Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tâches ménagères que vous aimez ou n'aimez pas faire?
N
5 novembre 2007 19:54
Salam smiling smiley

Je commence :

- La cuisine In love
- Le repassage thumbs up
- La vaisselle (pour rien au monde j'achèterais un lave-vaisselle No no)
- La serpillère In love

Celles que j'aime moins faire :
- Balayer eye rolling smiley
- Astiquer les Toilettes (Dédicace à Lamyaâ yawning smiley)
- Les carreaux des vitres ça me soule, étant maniaque je met 3 heures pour les faire thumbs down

Et vous? evil
5 novembre 2007 19:55
J'aime rien faire mais je fais toutangry smiley

Pas le choix!

Comme je ne supporte pas la crasse, bien, je fais et refais et re-re-fais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 19:55 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
5 novembre 2007 19:59
mdrrrrrrrr pas cool j etait entrain d'écrire mon message et il a etait déplacer, j ai pas le courage de l'écrire, moi pas de taches détester, mais j aime pas trop le repassage, si non pour le reste je fait tous, hamdoulilah ma maman et la smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
5 novembre 2007 20:00
les plus :
faire la machine a laver et tendre le linge...
nettoyer la salle de bains ...

les moins:
tout le reste


JE HAIS LE MENAGE BEURK BEURK BEURK
f
5 novembre 2007 20:00
jaime pas le repassage angry smiley grrrrrrrr
m
5 novembre 2007 20:05
je déteste le repassage et nettoyer la salle de bain et les wc
F
5 novembre 2007 20:07
Salam smiling smiley

grrrrrrr je recommence javais tout énumeré et tout et puis plouf plus rien perplexe

bon je re etant une fana du ménage jaime toutes les taches aucunes n'est ingrates pr moi j'aime la vaisselle, laver le sol, cirer les meubles,laver les vitres, faire du rangement, l'aspirateur, et jen passe pr moi c'est une satisfaction lors des séances ménages une bonne méga douche un petit encas aprés les efforts sportif grinning smiley et je respiiiiiiiire le propre c'est vraiment mon truc....en revanche je déteste voir haiiiiiie faire le repassage jaime pas du touuuuuuutthumbs down(c'est a cause de mon frere que je ne supporte plus)
R
5 novembre 2007 20:13
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

grrrrrrr je recommence javais tout énumeré et tout et puis plouf plus rien perplexe

bon je re etant une fana du ménage jaime toutes les taches aucunes n'est ingrates pr moi j'aime la vaisselle, laver le sol, cirer les meubles,laver les vitres, faire du rangement, l'aspirateur, et jen passe pr moi c'est une satisfaction lors des séances ménages une bonne méga douche un petit encas aprés les efforts sportif grinning smiley et je respiiiiiiiire le propre c'est vraiment mon truc....en revanche je déteste voir haiiiiiie faire le repassage jaime pas du touuuuuuutthumbs down(c'est a cause de mon frere que je ne supporte plus)

t'es marié ? si non, tu sembles être la femme idéal pour la majorité de mes potes! grinning smiley
F
5 novembre 2007 20:20
Salam Rrrrgh

non meme pas, je vis encore chez mon papounet et ma mamoune In love et heureusement que j'ai sa ds le sang sinon j'aurais galérer personnes a qui refilé la tache contre un service : je suis la seule et unique fille crying( présente les prétendants evil
5 novembre 2007 21:12
Salam

Pour ce qui est des tâches ménagères, je ne suis pas rechigneuse mais bon, on ne va pas quand même jusqu'à dire que c'est un réel plaisir.

Le seul plaisir que je prends c'est en cuisine pour mijoter des plats, des pâtisseries.

Ce qui me déplaît vraiment :

- C'est étendre et repasser le linge
- laver les vitres
- vider la théière d'atay evil j'ai horreur de ça

Par contre tout ce qui est vaisselle, nettoyer, astiquer partout; passer la serpière, l'aspirateur ne me dérangent pas du tout.

Les manches retroussées, un bandana sur la tête, le Châabi en Fond musicale et hop au boulot avec Mme Propre grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
5 novembre 2007 21:26
salam
cuisiner, patisser ça j'aime bien mais le repassage c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix
c
5 novembre 2007 21:27
Salam,

Wahhh tu mets carrément des In love. J'irais pas jusque là non plus.

J'aime pas repasser. Sinon le reste ne me dérange pas.

Ah si, un truc m'agace : mettre la housse de couette. Seule c'est la galère...
s
6 novembre 2007 10:28
salam

moi j aime pas le repassage!!!!!!!!!! et etendre le linge aussi!

j aime bien cuisiner et le reste des taches ménagére du quotidien ne me dérange pas
O
6 novembre 2007 11:00
j aime tout faire la seule chose sue j aime pas c'est laver la vaisselle par contre j aime bien l'essuyer et la ranger heureusement depuis peu j'ai un lave vaisselle
conclusion: l 'important c'est d'avoir une maison propre saine et rangéethumbs up et eviter d avoir trop de fouilli et de ramasse poussiere comme trop de bibelots,de fleurs en plastique de cadre...etc...eye popping smiley
l
6 novembre 2007 23:10
Ce que j'aime faire :
les sols, la vaisselle, nettoyer la salle de bain, cuisiner In love

Ce que j'aime pas du tout :
étendre le linge, nettoyer les toilettes hachakoum, le repassage angry smiley, passer l'aspirateur
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
M
6 novembre 2007 23:35
j'aime tout

toutes les taches ménagères surtout la cuisine In love

ce que j'aime pas c'est essuyer la vaiselleangry smiley et plier le lingecrying(
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
r
7 novembre 2007 00:39
salam ,

j aime bien faire la vaisselle , passe l aspirateurIn love mais j ai horreur de plier les vetements et de les remmettre dans l armoire angry smiley
e
7 novembre 2007 11:23
je n'aime pas:

-le repassage, d'ailleurs je m'arrange toujours pour ne jamais en faire
-passer l'aspirateur!!! j'ai plus vite fait de sortir kerrata et jeffaf que de sortir ce machin qu'il faut brancher et qui fait un bruit monstre!!! impossible d'ecouter quoi que ce soit à la radio!
-devoir faire à manger! autant la cuisine est un plaisir à faire, autant devoir le faire 3 fois par jour!!!!sleeping respect aux mamans!!!!!!

j'aime:
-ranger mon armoire
-nettoyer les sols les murs etc...

au fait toutes les activités ou je peux papoter avec mes copines au tel en même temps..
Mon amour...
l
7 novembre 2007 11:25
j'aime dormir et laisser le bordel!!!!!!
l
7 novembre 2007 12:18
Citation
ephenea a écrit:
j'aime:
-ranger mon armoire
-nettoyer les sols les murs etc...

au fait toutes les activités ou je peux papoter avec mes copines au tel en même temps..

t'arrive à passer la serpillère et parler au téléphone en même temps eye popping smiley ??

Chapeau si c'est le cas lol
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook