Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille
U
21 juin 2018 01:54
euh non tout le monde a des complexes physique que malheuresement elle ne peut changer comme il est mon cas dans l'affaires et j'essaye de mon mieux d'arranger mon estime mais ces avec des gens comme toi que j'arrive pas enfaite je ne comprend juste pas l'affaire je n'ai pas décider de mon sort si je suis ainsi sa te choque autant une femme de 1m40 (sans talon et sans bras lever) ?
Citation
SaraStudy a écrit:
Oui je peux comprendre car tout le monde a des complexes. Cela dit, c'est bête parce que la taille malheureusement n'est pas quelque chose qui change donc tu te rends «malade» pour rien..
21 juin 2018 02:02
pourquoi tu crictique sa taille ?
elle demande just un avis d,homme sur sa taille alors pourquoi tu inciste si sa te choque next .
ta pas honte meme avec tes 1m60 elle serait mieu que toi (beauter visage) c facile de crictiquer derriere un ecran pffff
a bon entendeur.
Citation
SaraStudy a écrit:
Je fais 1m60 et franchement je me trouve hyper petite alors 1m40... Compliqué
S
21 juin 2018 10:05
Oui et bien c'est que je te dis, tout le monde a des complexes et ta taille tu ne l'a pas choisi donc que ça plaise aux hommes ou pas, peu importe car tu ne changera pas. Il faut t'assumer. De plus, je ne suis pas «choquée» mais étonnée oui, en effet car je n'ai jamais vu de personnes faisant 1m40. On a encore le droit d'être étonnée ou c'est pas possible ça non plus ?
Citation
Muslima.girl a écrit:
euh non tout le monde a des complexes physique que malheuresement elle ne peut changer comme il est mon cas dans l'affaires et j'essaye de mon mieux d'arranger mon estime mais ces avec des gens comme toi que j'arrive pas enfaite je ne comprend juste pas l'affaire je n'ai pas décider de mon sort si je suis ainsi sa te choque autant une femme de 1m40 (sans talon et sans bras lever) ?
S
21 juin 2018 10:06
Parce qu'elle demande un avis aux hommes je ne peux pas répondre ? T'es une femme et tu réponds.
Ensuite seconde chose, «j'insiste» et je suis «choquée ? T'exagère, je parles avec une Yabie c'est tout.
Troisième chose, où est la critique ? Dans le fait que j'aurai eu du mal à accepter (pendant un moment) de faire sa taille ? Waouh super la critique !
Dernière chose, tu n'a ni vu mon visage ni le sien donc tes suppositions tu te les gardes et puis, je n'ai jamais supposé qu'elle était laide.
«À bon entendeur».
Citation
lilas 13008 a écrit:
pourquoi tu crictique sa taille ?
elle demande just un avis d,homme sur sa taille alors pourquoi tu inciste si sa te choque next .
ta pas honte meme avec tes 1m60 elle serait mieu que toi (beauter visage) c facile de crictiquer derriere un ecran pffff
a bon entendeur.
21 juin 2018 11:20
Oulaaaa ta taille ptdr pas pratik pour faire lis bisouxconfused smiley

Moi j'aime bien ma taille...sinon 5 à 10 cm en.moinsAngel

Mais si ta une belle face In love je pourrais oublier ce détail
Et faire couple avec toiyawning smiley

Merci.d'envoyer photo et lettre de motivation smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
21 juin 2018 13:09
moi je repond a toi a tes moqueries avec l,autre yabi a vous moquez de sa taille 1m40 les bras lever vous avez quel age serieu c grave a vous entendre et apres vous vous la jouer donneuse de lecon sur ce site , tu aimerai quon parlerai comme sa de ta soeur ou ton frere , ne fai pas ce que ta pas envie quon te fasse .
tu pouvez donner ton avis mais pas allez aussi loin sur les moquerie met toi un petit peu a la place de la posteusse.
si ta pas envie d,entendre ma veriter c ton probleme mais moi au moin je te le dit moi je suis pas un mouton l;autre se moque je me moque etc.....jai ma personnaliter hamdoullah .
Citation
SaraStudy a écrit:
Parce qu'elle demande un avis aux hommes je ne peux pas répondre ? T'es une femme et tu réponds.
Ensuite seconde chose, «j'insiste» et je suis «choquée ? T'exagère, je parles avec une Yabie c'est tout.
Troisième chose, où est la critique ? Dans le fait que j'aurai eu du mal à accepter (pendant un moment) de faire sa taille ? Waouh super la critique !
Dernière chose, tu n'a ni vu mon visage ni le sien donc tes suppositions tu te les gardes et puis, je n'ai jamais supposé qu'elle était laide.
«À bon entendeur».
U
21 juin 2018 18:11
alors te moque pas point barre des gens et qui sait dieu pourra te faire un enfants de taille plus petite et tu comprendra ce que sa fait d'être mal dans la peau car notre differance se voit n'est au moin j'essaye tant bien que mal si jai poster sur ce forum c'est pour espèrer d'avoir de bon commentaire de personne qui me comprend mais en vint le mal est partout sa ta choquer je peux comprendre mais dit rien qui pourrais laisser des séquelles
Citation
SaraStudy a écrit:
Oui et bien c'est que je te dis, tout le monde a des complexes et ta taille tu ne l'a pas choisi donc que ça plaise aux hommes ou pas, peu importe car tu ne changera pas. Il faut t'assumer. De plus, je ne suis pas «choquée» mais étonnée oui, en effet car je n'ai jamais vu de personnes faisant 1m40. On a encore le droit d'être étonnée ou c'est pas possible ça non plus ?
21 juin 2018 19:03
Salam alaykoum khti

Sois fière du corps qu'Allah t'a donné et laisse les gens parler, ils auront toujours quelque chose à dire de toute manière si ce n'était pas ta taille ça aurait pu être autre chose.

Et des hommes qui ne seront pas dérangés par ta taille il en existe ne t'en fais pas.
A chacun sa chacune winking smiley

Souris,habille toi bien, porte des talons si ça peut te permettre de te sentir mieux, fais du sport, sois rayonnante et pleine d'énergie et tu verras que ta taille pour les autres ne sera plus qu'un détail.

yawning smiley
21 juin 2018 19:22
Elle a 16 ans ceci explique cela, pas assez de maturité pour comprendre qu’il ne faut pas se moquer des gens.

@Posteuse
Ne te focalise pas sur ta taille mise sur autre chose que tu aimes sur ton physique, d’ailleurs le plus souvent les hommes aiment les femmes de petites tailles donc t’en fait pas et tu peux porter des talons winking smiley .

Allah t’as créé ainsi et tu as été façonnée de la meilleure des façons par Lui donc ceux qui se moquent de toi ou te critiquent ignore les ils le regretteront crois moi.
Citation
lilas 13008 a écrit:
moi je repond a toi a tes moqueries avec l,autre yabi a vous moquez de sa taille 1m40 les bras lever vous avez quel age serieu c grave a vous entendre et apres vous vous la jouer donneuse de lecon sur ce site , tu aimerai quon parlerai comme sa de ta soeur ou ton frere , ne fai pas ce que ta pas envie quon te fasse .
tu pouvez donner ton avis mais pas allez aussi loin sur les moquerie met toi un petit peu a la place de la posteusse.
si ta pas envie d,entendre ma veriter c ton probleme mais moi au moin je te le dit moi je suis pas un mouton l;autre se moque je me moque etc.....jai ma personnaliter hamdoullah .
Ma3dnous > Kosbor
T
21 juin 2018 19:56
Elle va pas aimer que tu dises ça (elle n'a que 16 ans, immature..), car elle pense être une femme avec beaucoup de maturité !

Les mineur(e)s qui viennent discuter avec des adultes sur un forum je comprends pas trop le concept.
Où sont les parents..


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Elle a 16 ans ceci explique cela, pas assez de maturité pour comprendre qu’il ne faut pas se moquer des gens.

@Posteuse
Ne te focalise pas sur ta taille mise sur autre chose que tu aimes sur ton physique, d’ailleurs le plus souvent les hommes aiment les femmes de petites tailles donc t’en fait pas et tu peux porter des talons winking smiley .

Allah t’as créé ainsi et tu as été façonnée de la meilleure des façons par Lui donc ceux qui se moquent de toi ou te critiquent ignore les ils le regretteront crois moi.
21 juin 2018 20:00
Si elle aime pas c’est encore mieux histoire qu’elle comprenne ce que ça fait d’être critiqué, surtout que notre corps au dernière nouvelle c’est pas nous qui le choisissions...

Je comprendrais jamais moi aussi, crois moi que les parents ne s’en doutent pas une seule seconde car c’est fait en cachette la plupart du temps eye rolling smiley .
Citation
NourElHouda. a écrit:
Elle va pas aimer que tu dises ça (elle n'a que 16 ans, immature..), car elle pense être une femme avec beaucoup de maturité !

Les mineur(e)s qui viennent discuter avec des adultes sur un forum je comprends pas trop le concept.
Où sont les parents..
Ma3dnous > Kosbor
21 juin 2018 23:30
ah voila mais heureusement que ta encore des filles de 16ans qui sont mature et avec du coeur....
mais elle a compris ce que je lui dit je pense et a l,autre yabi aussi on riguole pas avec ces choses la on pe pas riguoler de tout on a nos limites.
Citation
SaraStudy a écrit:
Parce qu'elle demande un avis aux hommes je ne peux pas répondre ? T'es une femme et tu réponds.
Ensuite seconde chose, «j'insiste» et je suis «choquée ? T'exagère, je parles avec une Yabie c'est tout.
Troisième chose, où est la critique ? Dans le fait que j'aurai eu du mal à accepter (pendant un moment) de faire sa taille ? Waouh super la critique !
Dernière chose, tu n'a ni vu mon visage ni le sien donc tes suppositions tu te les gardes et puis, je n'ai jamais supposé qu'elle était laide.
«À bon entendeur».
W
21 juin 2018 23:32
Non, ca ne me derangerais pas perplexe

Ensuite ca depend des gens, c'est comme pour tout...certains n'assumerait pas une trop grande difference de taille avec leur femme. Mais bon generalement les femmes petites de taille ne derangent pas trop les hommes, relax winking smiley

Tu complexes tant que ca sur ta taille ? C'est rien pour une fille d'etre petite...

Citation
Muslima.girl a écrit:
Bonjour j'ai une question qui me tracasse les hommes vous préferer les femmes de quelle taille?sachant que je mesure 1m40..cest pas gagner pour moi sa vous dérangerez autant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 23:39 par Wargame.
21 juin 2018 23:45
ah voila mais heureusement que ta encore des filles de 16ans qui sont mature et avec du coeur....
mais elle a compris ce que je lui dit je pense et a l,autre yabi aussi on riguole pas avec ces choses la on pe pas riguoler de tout on a nos limites
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Elle a 16 ans ceci explique cela, pas assez de maturité pour comprendre qu’il ne faut pas se moquer des gens.

@Posteuse
Ne te focalise pas sur ta taille mise sur autre chose que tu aimes sur ton physique, d’ailleurs le plus souvent les hommes aiment les femmes de petites tailles donc t’en fait pas et tu peux porter des talons winking smiley .

Allah t’as créé ainsi et tu as été façonnée de la meilleure des façons par Lui donc ceux qui se moquent de toi ou te critiquent ignore les ils le regretteront crois moi.
21 juin 2018 23:49
Ah bah j’espère !

Elle a l’air intelligente c’est dommage qu’elle ait réagit comme ça en se moquant mais bon j’espère qu’elle a compris, parce que vraiment les complexes physiques ça peut être toxique j’ai une amie assez complexée et c’est pas facile pour elle du tout...
Citation
lilas 13008 a écrit:
ah voila mais heureusement que ta encore des filles de 16ans qui sont mature et avec du coeur....
mais elle a compris ce que je lui dit je pense et a l,autre yabi aussi on riguole pas avec ces choses la on pe pas riguoler de tout on a nos limites
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook