Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches menageres dans un couple ? comment vous vous organisez??
n
14 janvier 2012 13:05
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

@nounousette: il y en a plus que tu ne crois ma belle...

et ce n'est pas si exceptionnel, ce n'est pas un service qu'il me rend...j'estime qu'en vivant sous le même toit, nous devons participer tous deux aux tâches ménagères afin de vivre heureux dans la fraîcheur et la propretégrinning smiley

smiling smileyIn lovegrinning smiley non il y a des hommes qui n'aiment pas partager les tâches managères il ne savent pas d'ailleurs grinning smiley en tout cas moi je ne veux même pas participer aux tâches menagères je veux qu'il fasse touuuuuuuuuuut In lovegrinning smiley
K
14 janvier 2012 13:38
salam alaykoum

c'est un peu étonnant grinning smiley
les hommes demandent à leurs femmes de faire moitié-moitié pour les charges fianancières .
les femmes demandent à leur hommes de faire fifty-fifty pour le ménage .

je trouve que c'est vraiment halucinant,et aussi inquiétant dans un cas comme l'autre Oh

une femme n'a aucune obligation de participer au dépenses du foyer, mais pour moi si la femme a des revenus et qu'elle voit que son mari galère pour arrondir ses fins de mois, ça va de soit de lui donner un coup de pouce si besoin .Heu

et un homme qui voit que sa femme est débordée à la maison,malade, ou qu'elle doit faire autres choses ou sortir ,ça va de soit de la remplacer et de l'aider .Heu
on ne va pas jouer à : "c'est moi qui a préparé la table ,c'est à toi de jouer maintenant ,tu débarrasses " Oups

franchement je le prendrai très mal que ma femme me demande ou m'impose de faire 50-50 pour le ménage smoking smiley

chez moi je fais la vaisselle ,je débarasse la table, je lave mes vêtements ,je fait mon lit ,l'aspirateur .. et pourtant personne ne m'a jamais demandé de le faire . mais uniquement pour ma belle-mère (épouse à mon père) qui tient un foyer de 9 personnes, quasiment toute seule .thumbs up
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook