Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches de rousseurs
n
23 mars 2010 19:31
salam a toutes

voila en fait jaimerais savoir si vous connaissez des recettes naturelles pour ne plus avoir de taches de rousseur ou au moins les diminuer

au cas ou vous auriez besoin d'avoir des infos sur mon visage pour me conseiller, je suis brune et assez claire de peau

merci les filles
k
24 mars 2010 13:07
Selem Nohaila, moi je suis dans le même cas que toi, j'en ai assez de mes taches de rousseur ! Je suis passée par les recettes naturelles mais aucun effet, bon faut dire que je ne suis pas patiente mais bon ! joli éclat du visage mais pour le TR sans plus ! je faisais celui à base de blanc d'oeuf et de maizena.

Voilà pourquoi, je fais un peeling demain (d'aileurs j'ai ouvert un post à ce sujet).
T
24 mars 2010 14:25
????
je trouve ça joli les taches de rousseurs...
en plus c'est pas courant sur une yabi sa doit être encore plus joli.

Après ça dépend si le visage en est "défiguré" ou pas
n
24 mars 2010 21:33
salam

non jen suis pas defigurée hamdoulah jen ai sur le haut des joues et sur le nez un peu aussi. Et en fait je pense au beau temps qui revient et jai peur que ca s'accentue plus et ca non merci lool

bref je vais continuer mes recherches sur le net et je vous dirais si je trouve quelquechose d'interessant et surtout si sa marche
24 mars 2010 23:10
salamsmiling smiley je vous conseille une lotion de grand mére au persil c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
25 mars 2010 08:07
Citation
aicha a écrit:
salamsmiling smiley je vous conseille une lotion de grand mére au persil c'est thumbs up

salam

merci beaucoup aicha pour l'info

bisous
25 mars 2010 17:37
salam,

c'est trop jolie les taches de rousseur, j'ai toujours trouvé ça très beau, pourquoi les faire partir!!!
J'ai une amie qui en avait sur tout tout le visage et pas sur le corps rien que le visage et mach'allah elle est magnifique, je ne l'imagine pas sans.
l
25 mars 2010 20:39
t es folleAre you crazy ptdr je trouve sa hyper jolie ma belle les taches de rousseursIn love c est vraiment tres mignon..

moi j aimerai trop en avoir et je vais pas te le cacher jen ai fais quelques uns au niveau du nez et franchemet c magnifiqueeye rolling smiley mais voila c pas naturelle..donc sa disparaitra...

mais c super mimi en tt ka moi j aime bcp..
n
25 mars 2010 21:03
ben en fait jai l'impression que ca brouille le teint, que ma couleur n'est pas nette, mais c'est sympa dentendre qu'il y en a qui trouve ca mimi lool

bonne soiree
i
26 mars 2010 15:59
salam

moi aussi j'en ai plein sur le haut des joues en dessous des yeux et ca s accentue avec le soleil et je trouve cela jolie et tt le monde trouve ca mimi

alors pkoi les cacher?
n
26 mars 2010 16:40
salam

Nohaila2501

je suis exactement comme toi! j'en ai sur le haut des joues et très peu sur le nez et j'en ai marre crying(

Je rêve d'avoir un teint unifié lol!! et avec l 'été c'est pire!!! Même si on me dit que ca me va plutôt bien, moi j'ai l'impression de ne voir que ça et du coup je ne vois pas le reste!

tiens moi au courant si tu as des infos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook