Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tahia lboulden el maghrib wa joumou3a sa3id ya chabaab ?
'
20 novembre 2020 12:03
N’en déplaise aux dissidents et séparateurs

Nous sommes un seul et même peuple, présent au maghreb depuis des millénaires, ayant connu des vagues d’immigration et d’emigration successives, dont la non négligeable arabisation et islamisation (7e puis 11 e sicles) الحمد لله
La colonisation nous a fait du mal, mais il y a surement un bien à en tirer. Peu importe qu’on vive au bled en france aux usa, en belgique, on est des frères al hamdoulilah

Des que qqun tayeh l’un de nos pays d’origine juste pr nous diviser il faut pas laisser passer il faut répliquer.
Ils essayent de nous diviser, avec leur délire de mixité aussi ca fait tres mal à la communauté ca, on perd notre culture on la dilue. bref apres ca c’est chacun comme il veut et kheir inshallah

Nous sommes un même peuple avec des particularités (et c’est ca qui fait la beauté du maghreb) mais aussi énormément de points communs.
On est des frères et sœurs fillah ?


bref tahiaaa el maghrib ?❤️?

maghreb united Cool (les drapeaux c juste pr imager hein sinon osef ^^ )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
20 novembre 2020 12:07
Un maghrebin musulman peut se marier avec une musulmane qui n'est pas maghrébine et une maghrébine musulmane peut se marier avec un musulman qui n'est pas maghrébin. Faut le savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 12:07 par Sombre..
A
20 novembre 2020 12:12
vive la maghrébie !! Clap
20 novembre 2020 12:15
Hors sujet
Citation
Sombre. a écrit:
Un maghrebin musulman peut se marier avec une musulmane qui n'est pas maghrébine et une maghrébine musulmane peut se marier avec un musulman qui n'est pas maghrébin. Faut le savoir.
S
20 novembre 2020 12:15
Relis le post de l'auteur.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Hors sujet
20 novembre 2020 12:16
Exactement

 
Le Maghreb ? 0
'
20 novembre 2020 12:17
entre peut et veut il y a de quoi faire.


Citation
Sombre. a écrit:
Un maghrebin musulman peut se marier avec une musulmane qui n'est pas maghrébine et une maghrébine musulmane peut se marier avec un musulman qui n'est pas maghrébin. Faut le savoir.
'
20 novembre 2020 12:18
vive la maghrebie occidentale ptdr

Citation
Brad Pitre a écrit:
vive la maghrébie !! Clap
'
20 novembre 2020 12:19
yeaaah

mdr miskine les lybiens je les compte pas dans le calcul ptdr

mais ce sont plus des arabes eux. pas vrmt des maghrebins pr moi (grand maghreb inclu la lybie)
Citation
Shisui25 a écrit:
Exactement

 
Le Maghreb ? 0
20 novembre 2020 12:25
Mdrrrr c'est pas faux bon j'ai mis celle-ci pck elle nous concerne surtout nous tu vois

Le même peuple comme tu dis grinning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
yeaaah

mdr miskine les lybiens je les compte pas dans le calcul ptdr

mais ce sont plus des arabes eux. pas vrmt des maghrebins pr moi (grand maghreb inclu la lybie)
F
20 novembre 2020 13:10
T’écris des commentaires puis tu te mets des " j’aime " moody smiley Tu portes bien ton pseudo toi Oh
Citation
Sombre. a écrit:
Un maghrebin musulman peut se marier avec une musulmane qui n'est pas maghrébine et une maghrébine musulmane peut se marier avec un musulman qui n'est pas maghrébin. Faut le savoir.
S
20 novembre 2020 13:18
On peut voir qui aime les commentaires ?
M
20 novembre 2020 13:22
ptdr ptdr

il croyais que ca se voyait pas.
Citation
Farès13 a écrit:
T’écris des commentaires puis tu te mets des " j’aime " moody smiley Tu portes bien ton pseudo toi Oh
M
20 novembre 2020 13:27
C'est rare de voir des maghrébines de France qui comprennent la douille du métissage. thumbs up

La norme est au harkisme chez les maghrébines en majorité sur ce sujet, avec des phrases bidons comme "tant qu'il est dans le dineuhhh" comme si nos ancêtres se mariaient a des kaffirs.
20 novembre 2020 13:31
Salam Aleykoum

Oui tu clique sur "j'aime" si tu veux voir

Et pour aimer tu clique sur le cœur juste à côté, comme tu as fais pour ton propre commentaire quoi mdrrrr
Citation
Sombre. a écrit:
On peut voir qui aime les commentaires ?
S
20 novembre 2020 13:34
Wouah le malaise..
'
20 novembre 2020 13:34
bah moi ma mere si jlui ramene un khel frcht jpeux pzs lui faire ca meskina

on est tres endogames. Apres moi je me dis quand meme jn tounsi c mieux et préférable mais sinn maghrebin c tres bien.

et oui la douille du metissage tres peu pr moi. Avoir des enfants acculturés noooo thanks je laisse ca à d’autres


Citation
Jean-Mahmoud a écrit:
C'est rare de voir des maghrébines de France qui comprennent la douille du métissage. thumbs up

La norme est au harkisme chez les maghrébines en majorité sur ce sujet, avec des phrases bidons comme "tant qu'il est dans le dineuhhh" comme si nos ancêtres se mariaient a des kaffirs.
'
20 novembre 2020 13:35
mdrrrr mais tu persistes en plus hhh tu fais expres rakkkk ??
Citation
Sombre. a écrit:
Wouah le malaise..
20 novembre 2020 13:37
Il a réussi à aimer mon commentaire c'est déjà ça

Manque plus qu'il réussisse à voir qui aime mdrrrr
Citation
Sun7 a écrit:
mdrrrr mais tu persistes en plus hhh tu fais expres rakkkk ??
S
20 novembre 2020 13:38
Attends vous êtes sur pc vous nan ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook