Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TACHES DE ROUSSEUR
P
6 avril 2012 11:31
Salam a vous les yabis

J'ai de plus en plus de tache de rousseur qui apparaissent sur mon visage.

C'est '' mignon '' d'après ce qu'on me dit mais moi je les cache

Comment vous trouvez les taches de rousseur en général

vous trouvez ca moche ? ( honnètement )

ca fait a peu près comme ca , j'en ai pas beaucoup et elles ne sont pas sombres

[www.google.fr]
l
6 avril 2012 11:49
Salam ahleykoum ma soeur Narymen!!!!!
Moi je trouve ça super mignon tu ne devrais pas les cacher loolll!!! Tu les cache avec koi? du FDT?
Si c comme sur la photo c mignon!!! Moi j'ai kelke tache de rousseur mais vraiment un peu kan je mexpose au soleil en haut des joues et jtrouve sa joli!!!!
Ten fais pas!!!!!! gros bibiiiiiiyawning smiley
m
6 avril 2012 15:49
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Salam a vous les yabis

J'ai de plus en plus de tache de rousseur qui apparaissent sur mon visage.

C'est '' mignon '' d'après ce qu'on me dit mais moi je les cache

Comment vous trouvez les taches de rousseur en général

vous trouvez ca moche ? ( honnètement )

ca fait a peu près comme ca , j'en ai pas beaucoup et elles ne sont pas sombres


Salam,

J'en ai bcp ,sur les pommettes, nez , je ne les cache pas, on dit que ça me donne du charme lol ! aprés pour pas que ça se multiplie et pour garder une belle peau, j'utilise de l'écran solaire 50 à partir du printemps , du coup , les taches ne s'assombrissent pas ! voilà !
P
6 avril 2012 21:22
Salut les girls qui ont le meme '' soucis '' que moi

Alors je les cache avec un peu d'anticerne que sur les taches, ensuite je met un voile leger de poudre.

Sinon l'ecran total ( je prends avene 50 ) c'est toujours meme en hiver car j'en ai qui se forment sur les cernes sur le nez etc...

on me dit que c'est mignon mais bon j'aurai aimé avoir la peau zero grain de beauté en fait...
v
6 mars 2014 10:53
coucou . j'ai 12 ans et j'ai énormément de taches de rousseurs sur le nez et sur les joues et ceci est un gros complexe qui me pourrit vraiment la vie j'en ai marre. depuis environs 1 mois j'ai plein de taches qui apparaissent sur mon frond j'n peux plus.... stp aide moi a les attenuers.. coment faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook