Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille
n
25 février 2020 05:53
Asselamu Aleykum,
Je suis une fille et j'ai 15 ans. Je mesure 154cm et cela pour mon age est une petite taille.
Est ce que c'est haram d'utiliser la technique du: Pituitary gland meditation pour grandir de taille?
Merci de me repondre correctement smiling smiley
25 février 2020 07:36
Bonjour,
Je ne connais pas ce dont tu parles.

Mais il ne faut pas prendre et faire tout et n importe quoi pour rentrer dans le moule.
Tu vas peut être continuer à grandir...

Je ne suis pas bonne conseillère, j évite les médicaments et tous les traitements et soins qui ont des impacts négatifs sur l organisme.
25 février 2020 09:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est de demander à un médecin d'abord. Et ensuite de demander à un imam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
25 février 2020 09:22
Citation
nifa0611 a écrit:
Asselamu Aleykum,
Je suis une fille et j'ai 15 ans. Je mesure 154cm et cela pour mon age est une petite taille.
Est ce que c'est haram d'utiliser la technique du: Pituitary gland meditation pour grandir de taille?
Merci de me repondre correctement smiling smiley
L
25 février 2020 09:27
Ce sont des âneries, s'il te plaît ne crois pas à toutes ces fadaises.
Elles n'ont aucun sens. On ne grandit pas en méditant ou en se concentrant sur une partie de son corps. CA N'A AUCUN SENS.

Tu as 15 ans et ta croissance n'est pas terminée, tu peux encore grandir.

De plus tu es une fille donc tu as ou auras la possibilité de porter des talons qui te feront gagner quelques centimètres si tu le souhaites vraiment. Ne sois pas impatiente.
Il faut laisser du temps au temps.
Citation
nifa0611 a écrit:
Asselamu Aleykum,
Je suis une fille et j'ai 15 ans. Je mesure 154cm et cela pour mon age est une petite taille.
Est ce que c'est haram d'utiliser la technique du: Pituitary gland meditation pour grandir de taille?
Merci de me repondre correctement smiling smiley
S
25 février 2020 11:11
Méditer pour grandir ? moody smiley

Ta taille est inscrite dans tes gènes de manière permanente, tu ne pourras pas la changer alors accepte-toi telle que tu es !
r
25 février 2020 11:17
essaie le basketball, à priori ça aide pour gratter quelques cm
M
25 février 2020 11:53
Je ne suis pas sûre que tu puisses encore grandir... Personnellement je fais la même taille que quand j'avais 14 ans.... Mais demande à un médecin pour être sur.

S'il reste encore de la place entre tes os, à la rigueur, je te conseille de faire du basket. Mais si ton histoire de méditation fonctionne fais le. Et non ce n'est pas du tout haram.
C
27 février 2020 14:14
Aleykoum salam, moi je rêve d'une femme de ta taille pour la porter sur mes épaules tranquille ptdr
Citation
nifa0611 a écrit:
Asselamu Aleykum,
Je suis une fille et j'ai 15 ans. Je mesure 154cm et cela pour mon age est une petite taille.
Est ce que c'est haram d'utiliser la technique du: Pituitary gland meditation pour grandir de taille?
Merci de me repondre correctement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook