Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tagblih khoulouge
Y
12 novembre 2014 23:35
Salam Ailikoum vous panser quoi des khoulouge et Tahlim ? Qui es déjà aller en khoulouge en Inde ?
j
13 novembre 2014 00:53
wa3alikom assalam pourriez vous donner plus de details
votre question sur quoi ?
P
13 novembre 2014 01:09
Citation
Yamna.31 a écrit:
Salam Ailikoum vous panser quoi des khoulouge et Tahlim ? Qui es déjà aller en khoulouge en Inde ?[/quote

alaykoum salam, (tu n est pas poté au bon endroit)
les termes que tu as employé ne sont bien prononcés on dit khourouj خروج, taa'lim تعليم et tabligh تبليغ
ces mots sont typiquent utilisés par les groupes de tabligh.
c est une secte egarés si tu as besoin de plus d info contacte moi en mp
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
13 novembre 2014 09:40
Je trouve que c'est un fort de dire que c'est une secte. L'un des devoirs du Musulman c'est de prêcher la bonne parole et c'est justement la mission que se sont donnés les tablighs.
Je connais quelqu'un qui est allé en khourouj en Inde pendant quelques mois et hamdoulah ça s'est bien passé, avec son groupe ils ont traversé le pays en allant de mosquée en mosquée. Par contre d'un point de vue sanitaire il y a quelques précautions à prendre.
P
13 novembre 2014 12:38
Citation
doundou a écrit:
Je trouve que c'est un fort de dire que c'est une secte. L'un des devoirs du Musulman c'est de prêcher la bonne parole et c'est justement la mission que se sont donnés les tablighs.
Je connais quelqu'un qui est allé en khourouj en Inde pendant quelques mois et hamdoulah ça s'est bien passé, avec son groupe ils ont traversé le pays en allant de mosquée en mosquée. Par contre d'un point de vue sanitaire il y a quelques précautions à prendre.
On ne peut pas precher sans la science! et justement c'est l'un de leurs problemes.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Y
13 novembre 2014 18:18
Haaaaa mince merci de m'avoir corriger y a des filles qui écrivent khoulouge et Tahlim une de mes copine l'écrive comme sa ...... Je me sui trampé de poste je peux le modifier
Y
13 novembre 2014 18:21
Tu me venir en mp stp je c pas comment venir en priver je sui nouvelle
M
13 novembre 2014 20:48
Selam aleykoum je vois que tu a lair de ty connaitre peut tu me renseigner en privéé ? merci
14 novembre 2014 16:08
Fatawa des Savants de la Sounnah concernant
les égarements des Tablighs
[www.sounnah.free.fr]
C
14 novembre 2014 21:16
Citation
doundou a écrit:
Je trouve que c'est un fort de dire que c'est une secte. L'un des devoirs du Musulman c'est de prêcher la bonne parole et c'est justement la mission que se sont donnés les tablighs.
Je connais quelqu'un qui est allé en khourouj en Inde pendant quelques mois et hamdoulah ça s'est bien passé, avec son groupe ils ont traversé le pays en allant de mosquée en mosquée. Par contre d'un point de vue sanitaire il y a quelques précautions à prendre.
Salam Aleykoum
Une opinion est subjective, ça n'apporte rien de bénéfique
la véritable question est de savoir si le khourouj est légiféré

La réponse est sans équivoque puisque c'est de l'innovation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook