Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le taff de nuit
K
12 septembre 2011 00:55
Salaaam

Alors, plus tard, si votre mari taff de nuit ou fait les 3x8' c est genant ? Ou normal
p
12 septembre 2011 00:57
ahlikoum slm

Du moment qu'il subvient au besoin du foyer je m'adapte.

Un vrai cameleon lol grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
12 septembre 2011 00:59
Sa rep vite a ce qje je vois lol..
M
12 septembre 2011 00:59
non la nuit il reste avec moi, mais bon j'ai pas d'homme donc il peut aller travailler lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
12 septembre 2011 01:02
alikoum salam

ça peut être gênant psk le mec taff de nui et la femme de jour dc kan el rentre du boulot lui kelke heures + tard il par au boulot kan il rentre du taff elle se prépare pr partir les enfants voient jamais leur père dc ya bcp de désavantages mais si ya pa le choix on fera avec
m
12 septembre 2011 01:06
moi j'ai peur la nuit, je peux pas dormir seule, donc il fera un taffe de jour, et la nuit il reste avec moi

sinon qui va m'accompagner faire pipi a 5h du mat?

qui va me ramener de l'eau quand j'aurais soif a 5h du mat?

qui va me consoler quand je me réveillerais en larmes après un cauchemar a 5h du mat?

qui donnera le biberon aux bébés a 5h du mat?

c'est lui



(mais il est pas là, heureusement qu'il y a mes soeurs, lol)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 01:07 par mirabelle_tkt.
K
12 septembre 2011 01:08
Chochote que vs etew, ma mere a vecu 20 ans loin de mon pere et vs arrivez pa a tenir une nuit
M
12 septembre 2011 01:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'ai peur la nuit, je peux pas dormir seule, donc il fera un taffe de jour, et la nuit il reste avec moi

sinon qui va m'accompagner faire pipi a 5h du mat?

qui va me ramener de l'eau quand j'aurais soif a 5h du mat?

qui va me consoler quand je me réveillerais en larmes après un cauchemar a 5h du mat?

qui donnera le biberon aux bébés a 5h du mat?

c'est lui



(mais il est pas là, heureusement qu'il y a mes soeurs, lol)

mdrrrrrrrr sa va au moins t'es fixé, c'est à 5h du mat mdrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
12 septembre 2011 02:18
pour avoir vécu ca....je vais répondre franchement OUI ca me gene énormément

étant donnée que moi si je bosse je rentre vers 18 h admettons

on se voit 3 h et puis il s'en va au boulot?

c'est pas une vie ^^

aprés si la femme ne bosse pas ben oui on peut s'adapter !
12 septembre 2011 06:22
Ca dépends, quel boulot? sil travaille dans le milieu médicale , sur la route ( je stresserai un peu plus, vu les accidents) ou sil travaille dans l'hotellerie et restaurant!

Mnt c'ets le contaire, j'ai 3 nuits par semaine que je dois mobiliser pr les gardes de nuits, parfois plus, donc c'est moi qui taffe le soir!!!

honntelemnt ca me dérange, qu'un de nous doit le faire!!! a moins qu'ojn travaille ensble la nuit, et encore ce n'est pas sain!!! Je n'accepterai que si c'est necessaier et si c'est momentané!!
v
12 septembre 2011 06:43
salam

bien sur que j accepterais sans problème.

mais par contre je le pousserais a avoir un boulot de jour pour sa santé a lui car une étude a montrer que les personnes qui travaillent de nuit ont une durée de vie inférieure aux autres.

ensuite s il travaille de nuit ça veut dire qu'il aurai plus de jour de repos compensatoire.

et sil travaille de nuit il gagnera plus d argent grinning smiley

sil travaille de nuit on se verra moins donc moins de dispute. plus de câlins dans des conditions extrêmes ( bah quoi la nuit il ne sera pas la faudra s adapter Heu )

alors c est tout benef pour le couple a condition qu'il prenne sur lui malgré la fatigue et que la femme soit patiente car meme sil dort la journée ça repose pas .. donc faut etre compréhensive sur le fait que l homme pourrait etre fatigue plus que sil travaille de jour.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
12 septembre 2011 09:14
Salam

S'il n'a pas le choix oui.
Sourate 82
12 septembre 2011 09:43
Comme dit poulet o olives..

S'il a pas le choix , je m'adapte mais bon à éviter si possible surtout si sa femme bosse la journée..
t
12 septembre 2011 13:05
ah non non moi la nuit j'ai trop peur
12 septembre 2011 13:54
Du moment qu'il amène subsistance qu'il fasse les 3*8 ou les 8*8 ga3 ci pas grave je m'adapte
et ça me fera de la place dans le lit je pourrais dormir en diagonale grinning smiley
Q
12 septembre 2011 15:39
Salam le polygame ^^
Euh perso si mon mari travail de nuit ben jvoi pas ou est le probleme ^^ thumbs up
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
12 septembre 2011 16:23
ça va etre dur car impossible pour moi de rester seule à la maison a peine jentend un bruit je sursaute!!!
donc je sais pas franchement c à négocier, voir sil à que cet solution et en meme temps on est tellement fusionel que je sais pas si ça va etre un bien dans notre couple sauf si moi aussi je travaille la nuit!!
m
12 septembre 2011 16:38
Mon ex travaillait le soir, c'est pas génial en tout cas , il dormait jusqu'à au moins 2h de l'aprem , moi je travaillais jusqu'à 6h , a 6h il devait commencer a préparer son repas et partir parce qu'il travaillait a 1h de chez nous , donc on se voyait que le week end .

pour un couple marié sa doit etre très dure a mon avis,
l
12 septembre 2011 19:10
Oh nan! On attend pendant 20 ans de pouvoir enfin dormir dans les bras d'un homme et on en est privé! pffff
Change de taf! grinning smiley
l
12 septembre 2011 19:35
es salem a3leykoum

Alors, moi je vie ça en ce moment, mon mari bosse de nuit et franchement c'est dur. Heureusement que je ne travail pas mais bon, la journée c'est dur parcqu'il doit dormir et il ne faut pas faire de bruit , et donc les enfants se font toujours grondé à cause du bruit les pauvre.
Dès qu'il trouve un travail de jour, il change sans hésiter inchallah.

Qu'Allah lui donne la patience dans son travail, parcque je peux vous dire que le sommeil de nuit n'est vraiment pas comme le sommeil de jour soubhan'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook