Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pr les mecs : voile ??
K
6 avril 2004 16:49
Salem, quelle est votre opinion vis a vis des filles voilées et non voilées ??? votre préférence se dirige sur laquelle?? et pourquoi ??? avez vous la mm opinion sur l'une par rapport à l'autre ??

Bonne soirée.......!!

Aimer la vie......et la vivre au maximum.
t
6 avril 2004 19:08
heuu
c'est malheureux de voir de tels sujets!!

une femme reste une femme! voilée ou non voilée C kiffe, kiffe.
d
6 avril 2004 20:42
salam,

un homm dan le "dine" saura ver ki ce tourné... dan le ka contraire tu coné la réponse

k'allah nou guide ver le droi chemin
a
6 avril 2004 23:38
salam wa halycom

pour ta premiere qestion je pense que l'on doit le respect a ces 2 femme ou "filles. pourquoi parceque on doit respecté leurs choix.
pour la preference chacun a ces idées differentes mais le soucis n'est pas de se dirigé vers l'apparence mais de connaitre la personne en ce quelle est et non pas ce qu'elle nous montre.
et pour terminé il y a forcement des opinion differentes sur les 2 cas, mais n'oublions pas ce n'est pas a nous de jugé mais a Dieu le plus savant.


sourit a la vis elle te sourira.
K
7 avril 2004 12:23
salem..
si j'ai posé cette kestion c parce que certaines mecs disent des filles non voilées kelles sont des ****** , c'est pas des filles bien car voilà bien évidement ttes les filles non voilées ne sont pas des anges non plus mais ils nous mettent ttes dans le mm sac, alors ke non c pas le cas, j'ai bcp de respect pr celles ki le portent moi aussi inch'allah jle porterais un jour jespère mais pas pr le moment mais voilà celles ki ne le portent pas ne veut pas dire filles non sérieuse, filles ki fument ou ki sortent ki **** avec les mecs car la religion, la foi tu l'as en toi et non par rapport a l'image ke tu donne de toi c a dire vestimentaires....

@ bientot

Aimer la vie......et la vivre au maximum.
Y
7 avril 2004 13:41
Sur la forme, a mon sens je préfère une fille qui s'habille correctement avec ou sans voile et non pas de manière vulgère .

Sur le fond l'habillement ne reflète pas le vrai visage de la personne.

@+
A
7 avril 2004 13:55
salam
notre prophete SAW a dit l homme se marie avec la femme pr son argent, pour son nom, ..., pr sa beauté ou pr sa religion et ce dernier choix est le meilleurs. dc pr choisir une femme c pr sa religion qui est l islam.
en ce qui concerne le voile il est deja ecri ds le coran sourate anour que la femme doit etre voilée c claire et net et on a pas le droi d chang ça sauf s il y a qlq chose plus forte que ns. ALLAH a dit ds le coran LA YOKALIFO ALLAHO NAFSAN ILA WOS3AHA.

je juge ps les femmes qui ne portent pas le voile ms je prie pr elles qu ALLAH leur guide ds le bon chemain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook