Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Tacos maudit
Z
19 février 2017 13:53
C'est dégeu Subway
Citation
Yous.Ra a écrit:
Je trouve que c'est des prix abordables à Subway Enfaite et c'est très bon mais bon comme est pas halal c'est un peu restreint
M
19 février 2017 14:01
Ayyyiiii non c'est pas vrai
C'est trop bon
Citation
Zane a écrit:
C'est dégeu Subway
N
19 février 2017 14:27
salam

je connaissais pas...cest sur yabi que j'ai connu l’existence de ce sandwish...Alors biensur comme j'aime la "junk food" j'ai voulu essayé...ET verdict? deception totale...Mais nimporte quel tacos maison a plus de gout que les o tacos...dsl.
Je prefere les kebabs classiques et ses variantes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 14:37 par yo-ya-bi.
K
19 février 2017 14:41
Sinon vous avez des remèdes naturels

Parce que je déguste sévère là crying(

J'ai pris les anti -nauséeux et acides prescrits bof bof

J'ai des grosses crampes intestinales et stomachales comme si l'aliment ou du gaz était bloqué, de la fièvre, et des nausées

C'est bon j'ai compris la leçon crying(




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 14:41 par Kim Patachian.
K
19 février 2017 14:47
Salam,

Désolé mais ton tacos a l'air dégeu... évitez de manger dehors et faites vous même vos tacos maison, c'est moins cher, rapide, sain et vous pouvez en faire pour toute la famille pour uniquement quelques euros de coût de reviens.

Pour le remède et en attendant d'aller voir ton toubib, essaye d'avaler une gousse d'ail épluchée avec un peu d'eau (avaler comme une gélule ne pas mâcher pour éviter des odeurs) c'est radical comme traitement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
D
19 février 2017 15:02
Ah ouais meskina, c'est chaud les effets secondaires... Allah y chafik.

T'as déjà testé les huiles essentielles ? J'pense que certaines pourraient t'aider un peu InshaAllah.

T'façon les meilleurs tacos/grecs/paninis/paninis etc... C'est chez les Turcs de Strasbourg. Imbattables. Ou alors les Turcs en Allemagne, aussi. Danse

À force de parler de bouffe bah vallah ben köfte yemek istiyorum... crying(
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon vous avez des remèdes naturels

Parce que je déguste sévère là crying(

J'ai pris les anti -nauséeux et acides prescrits bof bof

J'ai des grosses crampes intestinales et stomachales comme si l'aliment ou du gaz était bloqué, de la fièvre, et des nausées

C'est bon j'ai compris la leçon crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 15:15 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
19 février 2017 15:06
Salem c est pour ça que je n aime pas mangé dehors c est tellement sale . Ya pas mieux que mange chez soi . Je sais que defois on a pas le temps mais moi j evite au maximum tout ce qui est grec tacos etc... bon retablissemnt.
'
19 février 2017 18:12
La goussr d'ail mieu vaut la mâcher la couper et la macher

Ma grande soeur se soigne a l'ail qui est un puissant antibiotique naturel mais elle a avaler la goussr dail comme ca. Elle s'est bloqué dans.la.gorge , elle a cru que cetai la fin. Elle a cru mourir elle s'étouffer .la HAmdoullilleh la.gousse dail a fini par passer

Mieu vau la mâcher et brossage de dent intense.

Sinon Kim oui l'ail cava TT nettoyer. Jspr qtu vas miei.
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Désolé mais ton tacos a l'air dégeu... évitez de manger dehors et faites vous même vos tacos maison, c'est moins cher, rapide, sain et vous pouvez en faire pour toute la famille pour uniquement quelques euros de coût de reviens.

Pour le remède et en attendant d'aller voir ton toubib, essaye d'avaler une gousse d'ail épluchée avec un peu d'eau (avaler comme une gélule ne pas mâcher pour éviter des odeurs) c'est radical comme traitement.
s
19 février 2017 18:23
salam alaykom


avec l'ail elle risque de puer demain grinning smiley j'en ai fais l'amer expérience que déconseille FORTEMENT si tu dois parler face a face avec des personnes
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
La goussr d'ail mieu vaut la mâcher la couper et la macher

Ma grande soeur se soigne a l'ail qui est un puissant antibiotique naturel mais elle a avaler la goussr dail comme ca. Elle s'est bloqué dans.la.gorge , elle a cru que cetai la fin. Elle a cru mourir elle s'étouffer .la HAmdoullilleh la.gousse dail a fini par passer

Mieu vau la mâcher et brossage de dent intense.

Sinon Kim oui l'ail cava TT nettoyer. Jspr qtu vas miei.
'
19 février 2017 18:28
Aleykoim salam

Moi cava lol mn mari ma rien di. MDR mais jetai un zombie tfacon j'ai choper une angine a ne plus pouvoir avaler ma salive. Jen ai perdu 4 kilos en une semaine. Au bout dma vie. MDR

Punaise j'ai meme du aller au urgence.

Mais l'ail.ma.soigner.

Je me suis vraiment bien brosser les dents.

Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom


avec l'ail elle risque de puer demain grinning smiley j'en ai fais l'amer expérience que déconseille FORTEMENT si tu dois parler face a face avec des personnes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 18:29 par 'Désert Fleuri.
K
19 février 2017 18:46
Oui tu as raison j'ai oublié de préciser qu'il faudrait couper l'ail en petits morceaux pour mieux passer à travers la gorge avec un peu d'eau, c'est ce que je fais perso sans jamais avoir des odeurs, mais si tu mâches l'ail tu as intérêt à rester chez toi pour les 2 prochains jours ^-^

L'ail c'est vraiment radical comme traitement contre les infections digestives, essayez le et vous allez voir par vous même.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
La goussr d'ail mieu vaut la mâcher la couper et la macher

Ma grande soeur se soigne a l'ail qui est un puissant antibiotique naturel mais elle a avaler la goussr dail comme ca. Elle s'est bloqué dans.la.gorge , elle a cru que cetai la fin. Elle a cru mourir elle s'étouffer .la HAmdoullilleh la.gousse dail a fini par passer

Mieu vau la mâcher et brossage de dent intense.

Sinon Kim oui l'ail cava TT nettoyer. Jspr qtu vas miei.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
20 février 2017 19:51
Mmm j'aime bien les tacos In love

Allah ichafik yawning smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook