Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tafssir leahlam
m
1 septembre 2006 11:07
bonjour tt le monde dernierement je fai bcp de reves ke j ne comprend pas et parmi ces reves il n y en a ki se realisent parfaitement com j ls voi (tm)donc est c k il y a kelk 1 ki peut m aider a comprendre ls autres ki sont ambigu prsk je croi k ils ont 1 sens et je veux bien l savoir Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/06 11:08 par mareribia.
j
1 septembre 2006 11:20
salam


procures toi le livre de Ibn Sirin "l'interpretation des reves" smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 septembre 2006 11:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam


procures toi le livre de Ibn Sirin "l'interpretation des reves" smiling smiley
je sai pas ou je peux trouver ce genre de livre a paris c est pour j aimerai bien ke kelk1 me donne 1 site d intenet
j
1 septembre 2006 11:36
Citation
mareribia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


procures toi le livre de Ibn Sirin "l'interpretation des reves" smiling smiley
je sai pas ou je peux trouver ce genre de livre a paris c est pour j aimerai bien ke kelk1 me donne 1 site d intenet


je les cherché dans la mektaba de yabiladi, et je ne l'ai pas trouvé, d'ailleur meme l'auteur n'y est pas référencé... eye rolling smiley, un peu compliqué cette mektaba pour faire des recherches...

enfin bref, le livre de ibn sirin tu ne le trouvera pas publié sur un site, je ne pense pas en tous cas....


sinon, pour toute autre recour c'est meme pas la peine!!! tu ne peux t'appuyer que sur ce livre pour essayer de comprendre un reve, tous les autres qui tentent d'interpreter c'est pas bon à prendre, enfin c'est mon avi wa Lahou a3lem.


Sur paris, je sais qu'il y a des librairies Islamique à Stalingrad, et aussi à couronnes...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook