Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches de rousseurs
17 mars 2015 20:25
salam a tous,

Les filles qui parmis vous a des taches de rousseurs?

moi je les ai, et j'aimerais m'en debarassé, pensez vous que le peling peut le faire, et est ce que c'est lemoment et la période?

merci de m'aider j'hesite encore j'attend avec impatience vos commentaires

yawning smiley
18 mars 2015 09:12
Salam,

Alors personnes n'a de tâches de rousseurs,

Donc je suis unique malgré moi!!!
a
18 mars 2015 09:29
Salam Chynwla
c'est quoi que tu appelles tâches de rousseurs ?

moi à ma grossesse j'ai attrapé le mélasma (masque de grossesse), après l'accouchement c'est pas complètement parti
j'avais quelques tâches , j'ai fait un peeling en deux séances à intervalle d'un mois et c'est parti

si tu as des questions n'hésite pas
a
18 mars 2015 09:31
déplace ton sujet au forum beauté , tu auras aussi plus de réponses ma belle
18 mars 2015 12:17
saklam,
ok ma soeur je vais deplacer au forum beauté merci en tous cas,
alors, le masque de grossesse je l'avais aussi, avec une creme de nuit chez le dermato, c'est parti, les taches, c'est comme des petits grains de beauté transparant rapproché, le dermato m'a bien dis des taches de rousseurs, si tu connais Marlene joubert l'actrice, c'est comme ca,
jai entendu autrefois dans une emission que le peeling se faisais en periode de climat modéré,
c'est pour cela que je demande si quelques unes a eu le meme cas que moi, comme j'ai une peau sensible j'ai peur d'avoir une reaction a quelques choses;

merci okhti
a
18 mars 2015 12:31
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
saklam,
ok ma soeur je vais deplacer au forum beauté merci en tous cas,
alors, le masque de grossesse je l'avais aussi, avec une creme de nuit chez le dermato, c'est parti, les taches, c'est comme des petits grains de beauté transparant rapproché, le dermato m'a bien dis des taches de rousseurs, si tu connais Marlene joubert l'actrice, c'est comme ca,
jai entendu autrefois dans une emission que le peeling se faisais en periode de climat modéré,
c'est pour cela que je demande si quelques unes a eu le meme cas que moi, comme j'ai une peau sensible j'ai peur d'avoir une reaction a quelques choses;

merci okhti


salam

tu n'es pas rousse ?
si t'es blonde et/ou t'as la peau claire c'est normal d'en avoir mais ça fait un charme s'il y en a pas trop je vois chez certaines
sinon moi j'avais fait un peeling au mois de Janvier , mais tu peux le faire maximum jusqu'au mois d'Avril
et de toute façon faudra une bonne crème solaire et pas question d'aller bronzer l'été
car il te donne une crème pour prolonger l'effet
sinon le résultat est parfait

le dermato examine ta peau ainsi que ton phototype

il donne une préparation deux semaines avant, et de toute façon il se base sur son diagnostic pour doser afin d'éviter les rebonds pigmentaires qui sont le risque de cet acte

t'as de nombreuses tâches de rousseur , sinon tu peux tenter de les atténuer avec du citron en utilisation la nuit sans trop forcer non plus car ça décape lol

t'as d'autres techniques aussi le laser localement
18 mars 2015 13:52
coucou ma belle, Ainvitell,

non je ne suis pas rousse d'ailleurs cela etonne le docteur, je suis mate de peau mi-blanche mi-brune,
j'ai essayé le citron, c'etait une autre histoire, ma peau a pelée, est devenue réche, donc dermato, pour calmer le bobo,

dans la famille ils me disent khassek la3ssa, soubhannalah on est jamais satisfait,
je continue ma recherche, choukrane habibati
19 mars 2015 01:27
Salam,
Renseigne toi chez un dermatologue pour le laser fractionnée co2

Ma soeur la fait pour les problèmes d acné et masque de grossesse ça marche très très bien donc je pense que pour les tâches aussi.
Comme les beau jours arrivent ils risque de ne te le/la faire

moi aussi j ai remarqué de plus en plus de tâche de rousseur alors que je suis brune mais je laisse ça ne me dérange pas
19 mars 2015 09:46
Salam,

Ok ma belle je suis entrain de chercher un dermato, entre Casa et Paris ,
Mais de,préférence Casa,

Pr Laakhdar impossible 2a 3 mois, je daisa encore mes recherches merci
19 mars 2015 20:58
Salam tu as essayer le jus de persil ou les masques de farine de pois chiches ?

[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 mars 2015 22:58
Salam Aicha Aicha ,
Mcomment tu vas ma belle, Ca belle lurette, j'ai regardé la,video, j'ai mis sur favoris pour que je puisse faire une préparation,
Quant à est ce que j'ai essayé non, jamais je faisais juste un masque aux pois chiche fenugrec et miel, il me donne un teint éclat mais ne fais pas disparaître mes taches R.

A,tres bientot
20 mars 2015 23:08
bonsoir, du vinaigre blanc avec des oignons
21 mars 2015 09:02
salam okhti bismillah,

j'en tiendrais compte, mais pour le moment j'ai decidé de laisser apres un bon savon de ma mere, merci en tous cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook