Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches de rousseur
M
20 août 2015 14:06
Salut les filles confused smiley
alors j'ai quelques taches de rousseur sur mon visage, plein d monde me dit que c'est beau vu que j'ai le teint super blanc mais ça me plait pas je trouve que ça me fait un teint super moche, j'utilisais un ecran SVR teinté pour cacher un peu mais au long de la journée ça ne tient plus, est ce que vous auriez des idées d'écran+ fond de teint qui peuvent m'aller? mon dermato m'a conseillé l'écran dermophil mais coté fond de teint qui tient je sais pas trop perplexe ...
merci d'avance smiling smiley
20 août 2015 14:50
Salam

Je suis brune et j'en ai aussi plein.

En hiver un peu, mais en été comme maintenant, j'en ai beaucoup.
Et très franchement dans mon adolescence j'avais du mal avec, à toujours vouloir les cacher.

Mais aujourd'hui je les adore!

C'est super séduisant je trouve.
M
20 août 2015 14:53
Ah vooila en hiver ça va mais en été orhhhhh eye popping smiley ..
B
20 août 2015 22:03
Bonjour tu a dermablend de vichy il cache même les tatouage c'est un fond de teint il es excellent
M
20 août 2015 22:14
Daccord je vais voir, merciii eye rolling smiley
E
21 août 2015 00:17
J'ai aussi quelques tâches de rousseurs sur le visage que je n'aime pas trop mais je fais avec parce que je veux rester naturelle. En plus à cause de ça, on peut pas trop bronzer... sad smiley Et sinon pareil, en hiver je trouve ça jolie parce que il y en a moins mais en été ça se multiplie et je trouve ça encombrant et pas très beau...
M
21 août 2015 02:30
Citation
Elena44 a écrit:
J'ai aussi quelques tâches de rousseurs sur le visage que je n'aime pas trop mais je fais avec parce que je veux rester naturelle. En plus à cause de ça, on peut pas trop bronzer... sad smiley Et sinon pareil, en hiver je trouve ça jolie parce que il y en a moins mais en été ça se multiplie et je trouve ça encombrant et pas très beau...

exactement Elena, surtout si on a envie de bronzer crying(
21 août 2015 11:14
Un joli hâle avec ces petites taches c'est juste trop beau.

Moi ça ne m'empêche pas de bronzer.
Je trouve ça encore plus joli au contraire.
h
21 août 2015 11:34
Citation
Marockaine345 a écrit:
Salut les filles confused smiley
alors j'ai quelques taches de rousseur sur mon visage, plein d monde me dit que c'est beau vu que j'ai le teint super blanc mais ça me plait pas je trouve que ça me fait un teint super moche, j'utilisais un ecran SVR teinté pour cacher un peu mais au long de la journée ça ne tient plus, est ce que vous auriez des idées d'écran+ fond de teint qui peuvent m'aller? mon dermato m'a conseillé l'écran dermophil mais coté fond de teint qui tient je sais pas trop perplexe ...
merci d'avance smiling smiley
c est trop jolies les taches de rousseur ne met rienthumbs up
M
22 août 2015 12:15
Salam... C'est embêtant de les vouloir les cacher, parce que deja les font de teint c'est pas naturelle, sa fait vieillie la peau. Puis qu' est ce que tu peux y faire, tu est née comme sa assume donc tes taches de rousseur puis je trouve que sa fait trees jolie.
M
22 août 2015 20:47
mdr tout le monde me dit ça alors euhh, je vais essayer de les assumer confused smiley en hiver ça va j'aime bien mais en été euh pas trop ... mercii en tout cas pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook