tienne ,
et le 36 rentre pas a cause de mes haches et mes fesses,( surtout mes hanches )

jraconte ma vie ptdr

un 38 c'est pas gros peu importe la morphologie un 38 ca reste mince a mon avis Danse
M
5 septembre 2012 20:14
salam alaykom !

bah nan ça va un 36/38 c pas la mort.
mais c quoi qui te gène ta du ventre c ça ? si c ça fais des abdos, enfin voilà quoi des ptits exos pour affiner ta silhouette ^^

te casse pas la tête, comme me le répète ma mère, l'essentiel c que t en bonne santé, tu manges, tu dors, tu bois donc dis al hamdouliLAH ^^

allez ma soeur, rentres pas ds ces délires de trop grosse trop maigre (sauf si t anorexique ou inversement obèse)

bon courage ^^ !

wa salam alaykom ^^
C
5 septembre 2012 20:26
Salam,

Je sais pas peut être qu'on a pas une perception de soi objective.

Il y a quelques années je faisais une taille 34 et 46KG. Je me trouvais grosse. Je trouvais que j'avais des grosses cuisses et un gros ventre.

Aujourd'hui je fais une taille 36 38 pour 55kg et bon je me trouve toujours grosse mais le problème c'est que j'ai l'impression que je n'ai pas changé LOL. C'est a dire que quand je faisais du 34 je me voyais aussi grosse que je le suit aujourd'hui moody smiley
P
5 septembre 2012 21:23
Salam,

Dis la miss tu te fais des films monstrueux. Moi aussi je fais du 36/38 et je me trouve mince. Le truc moi c'est que je fais

plutôt du 36 mais je ne porte pas des vêtements qui moulent le corps donc forcément je prends une taille au-dessus, et ça

fait tout bon. Là je trouve que j'ai perdu du poids, je dois récupérer les kgs perdus parce que je veux pas devenir comme un

clou (effet Ramadan + alimentation au bled grinning smiley ). Mais je veux rester en 36/38, c'est la taille idéale pour une fille pas très haute

eye rolling smiley
a
5 septembre 2012 23:01
j'fai le mem poi qtoi et jte rasure t loin detre une grosse vachegrinning smiley
s
6 septembre 2012 00:42
salut!!!!

comment allez-vous??

moi aussi je porte du 36 je suis un petit peu ronde meme j'ai perdu beaucoup des fois meme le 36 je dois mettre des ceintures sinon ca tombe pourquoi?
parce que je n'ai tous simplement pas de hanche (bizzare!!)contraiment à d'autre c'est dommage j'ai quand meme un petit peu des cuisses et du ventre(1m60 pour 48/47kg)
voilà voilou
bisoux
Rania
a
6 septembre 2012 00:49
tu é une anciene grosse c pr sa mem si ta maigri tu te voi tjr grosse winking smiley ya plein dfille come toi
6 septembre 2012 10:01
C'est les autres qui doivent juger de ta taille car lorsqu'on le fait nous meme on le fait toujours mal.
En general on se voit toujours plus grosse qu'on l'est.

Moi je me vois toujours avec des grosses cuisses, alors je me prend tout le temps la tete a faire des exos pour cuisses...mais les autres me trouvent tres bien, et me disent meme qu'elles aimerait bien avoir ma taille et surtout mes cuisses car ça fait tres feminin!
M
6 septembre 2012 12:01
chacun à sa morphologie tu sais ! même si la taille est même !

Je suis beaucoup moins grande que toi et je trouve que je suis très bien avec mes 36/38 !

Le seul hic chez moi c'est mon visage un peu rempli même quand je faisais du 34 j'avais le visage en forme.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
K
6 septembre 2012 12:40
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je sais pas peut être qu'on a pas une perception de soi objective.

Il y a quelques années je faisais une taille 34 et 46KG. Je me trouvais grosse. Je trouvais que j'avais des grosses cuisses et un gros ventre.

Aujourd'hui je fais une taille 36 38 pour 55kg et bon je me trouve toujours grosse mais le problème c'est que j'ai l'impression que je n'ai pas changé LOL. C'est a dire que quand je faisais du 34 je me voyais aussi grosse que je le suit aujourd'hui moody smiley

Il y a des filles qui font taille 34/ 36 (ici) et qui ne paraissent pas maigrelettes en effet, tout dépend de l'ossature et de la morpho.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 septembre 2012 17:11
salam

excuse moi (c'est absolument pas méchant) mais c'est limite du Fouta..GE de G***L !!!!!


elles font comment celles qui comme toi FAISAIENT un 36/38 et font dorénavant un 42


GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr
t
6 septembre 2012 18:58
Citation
Nine92 a écrit:
salam

excuse moi (c'est absolument pas méchant) mais c'est limite du Fouta..GE de G***L !!!!!


elles font comment celles qui comme toi FAISAIENT un 36/38 et font dorénavant un 42


GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr


Salem

ce n'est absolument pas du foutage de geule, hachek j'ai passé l'âge de ces idioties.
si j'ai fait ce post, c'est justement car je suis pas tout à fait à l'aise avec mon corps et donc j'ai voulu avoir
des témoignages de soeurs qui sont dans le même cas que moi.

pour la question de savoir si j'ai été plus ronde auparavant, je répondrai que non, j'ai toujours fait le même poids,
2 à 3 kilos près ...

littlenumy
je crois bien que mon complexe est dû au faite que j'ai le visage rond et assez plein qui peut être me donne l'impression d'être forte ... j'ai toujours eu un visage en forme comme tu dis et c'est très désagréable !!
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook