Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tagine en marmite???
c
7 septembre 2008 17:38
salam je voudrais savoir si on peut faire aussi le tagine mais ds la marmite et ensuite servir dans le plat a tagine?

merci les filles

>>>aicha tes conseils sont les bienvenues lol!!!<<<<<
l
7 septembre 2008 17:40
Salam oui c possible, d ailleurs ma mére le fait souvent ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 septembre 2008 20:56
mais ça s'appelle pas tagine en marmitegrinning smiley mais LGAMILAptdr
c
8 septembre 2008 00:42
ui ben je peut pas savoir lolsmiling smiley
C
8 septembre 2008 10:57
Oui c'est tout a fait possible, je le fais régulièrement...vu que je n'ai pas de plat a tajine ...

C'est très bon aussi, mais il est vrai que c'est meilleur dans le plat tajine...

Mais bon on fait avec les moyens du bord....Zen
c
8 septembre 2008 11:16
salam hier jai fai mon tagine dans la marmite,mais frachement j'ai pas du tout aimer pourtant j'ai fais excatement le mm que ds le plat a tajine,donc maintenant je ne le ferai plus ds la marmite!!

apres c histoire de gouts!!smiling smiley
a
8 septembre 2008 17:59
jai teste les 2 et je trouve la cuisine avec la gamila plus facile, il y a plus de sauce..
par contre je trouve le tagine meilleur mais y a moins de sauce!
a
10 septembre 2008 01:36
Citation
angelina-agadir a écrit:
jai teste les 2 et je trouve la cuisine avec la gamila plus facile, il y a plus de sauce..
par contre je trouve le tagine meilleur mais y a moins de sauce!

y a une grande difference ... le fan des tagines que je suis,Chef je peux te dire que ça rien a voir ....

svp n'appelez pas sa tagine, cest une insulte envers lui ... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook