Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tactique des hommes pour diminuer la femme grrrr!!!!!
m
30 avril 2012 00:04
on a le droit d'etre exigeante ma foi

...

quand on en vaut la peine bien sur

par exemple, angelina jolie a le droit d'etre exigeante, mais rossy de palma..... smoking smiley

(jasmine c'est mignon ton histoire, mes parents aussi ça fait 30 ans mashallah, pourvu que notre mariage a nous dure aussi longtemps inchallah)
M
30 avril 2012 00:10
Mirabelle tu m'as fait rire avec ta photo Starfellah

ptdr
s
30 avril 2012 00:30
Citation
ainvittel a écrit:
salam
j'en ai un peu marre de voir les hommes et même certaines femmes qui essaient de diminuer, rabaisser la femme pour obtenir d'elle qu'elle se contente du minimum

exemple : refuser un homme petit , gros, avec un petit sexe

ben quoi de plus normal, les posteurs (ses) n'hésitent pas à lui marteler qu'elle va rester vieille, fille qu'elle est exigeante, ya une posteuse qui dit même "pour le petit sexe" cherche à connaître l'intérieur plutôt mdrr
c'est quand même important cet aspect , l'intérieur pour philosopher ou quoi ???

autre exemple : les hommes préconisent sber

ils martèlent sans cesse aux lectrices et posteuses qu'elles ne trouveront rien , qu'elles doivent abandonner les critères, leurs ambitions travail

c'est psychologique certaines femmes à force de leur dire qu'elles ont trop de critères elles finissent par se contenter de peu voire très peu , c'est triste !!


de nos jour c'est les femme qui sont exigente et les hommes qui se brade Zen
A
2 mars 2013 14:44
la taille du sexe est trés importantes pour vous les femmes
vous cherchez des mecs bien membrés +20cm c'est la verité...Après, il faut assumer.
2 mars 2013 15:43
Citation
Anas86 a écrit:
la taille du sexe est trés importantes pour vous les femmes
vous cherchez des mecs bien membrés +20cm c'est la verité...Après, il faut assumer.

tu as raison sachant que
pour la plupart des femmes un sexe de 20 CM ne peut pas rentrer complètement tout dépend de la profondeur du sexe de la femme smoking smiley
donc pour les femmes avec un sexe avec peu de profondeur un sexe de 15 CM vous suffit largement thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook