Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches noires sur visage après accouchement
M
12 août 2015 17:46
Bonjour tout le monde j.ai des tâches noir sur le visage qui sont apparu après accouchement help
z
13 août 2015 19:12
Bonjour,
Moi j avais des tâches dites de grossesse.
Elle se situaient sur le front, sur les pommettes et sur le contour de la bouche (comme si j avais mis du crayon marron). C étaient semble t il, due au soleil et à la grossesse. Il aurait fallu mettre de l écran total pour eviter cela, chose que je n ai pas faite, etant donné que c était ma première grossesse et que je ne le savais pas !!!
J ai essayé tout un tas de produits très chers vendus en pharmacies et parfumeries.
On m a dit un truc de grand mère : couper en deux une tomate bien mûre y verser de l huile d olive et badigeonner ton visage avec . Laisser secher une demi heure puis rincer son visage.
J avais tout essayé, alors pourquoi pas ce truc inoffensif à base de produits naturels !!!
Je n était pas convaincu, mais bon.
Je l ai fait 2 jours d affiler et depuis plus rien (bien lontemps...apres ma 2 ème grossesse)
Je ne sais pas si ce sont des mêmes tâches dont tu parles.
Bon courage à toi.
M
14 août 2015 10:03
Merci pour ta réponse je vais utiliser ta recette de grand mère je n.ai rien a perdre ...moi mes taches c.est au niveau de pommette et moi je mettais l.ecran total tout le temps merci
h
14 août 2015 10:08
j ai un truc de ma mère aussi.
1 fois par semaine te laver le visage avec du lait entier.smiling smiley
r
14 août 2015 13:54
Aah tu me fais peur moi aussi jvais accoucher j ai peur d avoir ces taches la par ce que ma mere les a eu elle aussi a l epoque et elle lé a toujours elle a tout essayer des cremes des recettes maison ... elle est parti voir un dermato pour ce probleme y a tres longtmp et apparement c est de la pigmentation qu il faut traité sur place .. et vu que la ctait trop tard la seule solution c est au laser mais bon ma mere maintenant elle s en fiche ...
alors je te conseille de ne pas perdre le temps et d aller chez un dermatologue et tiens moi au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook