Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tafsir houlm/ chien de couleur marron
10 novembre 2019 01:32
salam, ce matin j'ai fait un rêve je courais tout au long d'une route de goudron et un chien de couleur marron me courrais après, sa ne s'arrêtait pas jusqu'a épuisement, je me suis arrêté sec pour respirer.. et la le chien est sorti des herbes et a sauter sur le goudron et tomber devant moi, il a commencé a me parler en langue hummaine, il me disait aide moi approche toi de moi pour m'aider approche toi, j'avais une sorte de sensation bizzare, je voulais l'aider en même temps je sentais que sa va mal finaliser si je m'approcheai de lui.. y'a t'il un tafsir a ce rêve ?
10 novembre 2019 09:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 novembre 2019 09:25
Assalam anlaikoum tu sais pour les interpréter des fois il faut avour la connaissance et c'est se référer à certains Versets coraniques, certains Hadiths du Sunna, la signification de ton nom, ta vie antérieure et présente, ton entourage familial et amical, la pratique religieuse...etc...etc....
Citation
Oussama/ a écrit:
salam, ce matin j'ai fait un rêve je courais tout au long d'une route de goudron et un chien de couleur marron me courrais après, sa ne s'arrêtait pas jusqu'a épuisement, je me suis arrêté sec pour respirer.. et la le chien est sorti des herbes et a sauter sur le goudron et tomber devant moi, il a commencé a me parler en langue hummaine, il me disait aide moi approche toi de moi pour m'aider approche toi, j'avais une sorte de sensation bizzare, je voulais l'aider en même temps je sentais que sa va mal finaliser si je m'approcheai de lui.. y'a t'il un tafsir a ce rêve ?
s
11 novembre 2019 02:13
dis moi avant tous interpretation es ce que tu est célibataire ? et tu travail en équipe ou pas ?et si tu as intervenir pour une personne pour le faire travailler ? tu auras l'explication a pres la réponse
s
17 novembre 2019 04:54
donc tu n'as pas voulue me répondre voila tu connais un homme qui cours dériere ta femme point final
21 novembre 2019 00:24
Salam, j'ai zaaper mon mail..
Pour répondre a ta question, je suis célibataire et oui je dois aider un proche dans une situation précaire y'a t'il un lien avec ce rêve ? Je ne comprends pas
21 novembre 2019 00:27
Je suis célibataire et je ne connais personne qui court dériere ma femme imaginaire.. svp stop jouer a Gondalf, je commence a avoir des doutes sur les sources et le sérieux de ce forum
21 novembre 2019 00:31
Il n'y a personne qui court dériere ma femme "imaginaire" j'en suis sûr winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook