Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tafersit
S
22 février 2007 10:12
Salam à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je serais curieuse de savoir si il y a parmi vous des personnes originaires de Tafersit, un village du rif dans la région de Nador.

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.
l
22 février 2007 10:32
Je connais pas mal de gens de ce bled nottament mon beau frére...
a
24 février 2007 04:15
Tafersit c'est à coté de Midar, c'est bien cela ? Oui, surement à 100%

Je connais très bien cette endroit
smiling smiley
r
25 février 2007 02:38
Citation
Sarah86 a écrit:
Salam à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je serais curieuse de savoir si il y a parmi vous des personnes originaires de Tafersit, un village du rif dans la région de Nador.

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.
porquoi tu dit la région de nador,tafarsit c la région de alhoceima ,
l
26 février 2007 10:12
c'est entre les deux mais je ne sais pas de quelle province elle dépend
a
10 octobre 2009 23:45
salut

Tafersit et Province de Nador

Moi Amin d Tafersit

voila mon msn [email protected]

tchaw
m
20 octobre 2009 15:13
salem yerlecom moi je suis de tafersit et je suis conten de voir que je suis pas le seul te de ou la ba ?
r
3 décembre 2009 18:59
moi je suis de tafersite et plus précisément de ait Youssef voila j'espère que tu te sent pas seul et je suis fier de mon origine
s
4 décembre 2009 06:52
winking smileySalam

ptdr Tout les rifs se sont donné rendez-vous sur ce post(logique ça concerne le rif lol), on ne vous a jamais vu vous, vous vous cachiez où????!!looooooool
z
24 janvier 2010 14:11
salm tt le mond moi ausssssssi chui d tafrsite
voila mn aderssssss [email protected] pr les gen d tafrsit c tt
l
24 janvier 2010 19:05
salam,


moi je suis originaire de pas très loin de vous...vous connaissez ighzar amkrane, plus précisément ibroudhien ( je sais pas comment ça s'écrit)
c
24 janvier 2010 19:24
Salam !!

Espérons que personne viendra f.outre la m.erde dans ce post comme certain on l'habitude de le faire dès qu'il s'agit du Rif Grrrr

moi je suis d'Alhoceima mais je connais pas du tout tafersit Heu
s
25 janvier 2010 12:08
moi je suis de bentayeb mais j'ai beaucoup de famille a tafarsit... je connais bien cette région et d'ailleur j'aime beaucoup les gens de la bas.

bonne journée a tous
a
24 mars 2010 22:26
thumbs up moi said de tafersit (bohidouss) walah set un vlle tre tre bellle com ........ et merci pour les amis merci merci
y
11 avril 2010 22:26
Salam les riftons smiling smiley

Moi je suis egalement de Tafersit de imajane et mon mari de bouhidouss.

Bonne soirée
y
11 avril 2010 22:58
Na3na3 ntfarsit ghsith nikh sasith

petite expressions made in tafersit que vous avez surement déjà entendue smiling smiley
m
30 mai 2010 17:19
Salam tt le monde !!

je m'appelle Amine et je suis origiaire de Tafersit , enfin mes ancetres sont de douar hammouda exactement.( parceque en réalité je suis algérien)

Actuellement je vis en algérie et j'aimerai bien connaitre la région et la culture de mes ancetres.

Merci de bien vouloir m'aider... peut etre que je vais trouver un des mes cousins sans le savoir !!!

Salam
i
16 mai 2011 02:09
je suis de tafersit et plus exactement du douar ighmiran
mon stl a tous le rif sans exception
est qq un(e) de douar ighmiran
merci
b
1 juillet 2011 22:34
bonjour je suis de tafersit exactment de bouhfoura
et je dis azol a tous les rifien
est qq de tafersit et merci
a
2 décembre 2012 22:26
slt je suis de bruxelles mes origines de tafarsit et je fait des fois j,ai de la famille qui on quitter tafersit il ya des annees pour vivre en algeire qui sais peut etre tu fait partis de lma famille a plus nchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook