Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches sur le visage
b
5 avril 2006 14:13
bonjour les filles
voila, apres ma grossese, j ai eu quelques taches brunes sur le visage, rien de mechant mais ca me derange.
j ai faite des seances de microdermabrsion, ca a marché.
j ai encore des taches mais pas comme avant. le probleme c est que je ne peux plus me permettre de faire d autres seances de micro.
alors si vous avez des recettes naturelles contre les taches brunes,des recette de masques ou de gommages.
merci beaucoup
m
5 avril 2006 14:17
il y a une crème de chez lancôme qui est très bien contre les taches, renseigne toi.
b
5 avril 2006 14:32
merci mafalda.
j ai deja essayer plusieures cremes, mais sans resultat
tu as essayé la creme de lancome? est ce que ca a marché?

sinon je prefere des masques naturels
5 avril 2006 14:35
Faire bouillir du persil et se laver le visage avec cette eausmiling smiley en tous les cas pour les taches de rousseur c'est miraculeux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
5 avril 2006 14:48
ma mère vient de l'acheter, avant elle mettait clarins mais celle de lancôme marche très très bien d'après ce qu'elle m'a dit. C un peu cher mais le pot dure 6 mois au moins. elle aussi a des taches brune sur le visage.
f
5 avril 2006 14:56
il y a environ un an ma mère a commencé a avoir des taches blanches sur le visage et notamment au niveau de la levre superieure, on s inquiete bcq, elle a consulté differents dermato, dertains lui disent d eviter le soleil d autres lui disent tt a fait le contraie, on pense bien que c l"brass" elle est vraiment démoralisée sad smileysad smileysad smiley avec vous des cas de ce genre autour de vouS ??

merci
b
5 avril 2006 15:57
Citation
fatiha912 a écrit:
il y a environ un an ma mère a commencé a avoir des taches blanches sur le visage et notamment au niveau de la levre superieure, on s inquiete bcq, elle a consulté differents dermato, dertains lui disent d eviter le soleil d autres lui disent tt a fait le contraie, on pense bien que c l"brass" elle est vraiment démoralisée sad smileysad smileysad smiley avec vous des cas de ce genre autour de vouS ??

merci
si c est des taches tres claires et s ils y en a de plus en plus, ca doit malheureusement etre ca. j ai une cousine qui a ca, elle est tres jeune en plus.sad smiley
a ce que je sache, il n y a pas de traitement pour l brasscrying(
f
5 avril 2006 16:12
va voir un dermatologue
f
5 avril 2006 19:00
Citation
bblala a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
il y a environ un an ma mère a commencé a avoir des taches blanches sur le visage et notamment au niveau de la levre superieure, on s inquiete bcq, elle a consulté differents dermato, dertains lui disent d eviter le soleil d autres lui disent tt a fait le contraie, on pense bien que c l"brass" elle est vraiment démoralisée sad smileysad smileysad smiley avec vous des cas de ce genre autour de vouS ??

merci
si c est des taches tres claires et s ils y en a de plus en plus, ca doit malheureusement etre ca. j ai une cousine qui a ca, elle est tres jeune en plus.sad smiley
a ce que je sache, il n y a pas de traitement pour l brasscrying(


oui malheuresement sad smiley je pense aussi que c'est ca parce que les taches st vraiment très claires sad smileysad smiley
M
6 avril 2006 11:36
c koi l' "brass"????moody smileymoody smiley
f
6 avril 2006 13:10
tu sais radia ce sont des grosses taches blanches ou rouges que certaines personnes ont en plein ds le visage elles st tres grandes et couvrent plusieurs parties du visage et des mains, on voit svt ca au Maroc.. Ma mère a des petites taches blanches mais juste sur la levre superieure du coup on se demande si c bien ca
m
7 avril 2006 11:51
Citation
mafalda a écrit:
ma mère vient de l'acheter, avant elle mettait clarins mais celle de lancôme marche très très bien d'après ce qu'elle m'a dit. C un peu cher mais le pot dure 6 mois au moins. elle aussi a des taches brune sur le visage.

tu saurais le prix environ ? mercismiling smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
K
10 avril 2006 20:14
salut marocco le prix et de 100eur est se que ca vaut le cout sa je peux pas te dire bisou fati
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook