Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches de rousseurs
28 juillet 2021 14:58
Salam alaykum,

Aurez vous un remède pour enlever les taches de rousseurs au visages apparues après l’exposition au soleil svp ? Merci ?
6
28 juillet 2021 15:02
Non les enlève pas,c’est jolie je trouve sur une femme.sur un homme ça fait lulu vroumette,mais sur un me femme c’est jolie.
Vol de nuit
28 juillet 2021 15:09
Salam,

Si ces tâches sont apparues après exposition au soleil ce ne sont pas des tâches de rousseurs. Ce sont des tâches brunes, il faut protéger ta peau avant exposition. J'en ai attrapé également.
K
28 juillet 2021 15:20
Alaikoym Salam

J'ai des taches de rousseur, j'aime bien. Pourquoi tu veux les enlever?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Aurez vous un remède pour enlever les taches de rousseurs au visages apparues après l’exposition au soleil svp ? Merci ?
28 juillet 2021 15:26
Ca n'apparait pas avec le soleil.

Soit on en a de naissance, soit elles apparaissent avec l'âge.

J'en ai toujours eu et depuis peu, j'en ai de plus en plus.
28 juillet 2021 15:28
Le truc cesg que jachete des ecrans solaire mais je supporte pas d’avoir une creme sur le visage lol ca me gene
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Si ces tâches sont apparues après exposition au soleil ce ne sont pas des tâches de rousseurs. Ce sont des tâches brunes, il faut protéger ta peau avant exposition. J'en ai attrapé également.
28 juillet 2021 15:28
Jaime bien sur les autres mais moi nn je sais pas pk lol
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Alaikoym Salam

J'ai des taches de rousseur, j'aime bien. Pourquoi tu veux les enlever?
28 juillet 2021 15:30
Moi dans mon monde ça apparaît avec le soleil ? (jte taquine lol)

Mais apparemment ca s’appelle tache brune d’après Sud.Est donc peut etre cest la meme chose
Citation
Architects a écrit:
Ca n'apparait pas avec le soleil.

Soit on en a de naissance, soit elles apparaissent avec l'âge.

J'en ai toujours eu et depuis peu, j'en ai de plus en plus.
28 juillet 2021 15:33
Non, c'est différent. Les taches de rousseurs sont plus petites et plus délimités.

Les taches brunes sont assez grandes non ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Moi dans mon monde ça apparaît avec le soleil ? (jte taquine lol)

Mais apparemment ca s’appelle tache brune d’après Sud.Est donc peut etre cest la meme chose
S
28 juillet 2021 15:35
Alaykoum as salam j’ai des taches de rousseur depuis tte petite elles ont plus tendances à partir avec l’âge mais c’est vrai qu’au soleil elle ressortent en tout cas elles n’apparaissent pas après une exposition au soleil ça c’est les taches dû au soleil je te conseille d’aller voir un dermatologue. Kheir inchaAllah
28 juillet 2021 15:36
Wa ´aleykoum Salam

Pas de science là dessus ? mdrr
Quand j’ai quelque chose sur la peau je mets de l’huile de nigelle dessus et El hamdoulillah ça part
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Aurez vous un remède pour enlever les taches de rousseurs au visages apparues après l’exposition au soleil svp ? Merci ?
28 juillet 2021 15:38
Nan elle sont petites et jen ai partout sur le nez et sur le haut des joues
Citation
Architects a écrit:
Non, c'est différent. Les taches de rousseurs sont plus petites et plus délimités.

Les taches brunes sont assez grandes non ?
28 juillet 2021 15:39
Ah oui j’y ai pas penser ! Faut jen trouve in Shaa Allah merci
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa ´aleykoum Salam

Pas de science là dessus ? mdrr
Quand j’ai quelque chose sur la peau je mets de l’huile de nigelle dessus et El hamdoulillah ça part
28 juillet 2021 15:39
Enfaite jen ai deja un peu a la base et la au soleil c’est pire
Citation
Shera-zade a écrit:
Alaykoum as salam j’ai des taches de rousseur depuis tte petite elles ont plus tendances à partir avec l’âge mais c’est vrai qu’au soleil elle ressortent en tout cas elles n’apparaissent pas après une exposition au soleil ça c’est les taches dû au soleil je te conseille d’aller voir un dermatologue. Kheir inchaAllah
K
28 juillet 2021 15:43
Je pense que ça partira avec ton bronzage
Les miennes sont plus foncées en été
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Nan elle sont petites et jen ai partout sur le nez et sur le haut des joues
28 juillet 2021 15:53
Ah oui ca va prendre toute l’annee pour partir alors ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je pense que ça partira avec ton bronzage
Les miennes sont plus foncées en été
28 juillet 2021 16:25
Salam

Ça peux être mignon les taches de rousseurs

si ça se trouve ça te donne même plus de charme...et tu l'ignore ^^
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Aurez vous un remède pour enlever les taches de rousseurs au visages apparues après l’exposition au soleil svp ? Merci ?
Z
28 juillet 2021 16:36
C'est vrai que souvent ça donne du charme Zen
Citation
Foden a écrit:
Non les enlève pas,c’est jolie je trouve sur une femme.sur un homme ça fait lulu vroumette,mais sur un me femme c’est jolie.
'
28 juillet 2021 16:38
Selem

Je trouve ça joli moi ^^

Je n'en ai pas hein. lol

Par contre moi ce sont les petits grains de beauté qui fulminent avec le soleil


J'en ai 3 petits que j'avais jamais remarqué et qui ont poussé sur ma pommette... C'est mignon mais ça me fait flipper.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 juillet 2021 17:37
J’ai des tâches de rousseurs aussi dues au soleil , et cA ne partira pas , au soleil ça s accentue.

Tu peux les camoufler avec du fond de teint mais moi je les laisse comme ça, ça m embellit
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Aurez vous un remède pour enlever les taches de rousseurs au visages apparues après l’exposition au soleil svp ? Merci ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook