Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Tâches de rousseur en été ?
Stubbornie [ MP ]
21 avril 2019 15:23
Salut les yabis,
Je le sais, on est encore un peu loin de l'été mais j'y pense déjà car ca me complexe un tout petit peu les taches de rousseur
Bon, pour commencer de base j'ai une peau beige claire sans tâches de rousseeur or l'été et apres être exposée au soleil je ne bronze pas au niveau du visage mais je deviens juste rouge et des taches de rousseur apparaissent,moi jaimerai bien avoir ce bronzage sans taches aloors dites moi est ce que c'est le meme cas pour vous et comment je m'en debarasse et comment avoir un joli bronzage
Ps : les gens qui vont mdire mets de la creme solaire eh bah epargnez moi vos conseils deja ya ma mere qui me dit d'en mettre tout le temps mais apres si j'en mets jvais rester pale tout l'été et c'est juste laid
Sourire d’enfer [ MP ]
21 avril 2019 15:24
Selem a3likom oooh la chanceeee c’est trop trop beau mashaAllah

J’aurais trop aimé en avoir

Tu dois être CANON ma soeur In love
Ma vie devient compliquée ..
Summertime.* [ MP ]
21 avril 2019 15:25
c'est joli les taches de rousseur
et si tu t'acceptais comme tu es ? ce serait pas plus facile ?
MrSoso [ MP ]
21 avril 2019 15:26
Fais toi des couette et tu fais appeller fifi bras d'acier.
gameuse ❤️ [ MP ]
21 avril 2019 15:27
Met de la crème solaire. La pharmacie m'a dit ya quelques jours que c'est la seule solution pour avoir le moins de tâches possible.
Moi c'est le masque de grossesse,il se voit en hiver mais il est accentué l'été.
♕Bee [ MP ]
21 avril 2019 15:27
Mon père a aussi des tâches de rousseurs l'été, j'aurais trop aimé hérité ça de lui c'est très joli.
Par contre il a pas de problèmes pour bronzer. Je pense qu'il faut que t'habitues ta peau au soleil.
Pitchoue [ MP ]
21 avril 2019 15:28
C'est trop choupi les taches de rousseur, j'en ai et j'adore Smiling Smiley

Sinon c'est la nature de ta peau donc à moins d'éviter le soleil...

Tu peuxettre de l'autobronzant mais ça demande du savoir-faire et de l'entretien...
gameuse ❤️ [ MP ]
21 avril 2019 15:28
Fifi brin d'acier plutôt non?
Citation
MrSoso a écrit:
Fais toi des couette et tu fais appeller fifi bras d'acier.
Pitchoue [ MP ]
21 avril 2019 15:29
ptdr elle doit être musclée Grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Fais toi des couette et tu fais appeller fifi bras d'acier.
MrSoso [ MP ]
21 avril 2019 15:29
Brindacier bras d'acier Iran Irak c'est la même chose
Citation
Blue cascada a écrit:
Fifi brin d'acier plutôt non?
Summertime.* [ MP ]
21 avril 2019 15:30
fifi brindacier revois les classiques de l'enfance
Citation
MrSoso a écrit:
Fais toi des couette et tu fais appeller fifi bras d'acier.
Fleur de Cerisier❀ [ MP ]
21 avril 2019 15:32
Salut,

Le soleil fait ressortir les tâches de rousseur même quand elles ne se voient pas en hiver par exemple. Pour ma part j'ai une peau blanche hypersensible du coup ces dernières années je commence à avoir des tâches de rousseurs sur le nez et les temps; j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres solutions que la crème solaire (après tu peux doser le spf); sans crème la peau risque de mal bronzer et vieillir plus vite

d'ailleurs si quelqu'un lit ce message, j'aimerais savoir si les crèmes hydratantes avec SPF sont efficaces pour protéger la peau du soleil ?
MrSoso [ MP ]
21 avril 2019 15:33
Pardon monsieur
Citation
Summertime.* a écrit:
fifi brindacier revois les classiques de l'enfance
Uuuuuuuuuuuuuuuuu [ MP ]
21 avril 2019 15:33
Bah j’en ai des taches de rousseur , longtemps ça me gavait esthétiquement
Et depuis peu j’ai constaté que c’est un attrape charme Oups
Ça me rend atypique Grinning smiley
Arsafil [ MP ]
21 avril 2019 15:38
C'est magnifique les taches de rousseurs, ma mère en avait plein. In love

Comment tu peux complexer alors que c'est devenu la grande mode d'en avoir? ptdr
Il y en a même qui s'en font des fausses!

De toute manière, le soleil (ou la surexposition), ça peut causer de gros dégâts à la peau (vieillissement, taches), donc si tu peux l'éviter au max et te protéger au max, c'est tant mieux. Grinning smiley
Fleur de Cerisier❀ [ MP ]
21 avril 2019 15:43
Grave c'est très joli
y'en a qui essayent avec le maquillage ou le henné. Ca me rappelle cette photo la pauvre elle s'est loupée ptdr

 
0

Citation
Arsafil a écrit:
C'est magnifique les taches de rousseurs, ma mère en avait plein. In love

Comment tu peux complexer alors que c'est devenu la grande mode d'en avoir? ptdr
Il y en a même qui s'en font des fausses!

De toute manière, le soleil (ou la surexposition), ça peut causer de gros dégâts à la peau (vieillissement, taches), donc si tu peux l'éviter au max et te protéger au max, c'est tant mieux. Grinning smiley
Nerjitta [ MP ]
21 avril 2019 15:48
Salut.
Je mets de l écran total, malgré ça mes tâches de rousseurs sortent dès que je suis au contact du soleil.
Nez ,pomettes.
Mais cela ne me gêne pas.
Peut-être prendre un Rdv chez un dermato qui pourra te conseiller au mieux.
Prends soin de toi...
Très belle journée Bye
Citation
Stubbornie a écrit:
Salut les yabis,
Je le sais, on est encore un peu loin de l'été mais j'y pense déjà car ca me complexe un tout petit peu les taches de rousseur
Bon, pour commencer de base j'ai une peau beige claire sans tâches de rousseeur or l'été et apres être exposée au soleil je ne bronze pas au niveau du visage mais je deviens juste rouge et des taches de rousseur apparaissent,moi jaimerai bien avoir ce bronzage sans taches aloors dites moi est ce que c'est le meme cas pour vous et comment je m'en debarasse et comment avoir un joli bronzage
Ps : les gens qui vont mdire mets de la creme solaire eh bah epargnez moi vos conseils deja ya ma mere qui me dit d'en mettre tout le temps mais apres si j'en mets jvais rester pale tout l'été et c'est juste laid
Sourire d’enfer [ MP ]
21 avril 2019 15:48
Oh putin elle s’est foutu une citrouille mutante sur la tete ou quoi Eye popping smiley

Uuuurf
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Grave c'est très joli
y'en a qui essayent avec le maquillage ou le henné. Ca me rappelle cette photo la pauvre elle s'est loupée ptdr

 
0
Ma vie devient compliquée ..
Fleur de Cerisier❀ [ MP ]
21 avril 2019 15:52
ptdr

Entre la couleur des cheveux et les tâches de rousseurs ratées, c'est les tâches de rousseurs ratées qui me choquent le plus Grinning smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Oh putin elle s’est foutu une citrouille mutante sur la tete ou quoi Eye popping smiley

Uuuurf
Sourire d’enfer [ MP ]
21 avril 2019 15:53
Mdrr grave flippante la 2 eme tof en mode « au naturel » avec les yeux bleus et tt on dirait un espèce d’elf chelou sortit des bois lol


Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
ptdr

Entre la couleur des cheveux et les tâches de rousseurs ratées, c'est les tâches de rousseurs ratées qui me choquent le plus Grinning smiley
Ma vie devient compliquée ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook