Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille
I
19 juin 2018 21:15
ptdr
Citation
TheBlue* a écrit:
T'es immense Oh

Je t'arrive à mi-mollet sad smiley



...
S
19 juin 2018 21:17
Je fais 1m60 et franchement je me trouve hyper petite alors 1m40... Compliqué
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Oui justement ! eye popping smiley
T
19 juin 2018 21:19
angry smiley Chui pas p'tit, mes pieds touchent par terre angry smiley


...
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
ptdr
e
19 juin 2018 21:31
la taille c'est les hommes qui doivent complexées à ce niveau vu que c'est un critère important pour une femme pour la soit disant "sécurité".

Par contre 1.40m tu va loin non ? Si t'as pas de maladie ça parait suspect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 21:32 par elbagnador75000.
I
19 juin 2018 21:35
thumbs up c'est l'essentiel ptdr
Citation
TheBlue* a écrit:
angry smiley Chui pas p'tit, mes pieds touchent par terre angry smiley


...
T
19 juin 2018 21:38
J'espère que tu ne le prendras pas mal mais pense un peu à la posteuse.

Il faut faire preuve de retenue. Elle doit être touchée par vos échanges...



...
Citation
SaraStudy a écrit:
Bras levés t'imagine ? ptdr
S
19 juin 2018 21:43
Ce n'était pas méchant. De plus, si je ferai sa taille alors ok je le vivrai mal à une certaine période de ma vie mais il ne faut pas en faire une obsession ou «complexer» puisque ça ne changera rien. Plus facile à dire qu'à faire, je sais.

Bonne soirée.
Citation
TheBlue* a écrit:
J'espère que tu ne le prendras pas mal mais pense un peu à la posteuse.

Il faut faire preuve de retenue. Elle doit être touchée par vos échanges...



...
19 juin 2018 22:11
Franchement pour une fille c'est pas un problème, en plus elle peut porter des talons sans craindre de paraitre plus grande que son mec (c'est con, je reconnais). Il faut juste savoir s'habiller et ne pas être trop grosse, c'est le seul truc qui ne va pas du tout aux petites tailles, ça fait un ballon.
19 juin 2018 22:37
Déjà, 1,60 m je trouve ça petit ...
Mais bon, les gouts et les couleurs ...
19 juin 2018 22:44
Salem aleykoum

Arrêtez de la dénigrer de se moquer d'elle voyons elle pas choisi sa taille Allah l'a créé ainsi
On peut être parfois complexée cela mais on doit s'accepter telle qu' on est en le prenant comme une qualité et/ou chercher une autre qualité
B
20 juin 2018 00:13
Pour les mecs être petit ,c'est comme commencer un jeu avec le mode difficile ptdr
Pour les filles aucune idée mais je pense qu'être petite ne pose aucun problème
U
20 juin 2018 00:34
sa fait rien de toute facon je m'habitue et si y a une chose que je sais j'ai pas voulue etre ainsi ne me juger pas pour une taille que seul Allah a voulue pour moi toute facon ma3lish
U
20 juin 2018 00:37
non je suis tout a fait normal hamdoulilah en bonne santer toute facon j'en voit plein de femme comme moi 1m40 et elles ont l'air de bien le vivre
Citation
elbagnador75000 a écrit:
la taille c'est les hommes qui doivent complexées à ce niveau vu que c'est un critère important pour une femme pour la soit disant "sécurité".

Par contre 1.40m tu va loin non ? Si t'as pas de maladie ça parait suspect.
U
20 juin 2018 00:37
merci beaucoup oukhty
Citation
HindP a écrit:
Salem aleykoum

Arrêtez de la dénigrer de se moquer d'elle voyons elle pas choisi sa taille Allah l'a créé ainsi
On peut être parfois complexée cela mais on doit s'accepter telle qu' on est en le prenant comme une qualité et/ou chercher une autre qualité
U
20 juin 2018 00:41
desoler de te le dire mais je l'ai mal prit tu le dit toi meme 1m40 sa va etre compliquer pour toi t'imagine moi....franchement pense un peu avant de raconter n'importes quoi avec l'autre(ps;je fais 1m40 sans les bras lever tes contentes)
Citation
SaraStudy a écrit:
Ce n'était pas méchant. De plus, si je ferai sa taille alors ok je le vivrai mal à une certaine période de ma vie mais il ne faut pas en faire une obsession ou «complexer» puisque ça ne changera rien. Plus facile à dire qu'à faire, je sais.

Bonne soirée.
I
20 juin 2018 00:45
Il y a des hommes qui préfère,t les petites tailles. Moi j'aime les petites tailles donc tu trouveras chaussure à tes pieds inshallah. On est tous différents avec des goûts différents.
Khayr inshallah.
Citation
Muslima.girl a écrit:
sa fait rien de toute facon je m'habitue et si y a une chose que je sais j'ai pas voulue etre ainsi ne me juger pas pour une taille que seul Allah a voulue pour moi toute facon ma3lish



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 00:50 par Summertime.*.
S
20 juin 2018 00:51
Oui j'ai dis que ça allait être compliqué mais de là à en faire une obsession non, je m'y ferai à force. T'en fais pas pour moi, je réfléchis (et non pense) avant de m'exprimer.
Ensuite «l'autre» a un pseudo, le but n'était pas que tu le prennes mal et si c'est le cas excuse moi.
Ps : Non je ne suis pas contente (ni mécontente) car cela ne regarde que toi.
Citation
Muslima.girl a écrit:
desoler de te le dire mais je l'ai mal prit tu le dit toi meme 1m40 sa va etre compliquer pour toi t'imagine moi....franchement pense un peu avant de raconter n'importes quoi avec l'autre(ps;je fais 1m40 sans les bras lever tes contentes)
U
20 juin 2018 01:13
tu comprends ce qu'est une personne complexer de taille? je le suis et je peut te dire que cest pas du tout facile et encore moin avec ton commentaire précédent mais bon
Citation
SaraStudy a écrit:
Oui j'ai dis que ça allait être compliqué mais de là à en faire une obsession non, je m'y ferai à force. T'en fais pas pour moi, je réfléchis (et non pense) avant de m'exprimer.
Ensuite «l'autre» a un pseudo, le but n'était pas que tu le prennes mal et si c'est le cas excuse moi.
Ps : Non je ne suis pas contente (ni mécontente) car cela ne regarde que toi.
S
20 juin 2018 01:37
Oui je peux comprendre car tout le monde a des complexes. Cela dit, c'est bête parce que la taille malheureusement n'est pas quelque chose qui change donc tu te rends «malade» pour rien..
Citation
Muslima.girl a écrit:
tu comprends ce qu'est une personne complexer de taille? je le suis et je peut te dire que cest pas du tout facile et encore moin avec ton commentaire précédent mais bon
M
20 juin 2018 13:49
Comment tu veux arriver à t'accepter avec toutes les injonctions de la société?

Qui se traduit ici même en se moquant de sa petite taille?

Les mêmes qui doivent certainement pouffer de rire quand iels voient une personne souffrant de nanisme... eye rolling smiley
Citation
HindP a écrit:
Salem aleykoum

Arrêtez de la dénigrer de se moquer d'elle voyons elle pas choisi sa taille Allah l'a créé ainsi
On peut être parfois complexée cela mais on doit s'accepter telle qu' on est en le prenant comme une qualité et/ou chercher une autre qualité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook