Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches de rousseurs
18 mars 2015 12:18
salam,

avez vous des taches de rousseurs, si oui, comment peut ons les enlevées?
18 mars 2015 12:24
Oui j'en ai winking smiley
Et je ne les enlèverais pour rien au monde! je trouve ça magnifique ^.^
Je crois que je vais même militer pour que tu n'essaies pas de les retirer parce que je trouve les taches de rousseurs trop mignonnes sur tout le monde smiling smiley
18 mars 2015 13:57
siham,

moi dans la famille on me traite de gamine avec ses taches, a force j'en ai marre, c'est vrai que c'est trop beau,
c'est comme si t'as envie de changé une coiffure, c'est se qu'il m'arrive, seulement , on me surnomme
TACHETTE
TACHERONNE
TABOULET, chaque fois il me sort quelques choses, c'est juste pour rire, mais moi cela m'énerve
18 mars 2015 14:02
Pfff, ben tu vois, c'est eux qui doivent changer et pas toi!
Are you crazy ils sont un peu fous dans ta famille de te dire ça, ils ne voient pas la chance qu'ils ont ^^

est-ce qu'ils ont moins de 10 ans? parce que les mots qu'ils te donnent pour "rigoler" me font penser à ce qu'on entend en maternelle... >.<"
a
18 mars 2015 14:18
c'est vrai que c'est joli quelques tâches de rousseur si ça reste discret, mais Chinwla si tu ne supportes plus tes tâches pourquoi ne pas les enlever ?

il y a pas mal de techniques
18 mars 2015 17:41
Citation
Sham Fantasy a écrit:
Pfff, ben tu vois, c'est eux qui doivent changer et pas toi!
Are you crazy ils sont un peu fous dans ta famille de te dire ça, ils ne voient pas la chance qu'ils ont ^^

est-ce qu'ils ont moins de 10 ans? parce que les mots qu'ils te donnent pour "rigoler" me font penser à ce qu'on entend en maternelle... >.<"
,
RE,
justement je l'ai traitent de gamins, c'est la 40ten des givrés, mon frere et beau frere, dahaktini
18 mars 2015 17:44
M aVittel,l

c'est pour cela que je demande est ce que c'est pas douloureux le peeling, je suis vraiment motivé a les enlevées,
zaama, en toute sincerité je croyais pouvoir m'en debarasser avec un autre moyen de plante etc,
j'arrive pas a contacter le dr Jamal skalli, il est fort le mec, pour avoir un rdv, il faut compter au moins 3 mois, trop demandé
18 mars 2015 17:53
Haha ben c'est pire que ce que je croyais winking smiley à 40 ans, faire ce genre de blague pourrie?!

En tous cas, ce serai bien dommage de les retirer sous prétexte qu'on t'embête avec ça... qui te dit qu'ils ne trouveront pas autre chose ensuite pour se moquer de toi?! les tâches de rousseurs sont un prétexte!!!
(comme je t'ai dit, je milite pour que tu restes telle que tu es ^^)
a
18 mars 2015 18:12
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
M aVittel,l

c'est pour cela que je demande est ce que c'est pas douloureux le peeling, je suis vraiment motivé a les enlevées,
zaama, en toute sincerité je croyais pouvoir m'en debarasser avec un autre moyen de plante etc,
j'arrive pas a contacter le dr Jamal skalli, il est fort le mec, pour avoir un rdv, il faut compter au moins 3 mois, trop demandé


alors non c'est pas douloureux du tout le peeling , un peu la sensation au deuxième jour de tiraillement car la peau faisait une desquamation

moi j'avais fait un peeling moyen j'avais la peau qui a desquamé pendant 3 jours, au niveau des tâches de grossesse, j'appliquais la crème fournie par le dermato , et puis au fur et à mesure un teint éclatant , j'étais ravie du résultat
c'est qui le dr Skalli , en France ou au Maroc ?

c'est à toi de voir faut bien te renseigner auprès de ton dermato , et si esthétiquement tu ne t'aimes pas enfin si ça se trouve les autres en dehors de ta famille ne le remarque même pas

voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas smiling smiley
18 mars 2015 21:09
Salam,

Doct skalli au Maroc, bien connu, il,a même été trop embêter par ses confrères, met Google docteur skalli Jamal tu verras se qu'il y a comme conseil .

Ben incha Allah la semaine prochaine je vais consulté ,voir se que je peux faire merci les filles
18 mars 2015 22:09
J'aime trop les grains de beauté.

Après si tu en n'à beaucoup je peux comprendre que sa te complexe mais ci c'est léger n'y touche pas !!

C'est un super atout charme.
19 mars 2015 09:51
Salam ma sœur,

Jai quelques grains de beauté cela me dérange pas, c'est surtout les tâches de rousseurs, la vie est comme ça, moi j'aime pas , par contre se qui est étonnant j'aime bien les voir sur les autres
Moussiba hadigrinning smiley
D
19 mars 2015 10:33
Les taches de rousseurs, ça donne du charme.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
19 mars 2015 10:48
Salam
Ne soit pas frustré par les taquineries des ton entourage.
C'est trop mimi les taches de rousseur. Elles font parties de toi .
T'imagine il y a des femmes qui se font faire des taches de rousseur et toi tu veux t'en débarrasser.
19 mars 2015 11:51
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
Salam ma sœur,

Jai quelques grains de beauté cela me dérange pas, c'est surtout les tâches de rousseurs, la vie est comme ça, moi j'aime pas , par contre se qui est étonnant j'aime bien les voir sur les autres
Moussiba hadigrinning smiley

C'est toujours mieux chez les autres, c'est bien connue ptdr
c
19 mars 2015 13:27
Slm va sur le site aromazone, je commande une fois par an c'est le top.
Pour les taches de rousseurs, recherche chez eux les pdts anti taches (tout est naturel), ils te vendent dss flacons d extrait de citron, ça éclaircie la peau si tu melange ça avec ta crème de jour, pareil pour l'huile de lys. Il me semble que l'huile de ricin aussi.
Par contre ça les diminue, les faire disparaitre complètement aucune idée, ça fait partie de toi ce serait dommage de tout faire partir.
Moi j'en ai un tt petit peu mais au soleil j'en ai pas mal ce que j'aime ps car je suis blanche... Donc j'utilise ce que je t'ai noté et ça disparait quand mm.
19 mars 2015 22:37
Citation
celina77 a écrit:
Slm va sur le site aromazone, je commande une fois par an c'est le top.
Pour les taches de rousseurs, recherche chez eux les pdts anti taches (tout est naturel), ils te vendent dss flacons d extrait de citron, ça éclaircie la peau si tu melange ça avec ta crème de jour, pareil pour l'huile de lys. Il me semble que l'huile de ricin aussi.
Par contre ça les diminue, les faire disparaitre complètement aucune idée, ça fait partie de toi ce serait dommage de tout faire partir.
Moi j'en ai un tt petit peu mais au soleil j'en ai pas mal ce que j'aime ps car je suis blanche... Donc j'utilise ce que je t'ai noté et ça disparait quand mm.
Salam,

Ok,je tiendrais compte le citron grrrrrrr,,pas pour moi, mais fIle,loin l'adresse sur Paris merci
m
20 mars 2015 12:20
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
salam,

avez vous des taches de rousseurs, si oui, comment peut ons les enlevées?


Salam notre chnywla numéro 1

NON mais franchement t'as rien trouvé à faire à la place de tes taches de rousseurs tu vas te retrouver avec des taches de "JAVEL" !! grinning smiley

non à ta place je les laisse ça fait partie de ton charme et de ta personnalité et celui qui te fait une remarque trouve en une pire à lui balancer tongue sticking out smiley

ne fais pas un truc que tu regretteras plus tard !!

comme dit le proverbe : "ina fi ata2ani salama wa fi al3ajalati nadama"
c'est juste un conseil winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
20 mars 2015 21:27
Salam chnywla,

Je suis d'accord avec ma-casa, non seulement les tâches de rousseur donnent un charme mais en plus tu n'as pas à les enlever parce que des gamins se moquent de toi. D'ailleurs ca n'a jamais été moche ni drôle pour susciter des critiques.

Autre chose, sur le plan religieux (oui faut bien le rappeler lol) ca m'étonnerait qu'enlever les tâches de rousseur (ou autre) soit permis si ca ne nuit pas à la santé. 3lach ghadi dghayyar lkhli9a d'lkhala9 bach lmakhlo9 yb9a 3la khatro ?

Moi à ta place j'y toucherais pas, conseil d'amie winking smiley
21 mars 2015 01:36
salam,

j'ai trouvé mieux l'esprit de sel (lma lkata3ptdr wallah raki hbila, je crois que je vais laisser vous etes nombreuses a me convaincre, je m'attendais au contraire, j'ai vu ma mere, aujourd'hui elle m'a dis rani sakhta a3lik, j'étais effondré, j'ai plus le choix vous avez tous gagné, ma mere les a depuis 70 ans, meskina allah i tawaliha la vie,

en tous cas merci biladyates vous etes trop forte je vous fais de gros gros yawning smiley,
wakha a3lik tu veux que je sois délavé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook