Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches de rousseur en été ?
A
21 avril 2019 15:55
Ah oui, ça fait peur quand même. ptdr
La pauvre, elle a voulu suivre la mode...

Il faudrait voir une photo d'elle sans grimace bizarre, peut-être que ça passe mieux. ptdr
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Grave c'est très joli
y'en a qui essayent avec le maquillage ou le henné. Ca me rappelle cette photo la pauvre elle s'est loupée ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
21 avril 2019 16:00
je pense qu'avec ou sans grimace le résultat il est tellement loupé qu'on peut plus rien y faire ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Ah oui, ça fait peur quand même. ptdr
La pauvre, elle a voulu suivre la mode...

Il faudrait voir une photo d'elle sans grimace bizarre, peut-être que ça passe mieux. ptdr
F
21 avril 2019 16:03
ptdrr miskina
Sans les taches de rousseur elle est grave belle
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdrr grave flippante la 2 eme tof en mode « au naturel » avec les yeux bleus et tt on dirait un espèce d’elf chelou sortit des bois lol
A
21 avril 2019 16:04
Hahaha la pauvre. sad smiley ptdr
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
je pense qu'avec ou sans grimace le résultat il est tellement loupé qu'on peut plus rien y faire ptdr
*
21 avril 2019 16:20
ptdr

comment c'est moche
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Grave c'est très joli
y'en a qui essayent avec le maquillage ou le henné. Ca me rappelle cette photo la pauvre elle s'est loupée ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
21 avril 2019 16:22
Hahha fifi brin d'acier faut etre musclée et rousse moi jsuis brune xD
S
21 avril 2019 16:25
Mercii ca me rassure un. Peu tous vos commentaires <3<3, bon les taches de rousseurs je n'en ai que l'ete quand ya du soleil fort jdevrai ptetre les accepter tant que c éphémère du moins
Citation
♕Bee a écrit:
Mon père a aussi des tâches de rousseurs l'été, j'aurais trop aimé hérité ça de lui c'est très joli.
Par contre il a pas de problèmes pour bronzer. Je pense qu'il faut que t'habitues ta peau au soleil.
S
21 avril 2019 16:57
Je ne la trouve pas « belle » même sans.
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
ptdrr miskina
Sans les taches de rousseur elle est grave belle
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ma vie devient compliquée ..
21 avril 2019 21:59
Je suis exactement comme toi j'j'ai beaucoup de taches de rousseur en été on les voit bien lol
N
21 avril 2019 22:56
Mon frère a la même chose (Mash'Allah) et franchement c'est bogoss. Impossible de s'en débarrasser à part le makeup y a rien sorry de te l'apprendre assumes les tu verras a quel point c'est magnifique Angel
L
22 avril 2019 11:50
J'en ai aussi et pendant l'été, je ne bronze pas et ma peau est toujours aussi blanche.
Citation
Stubbornie a écrit:
Salut les yabis,
Je le sais, on est encore un peu loin de l'été mais j'y pense déjà car ca me complexe un tout petit peu les taches de rousseur
Bon, pour commencer de base j'ai une peau beige claire sans tâches de rousseeur or l'été et apres être exposée au soleil je ne bronze pas au niveau du visage mais je deviens juste rouge et des taches de rousseur apparaissent,moi jaimerai bien avoir ce bronzage sans taches aloors dites moi est ce que c'est le meme cas pour vous et comment je m'en debarasse et comment avoir un joli bronzage
Ps : les gens qui vont mdire mets de la creme solaire eh bah epargnez moi vos conseils deja ya ma mere qui me dit d'en mettre tout le temps mais apres si j'en mets jvais rester pale tout l'été et c'est juste laid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook