Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches de rousseur,HELP!!!!!!!
A
27 mai 2017 23:32
Salam aalaykoum ,ramadhankoum mabrouk
Voila je fais une fixation sur mes taches de rousseur ,plus ça va moins je les supporte ,alors s il vous plait qui a réussi à s en débarrasser et comment avez vous fait
Je suis suivie par une dermato car ma peau est très fragile et je fais souvent dès irritations ,cette dermato,honnêtement, refuse de me donner quoi que ce soit pour estomper les tâches ,elle me dit de les accepter
Je suis née comme Ca ,je suis très claire de peau et des tâches de rousseur à gogo,
Beaucoup me disent qu ils trouvent ca beau et ben pas moi ,c est trop!!!!
Alors svp Help me
27 mai 2017 23:34
Il faut prendre du costus
Citation
Amalyya a écrit:
Salam aalaykoum ,ramadhankoum mabrouk
Voila je fais une fixation sur mes taches de rousseur ,plus ça va moins je les supporte ,alors s il vous plait qui a réussi à s en débarrasser et comment avez vous fait
Je suis suivie par une dermato car ma peau est très fragile et je fais souvent dès irritations ,cette dermato,honnêtement, refuse de me donner quoi que ce soit pour estomper les tâches ,elle me dit de les accepter
Je suis née comme Ca ,je suis très claire de peau et des tâches de rousseur à gogo,
Beaucoup me disent qu ils trouvent ca beau et ben pas moi ,c est trop!!!!
Alors svp Help me
A
27 mai 2017 23:39
Merci pour ta reponse mais as tu expérimenté ça ,je ne connais pas ce produit,je vais faire des recherches
27 mai 2017 23:41
Je l'ai deja utiliser pour autre choses, et ca a été efficace, et cest aussi indiqué pour les tache au visage donc je pense que ca peut marcher essaye tu perd rien a essayer . C'est le prophete alayhi salat wa salam qui nous le conseil
Citation
Amalyya a écrit:
Merci pour ta reponse mais as tu expérimenté ça ,je ne connais pas ce produit,je vais faire des recherches
K
27 mai 2017 23:45
Wasalam


J'aime trop les tâches de rousseur c'est trop beau In love In love
A
27 mai 2017 23:45
Je te remercie pour ton aide
Jazzaki allah khayr
e
27 mai 2017 23:49
Salam

Perso je trouve jolie les tâches de rousseur
Pas de MP.
A
27 mai 2017 23:50
Un peu ok c est beau mais moi c est tout le haut du visage ,je ne vois que Ca sur moi ,J ai L impression d être que des tâches de rousseur,et en plus évidemment comme si Cela ne suffisait pas d en avoir sur le visage et bien J en ài aussi sur le corps!!!!
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam


J'aime trop les tâches de rousseur c'est trop beau In love In love
28 mai 2017 00:51
NOOOON mais c'est magnifique !! Je rêverais d'en avoir smiling smiley Je suis sûre que c'est un complexe passager, je connais beaucoup de personnes qui ont été complexées par ça et qui au fil du temps ont appris à les aimer et même à les mettre en valeur smiling smiley

Je suis sûre que tu es très belle avec smiling smiley
a
28 mai 2017 01:00
t'aimes ceux qui ressemblent à des bananes, c'est ça?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam


J'aime trop les tâches de rousseur c'est trop beau In love In love
K
28 mai 2017 01:03
Ma mère a des tâches de rousseur et c'est la plus belle alors bouge angry smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
t'aimes ceux qui ressemblent à des bananes, c'est ça?
a
28 mai 2017 01:04
t'as le droit d'être une belle banane
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ma mère a des tâches de rousseur et c'est la plus belle alors bouge angry smiley
K
28 mai 2017 01:05
J'en ai pas de tâches de rousseur j'en veux ptdr
Citation
al qurtubi a écrit:
t'as le droit d'être une belle banane
a
28 mai 2017 01:09
Je parlais de ta maman qui est belle
Toi, non tu es condamnée à la laideur ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'en ai pas de tâches de rousseur j'en veux ptdr
28 mai 2017 03:28
Salam
J ai comme toi une peau fragile et sensible, plus je prends de l âge et plus j ai des tâches de rousseurs et des grains de beautés sur le visage et le corps.

Perso j ai tellement souffert d acné sévère pendant des années qu avoir des grains fe beauté ou des tâches de rousseur sans plus de boutons el hamdoullilah bah c est un bonheur pour moi Lol!
l
28 mai 2017 12:07
salam aleyki ma soeur ,

Vu que tu as une peau fragile , je te conseille de ne rien mettre .
Apprends à t'accepter comme tu es , avec le temps tu verras tu les aimeras .
Moi perso je trouve ça magnifique mashaallah.

J'ai un gros grain de beauté sur mon visage , je le détestais mais avec le temps
j'ai compris que sans je ne me sentirais pas moi .

Aime toi ma soeur .
Salam aleyki
J
30 mai 2017 23:59
Salut

Voici (en photo) ce que j'ai trouvé dans un bouquin chez moi (LAROUSSE DES PLANTES QUI GUÉRISSENT)

oignon pour rousseur

Source
Citation
Amalyya a écrit:
Salam aalaykoum ,ramadhankoum mabrouk
Voila je fais une fixation sur mes taches de rousseur ,plus ça va moins je les supporte ,alors s il vous plait qui a réussi à s en débarrasser et comment avez vous fait
Je suis suivie par une dermato car ma peau est très fragile et je fais souvent dès irritations ,cette dermato,honnêtement, refuse de me donner quoi que ce soit pour estomper les tâches ,elle me dit de les accepter
Je suis née comme Ca ,je suis très claire de peau et des tâches de rousseur à gogo,
Beaucoup me disent qu ils trouvent ca beau et ben pas moi ,c est trop!!!!
Alors svp Help me
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook