Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les taches sombre sous les aisselles help !!!svp
s
9 février 2011 23:47
salam les filles
voila jsuis un peux mate de peau et depuis toujour ,j'ai des taches ou plutot c plus sombre sous mes esselle !
j 'en é trop trop marre , quand jvé a la piscine ou o hamam j ai tellement honte que je ne léve jamais mes bras wallah

esque vous avait des idée pour les faire un peux blanchir ???

merci
F
10 février 2011 00:24
Salam oukhty j'ai une amie qui est dans le meme cas que toi on lui a conseiller de frotter du citron sous les aisselle après chaque douche aparament ca a marcher pour elle voila mais elle ma dit que ca lui fais sa pasqu’elle se rase au rasoir mais la elle a arrêté le rasoir et elle c'est mise a la cire donc sa a commencer a eclairsir puis le citron ça l'a beaucoup aider voila voila bon courage a toi
bisou
p
13 février 2011 14:01
bonjour ,
j'ai lu quelque part que l'huile de raisin fait disparaitre ces taches brunes .
l
13 février 2011 14:20
Salam arrête le rasoir et tu verra le changement, opte pour la cire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
13 février 2011 15:38
cest le rasoir , je suis moi meme brune de peau et cest vrai qu'on a tendance a noircir de cet endroit , maiiiis cest surtt du au rasoir . moi jai arreté depuis 1ans , javais passer a la cire et kon mes poils sont devenus moins dru , jai opté pour lepilateur , aujourdui cet endroits a la meme couleur que le reste de mon corps , mais il faut aussi faire des gommage quotidien au gant de crin par ex ss frotter kom une folle , juste doucement et ensuite kom les filles ton conseiller , le citron , mais fait attention pas directe apres uen epilation sinon ca va te piquer grave , donc 2jours apres , et enfin hydratation , hydratation et encore hydratation ....inchhalah tu verra le resultat thumbs up
s
13 février 2011 17:54
slm
j'avais le même pb et depuis que je fais l'épilation laser c magique j'ai les aisselles ttes blanches c MAGIQUE!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook