Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches menageres
A
29 juin 2015 22:50
Citation
happyhours a écrit:
T'as juste besoin d'avoir une propreté suffisante au quotidien et les femmes de ménages font les a fond une fois par semaine

Au maroc, toutes les familles riches ont une bonne . comment elles font ?
en France, bec de femmes ont des bonnes , comment elles font ?

Il faut etre particulièrement crade pour avoir besoin de laver avant la venue de la femme de ménage. Moi je le fais pas . Je la paie pour ça!!Angel

La femme de ménage ne pose de problémes qu'aux maghrébines car elles ont été élevé pauvres et sans aide

chais pas, on le saurait les femmes de menages nettoyaient la propreté.

Il faut vivre proprement et tirer la chasse dans les toilettes. Ca suffit amplement ...

Bah non Happy hours, ne joue pas à la c... , j'ai précisé pourtant que ce n'était pas crade mais pour moi il faut que ce soit propre donc même un minimum, ça me gêne.
Tu peux accepter que certaines femmes ne sont pas capables de montrer un minimum de saleté, c'est comme quand on reçoit, la maison doit être nickel, bah même si j'ai les moyens de m'en payer tous les jours de la semaine, je me sens diminuée de laisser une étrangère faire ça, chacun sa conception, je respecte la tienne. C'est moi qui me sent diminuée, pas toi qui est diminuée d'en prendre une, tu saisis la petite nuance?
A
29 juin 2015 22:58
Pauvres Happyhours??? Qu'est-ce que tu racontes? mon père est enseignant à L'université, qu'Allah m'en soit témoin que je ne mens pas, on est loin d'être pauvre hamdoulah et ma mère n'a pourtant jamais pris une femme de ménage, elle m'a appris à faire seule et ce n'est pas digne de faire son ménage par une autre.
Je dirais que c'est une question d'éducation
Y
29 juin 2015 23:43
Citation
Secret1 a écrit:
Salam Yanissou,

Je voudrais juste te reprendre sur une chose ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que si la femme travaille, les enfants tourneront mal, hors c'est l'inverse, sans généraliser bien sûr mais c'est plutôt si la femme est à la maison que l'enfant a plus de chances de ne pas aller loin, ce sont les chiffres.
Si les parents sont cadres, 70% des enfants le seront.
Je veux dire que la réussite des enfants professionnellement passe souvent par celles des parents.
Oui parce que quand les deux travaillent, ils peuvent se permettre de payer une école privée, de faire un suivi, et souvent ils ont conscience des réalités.
Franchement, regarde autour de toi et ton expérience, évidemment tu vas en trouver qui ont réussi avec une maman au foyer mais clairement c'est plus l'enfant avec la maman avocate-médecins-architecte-etc etc overbooké, débordée qui réussira car ELLE aura les moyens financiers de suivre comme il faut son enfant.

Salam secret, tout d'abord je te remercie d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre.
Je respecte ton opinion bien quelle soit différente de la mienne.

Je ne peux m'empêcher de te répondre concernant l'éducation de enfants par les parents qui est selon moi bien plus important que le problème des tâches ménagères.
Pour moi bonne situation ne rime pas forcément avec bonne éducation. J'en veux pour preuve certains fils ou filles de bourges qui dérivent dans la drogue etc bien sur ils auront sûrement un bon taf et une bonne situation mais ce n'est pas la plus important. Car pour moi le plus important c'est que mes enfants aient de vraies valeurs religieuses et humaines inshaAllah. Tu fais allusions à la richesse des parents pour que les enfants puissent avoir un meilleur avenir. Je comprends ta logique mais ce n'est pas l'argent qui fera que tes enfants seront bien éduqués et en islam on sait très que ce qui compte c'est la religion qu'on transmette à nos enfants pour satisfaire Allah swt.
Oui la femme peut travailler si elle arrive à concilier vie de famille et préservation du foyer, bien sur il faut un mari solidaire et qui tienne la baraque. Mais il y a une question qui me turlupine : comment une femme peut elle suivre les préceptes de la religion ( voile, ne pas se retrouver avec des hommes et etc...) en France tout en travaillant dans une société qui prône la mixité, la libération des moeurs et tout ce qui va avec? C'est compliqué n'est ce pas? En tout cas le respect de la religion et la transmission de notre science religieuse prime avant tout.

Certaines femmes vont sûrement penser que je suis macho ou peut etre égoïste ou voir autre. Mais il en est rien de tout ça je veux juste aider ma futur famille a trouvé le meilleur équilibre inshaAllah.
Puis il est évident que pour bien éduquer nos enfants dans le dine et en général il faut du temps c'est mathématique. A partir de ce postulat comme faire pour assurer la meilleure des éducations a nos enfants si l'homme et la femme travaillent tous les 2 ? La aussi ça reste problématique... Peut etre que le temps partiel de l'homme ou de la femme, selon chacun, s'impose. Ou peut etre que le mieux c'est que l'homme travaille et que la femme gère le foyer en misant tout sur l'éducation des enfants, le couple s'assurant qu'ils ne manquent de rien.

Pour résumer ma pensée : la femme gère le foyer, l'homme subvient aux besoins de la famille dans le respect du dine , la femme peut travailler si besoin est mais en gerant de façon intelligente son temps libre et dans le respect du dine, la femme se doit d'assurer les taches ménagères et il est fortement conseillé à l'homme de l'aider dans ces taches dans la mesure du possible. La femme a aussi le devoir de prendre soin d'elle autant que son mari et ses enfants.

Je m'excuse pour le long pavé et vous remercie d'avance de m'avoir lu.

Au final Allah ou ahlem. Puisse Allah nous guider dans nos entreprises, nos decisons et nous aider a devenir de bon musulmans.
A
29 juin 2015 23:53
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Salam secret, tout d'abord je te remercie d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre.
Je respecte ton opinion bien quelle soit différente de la mienne.

Je ne peux m'empêcher de te répondre concernant l'éducation de enfants par les parents qui est selon moi bien plus important que le problème des tâches ménagères.
Pour moi bonne situation ne rime pas forcément avec bonne éducation. J'en veux pour preuve certains fils ou filles de bourges qui dérivent dans la drogue etc bien sur ils auront sûrement un bon taf et une bonne situation mais ce n'est pas la plus important. Car pour moi le plus important c'est que mes enfants aient de vraies valeurs religieuses et humaines inshaAllah. Tu fais allusions à la richesse des parents pour que les enfants puissent avoir un meilleur avenir. Je comprends ta logique mais ce n'est pas l'argent qui fera que tes enfants seront bien éduqués et en islam on sait très que ce qui compte c'est la religion qu'on transmette à nos enfants pour satisfaire Allah swt.
Oui la femme peut travailler si elle arrive à concilier vie de famille et préservation du foyer, bien sur il faut un mari solidaire et qui tienne la baraque. Mais il y a une question qui me turlupine : comment une femme peut elle suivre les préceptes de la religion ( voile, ne pas se retrouver avec des hommes et etc...) en France tout en travaillant dans une société qui prône la mixité, la libération des moeurs et tout ce qui va avec? C'est compliqué n'est ce pas? En tout cas le respect de la religion et la transmission de notre science religieuse prime avant tout.

Certaines femmes vont sûrement penser que je suis macho ou peut etre égoïste ou voir autre. Mais il en est rien de tout ça je veux juste aider ma futur famille a trouvé le meilleur équilibre inshaAllah.
Puis il est évident que pour bien éduquer nos enfants dans le dine et en général il faut du temps c'est mathématique. A partir de ce postulat comme faire pour assurer la meilleure des éducations a nos enfants si l'homme et la femme travaillent tous les 2 ? La aussi ça reste problématique... Peut etre que le temps partiel de l'homme ou de la femme, selon chacun, s'impose. Ou peut etre que le mieux c'est que l'homme travaille et que la femme gère le foyer en misant tout sur l'éducation des enfants, le couple s'assurant qu'ils ne manquent de rien.

Pour résumer ma pensée : la femme gère le foyer, l'homme subvient aux besoins de la famille dans le respect du dine , la femme peut travailler si besoin est mais en gerant de façon intelligente son temps libre et dans le respect du dine, la femme se doit d'assurer les taches ménagères et il est fortement conseillé à l'homme de l'aider dans ces taches dans la mesure du possible. La femme a aussi le devoir de prendre soin d'elle autant que son mari et ses enfants.

Je m'excuse pour le long pavé et vous remercie d'avance de m'avoir lu.

Au final Allah ou ahlem. Puisse Allah nous guider dans nos entreprises, nos decisons et nous aider a devenir de bon musulmans.

Bon bah là je suis ok avec toi et je ne trouve pas macho, je regardais uniquement la réussite professionnelle et non religieuse donc tu as parfaitement raison si c'est la réussite religieuse alors oui une femme à la maison pourra mieux guider son enfant inchallah.
Je te l'accorde dans mon ancien milieu professionnel, c'était mixte et voile interdit.
C'est d'ailleurs parce que cela m'éloignait de mon mari et me poussait vers le pêché même si je sais que jamais je n'aurais pu faire quoique ce soit mais juste le penser, ne plus voir mon enfant ni mari, bah j'ai arrêté et ce fut pour moi la meilleure chose au monde mais oui il faut que le mari suive financièrement sinon c'est compliqué.
h
30 juin 2015 00:02
Citation
Secret1 a écrit:
Bah non Happy hours, ne joue pas à la c... , j'ai précisé pourtant que ce n'était pas crade mais pour moi il faut que ce soit propre donc même un minimum, ça me gêne.
Tu peux accepter que certaines femmes ne sont pas capables de montrer un minimum de saleté, c'est comme quand on reçoit, la maison doit être nickel, bah même si j'ai les moyens de m'en payer tous les jours de la semaine, je me sens diminuée de laisser une étrangère faire ça, chacun sa conception, je respecte la tienne. C'est moi qui me sent diminuée, pas toi qui est diminuée d'en prendre une, tu saisis la petite nuance?

Non . Tu dis que tu te demandes comment les gens font pour faire laver leur saleté par d'autres que toi tu peux pas alors que je te dis que moi j'ai une femme de ménage qui vient chaque semaine

Ca veut dire quoi ? que je suis sale? Non, c'est toi !!!!!
Sale et tu n'as pas eu une education a l'argent , donc tu sais pas vivre avec. C'est tout.

Quand a cette histoire de diminution , je rebondis meme pas . je sais meme pas de quoi tu parles. Cêst la 5 eme dimension pour moi

je dois me sentir dimunuée car je prend une femme de ménage , c'est ça ? qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum des fois . Jâi l'impression de debarquer de Mars eye popping smiley
A
30 juin 2015 00:04
Citation
happyhours a écrit:
Non . Tu dis que tu te demandes comment les gens font pour faire laver leur saleté par d'autres que toi tu peux pas alors que je te dis que moi j'ai une femme de ménage qui vient chaque semaine

Ca veut dire quoi ? que je suis sale? Non, c'est toi !!!!!
Sale et tu n'as pas eu une education a l'argent , donc tu sais pas vivre avec. C'est tout.

Quand a cette histoire de diminution , je rebondis meme pas . je sais meme pas de quoi tu parles. Cêst la 5 eme dimension pour moi

je dois me sentir dimunuée car je prend une femme de ménage , c'est ça ? qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum des fois . Jâi l'impression de debarquer de Mars eye popping smiley

Ce n'est pas grave, laisse tomber, on ne va pas s'acharner, pas besoin d'argent pour un peu de savoir vivrewinking smiley
h
30 juin 2015 00:04
Citation
Secret1 a écrit:
Pauvres Happyhours??? Qu'est-ce que tu racontes? mon père est enseignant à L'université, qu'Allah m'en soit témoin que je ne mens pas, on est loin d'être pauvre hamdoulah et ma mère n'a pourtant jamais pris une femme de ménage, elle m'a appris à faire seule et ce n'est pas digne de faire son ménage par une autre.
Je dirais que c'est une question d'éducation


ce n'est pas digne de faire son ménage par une autre...Mdr
Une vraie education de misérable

Sache qu'en islam, avoir une servante fait partie des droits de l'épouse....grinning smiley
Alors la dignité! Encore une notion mal comprise, une idée mal placée
Y
30 juin 2015 00:24
Citation
Secret1 a écrit:
Bon bah là je suis ok avec toi et je ne trouve pas macho, je regardais uniquement la réussite professionnelle et non religieuse donc tu as parfaitement raison si c'est la réussite religieuse alors oui une femme à la maison pourra mieux guider son enfant inchallah.
Je te l'accorde dans mon ancien milieu professionnel, c'était mixte et voile interdit.
C'est d'ailleurs parce que cela m'éloignait de mon mari et me poussait vers le pêché même si je sais que jamais je n'aurais pu faire quoique ce soit mais juste le penser, ne plus voir mon enfant ni mari, bah j'ai arrêté et ce fut pour moi la meilleure chose au monde mais oui il faut que le mari suive financièrement sinon c'est compliqué.

Content qu'une fille aussi intelligente que toi soit finalement d'accord avec moi et l'essentiel est qu'ont fasse de notre mieux pour satisfaire Allah swt.
ça se voit que tu es bien éduquée mashaAllah et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari inshaAllah.
h
30 juin 2015 00:28
Citation
Yanissouuuuu a écrit:

Pour résumer ma pensée : la femme gère le foyer, l'homme subvient aux besoins de la famille dans le respect du dine , la femme peut travailler si besoin est mais en gerant de façon intelligente son temps libre et dans le respect du dine, la femme se doit d'assurer les taches ménagères et il est fortement conseillé à l'homme de l'aider dans ces taches dans la mesure du possible. La femme a aussi le devoir de prendre soin d'elle autant que son mari et ses enfants.
.

T'as 100% raison sur toute la ligne.
Reste la pratique. Tu verras une fois marié qu'il sera difficile de mettre en pratique tout ce que tu crois . Les circonstances sont les plus fortes. On ne les chosit pas et elles vous tombent dessus sans prévenir
Mais au moins l'état d'esprit est bon et c'est le principal.

Pour travailler dans la mixité, quand la femme a une bonne formation , un bon post et une bonne education, y a aucun souci. Aucun probléme

j'ai lu par contre une jeune femme de 18 ans avec nikab. Son mari est parti pour 6 mois en arabie saoudite apprendre la religion et l'a laissé seule a la maison. Elle a ouvert un post sur un forum disant en substance: je suis faible , je vais succomber au peché, je suis jeune et seule
Encore a ce jour, j'ai pas compris avec qui une femme jilabée nikabée , femme au foyer pouvait bien forniquer. Qui va la solliciter. Ca veut dire qu'elle va chercher un homme sur le net sur les sites de rencontres . y a que ca .

Si les femmes au foyer nokabée font ca , alors dans ce cas , l'entreprise est un paradis pour la femmes. Car les collégues si tu te fais respecter , ne vont pas te manquer de respect.Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 00:35 par happyhours.
h
30 juin 2015 00:38
Citation
Secret1 a écrit:
Ce n'est pas grave, laisse tomber, on ne va pas s'acharner, pas besoin d'argent pour un peu de savoir vivrewinking smiley

Pas capté ?
c'est quoi le rapport entre la propreté, la femme de ménage, le savoir vivre et l'argent

Pas de savoir sans argent, a part ca c'est sur et certain. C'est une question necessaire et non suffisante.tongue sticking out smiley
O
30 juin 2015 02:14
Email: 

Aperçu avant publication:

Franchemenent happyhours tu decrais t'abstenir de parler parfois c meilleur pour ton ame.
tu connais le hadith qui dit parle pour dire du bien ou tais toi.
Depuis le debut tu m agace avec ton discours mais la cerise sur le gateau c est que tu te permette de dire a des gens que tu ne connais pas qu'ils sont sale ....
Je m'arrète la avant de dire des choses qui feront plus de mal que de bien.
Et Secret 1 je te comprend parfaitement je suis comme toi impossible la femme de menage lol c deja propre avant qu elle arrive ou alors jfai le menage avec elle mdr
Islameya je te trouve un peu trop sur de toi dans ta façon de donner des leçons aux autres sur comment gerer leur couples
Tu a l air d avoir un minimum de savoir mashallah.
Tu devrais l utiliser avec plus de douceur et de tolerance a la difference pour que tes rappels soient plus efficace.
Le frere nagebe mashallah wa tbarkallah ahlik depuis le debut j'aprecie ta facon de voir les choses et je te souhaite une vie heureuse inchallah avec ta famille.
Ca fait plaisir de voir des hommes avec de tels propos de temps en temps
Que dieu nous guide nchallah
30 juin 2015 03:41
Certes le rappel profite aux croyants !

Je sais bien que la Sounna vient compléter le Coran parce que tout n'est pas stipulé dans le Livre Sacré, ça c'est la base de notre Religion et c'est le minimum à savoir quand même.

Cela concerne aussi bien la prière mais aussi comment faire nos ablutions, comment faire son pèlerinage, etc. que tu trouveras en détail dans la pratique et le comportement de notre Bien-aimé Prophète (SWS) à travers la Sounna.

Voici le fameux hadith :

Dhahâbi, dans son ouvrage Al-Kabâ'ir (Les grands péchés), rapporte ce qui suit :

« Un jour, un aveugle se présenta chez `Umar Ibn Al-Khattâb avec l'intention de se plaindre du mauvais caractère de son épouse. Tandis qu'il allait frapper à sa porte, il entendit des éclats de voix. C'était l'épouse du Calife qui criait après son époux. 'Umar ne répondait pas. Entendant cela, l'homme rebroussa chemin en disant : "Si telle est la vie de 'Umar qui est réputé pour sa rudesse et sa sévérité, et qui plus est, le commandeur des croyants, que dire alors de la mienne !" À ce moment-là, 'Umar sortit de chez lui et l'aperçut qui s'éloignait. Il l'appela et lui demanda l'objet de sa visite. L'homme lui répondit : "J'étais venu me plaindre de mon épouse, mais en entendant ce que j'ai entendu, je me suis retiré en disant : Si le commandeur des croyants vit ainsi avec son épouse, que dire alors de mon cas." 'Umar lui dit : "Mon frère, si je la supporte comme tu vois, c'est parce qu'elle a des droits sur moi : C'est elle, en effet, qui prépare ma nourriture, qui cuit mon pain, qui lave mes vêtements et qui allaite mes enfants, alors qu'elle n'est pas obligée de le faire ! À ses côtés, mon cœur s'apaise et s'abstient de commettre l'adultère. Pour toutes ces raisons-là, je dois la supporter !" L'homme dit "C'est vrai ! Il en est de même pour ma femme !- 'Umar lui dit "Alors, supportes-là mon frère ! Car la vie n'est qu'un court moment !" »

Citation
islamiyya a écrit:
Peux tu me citer hadith qui dit que la femme n'a pas à faire les tâches ménagères stp?

En ce qui concerne le coran, tout n'est pas écrit dans le Coran.
Je te donne un exemple: dans le coran c'est écrit combien d'unité de prière pour le sobh le dohr l'asr etc? C'est écrit qu'il faut réciter la fatiha obligatoirement ?

Non aucun verset le stipule.
Mais les hadiths viennent compléter le coran. L'islam c'est le coran ET la sunnah.

Tu ne peux pas prendre que le coran ou que la sunnah.

Avant de me marier j'ai étudié les droits et devoirs du couple. Et j'ai bcq lu sur mes devoirs de peur de devoir rendre des comptes amers.

Il est très facile d'avoir les preuves de ce que j'avance en hadith
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
30 juin 2015 04:00
J'aide mon mari financièrement mon mari quand je peux (quand j'en ai les moyens) sans aucune obligation de sa part, sans aucune pression parce que j'en ai tout simplement envie, pour l'alléger et pareil pour le bricolage. Je fais quelques réparations pour ne pas le laisser tout faire seul et ainsi, ça va + vite.

Et pareil pour moi, mon mari m'aide parfois dans les tâches ménagères pour me soulager ou quand je suis débordée ou tout simplement fatiguée.
Car même s'il travaille (et que moi je suis sans emploi depuis peu), il voit bien que je n'arrête pas de la semaine, les w.e., pas de repos alors que lui en a.
C'est lui-même qui le dit donc il n'aime pas me voir galérer et puis en même temps si on veut passer + de temps ensembles...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
30 juin 2015 09:27
salam,
ok les taches c'est pour les femmes depuis la naisance? et que dit on au noveau finance??pk l'homme doit attendre que la femme contribue des fois a part égal voire plus!!!!?
Soit égalité soit appliquons la religion la femme pour les taches et toto paie!
les hommes d'aujourd'hui veulent le beurre et l'argent du beuure. tfou dans quel monde on vit que des "conchita wurs"..DEGOUTEE
30 juin 2015 09:36
niveau finances, moi je dis qu'elle doit contribuer nn pas à part egale mais de facon proportionnelle à son revenu

et pr le menage aussi ca doit etre proportionnel .. cad que si elle finit tard, il peut faire à manger aux enfants
d
30 juin 2015 09:40
Moi je suis en cours de divorce, oui j'ai demandé le divorce car il m'a prit pour sa mere pour la femme de menage pour la banque tout sauf sa femme!!

je faisais presque tout, on travaille tous les 2 même poste meme diplôme meme salaire.
tout ce qu'il fait c'est de cherché le petit de chez la nounou le soir et payer la nounou.
moi j'ai plus e que 60% des restes des charges, l administratif la maison la cuisine et en plus je n'avais pas le droit de me sentir femme comme toute les femmes, je dois en plus de ça mendier l'amour!!!
grace à lui j alhamdollah bcp muri et je me débrouille et j ai appris a cuisiner à nettoyer a faire les courses etc etc
et son ego! qd je lui dis on se separe pour lui reveiller il m a rendu oui ok de toute façon des disputes quasiquotidiennes..le gamin incapable de prendre les responsabilités...

bref c'était pour justifier mon commentaire ci dessus, que je ne souhaite pas généraliser mais je suis tombée sur un fils à maman et qui se prend pour le roi du monde avec un ego qui depasse sa taille...il m'a détruit psychologiquement et m a dégouté tout simplement des hommes.
O
30 juin 2015 10:34
Dsl jvoulais parler du frere yanisouuu ma nagebe ou jsais pas cke g ecris lol
Happyhours je ne voulais pas te blessee mais t propos sont tro fort parfois donc essaie de peser les mots que tu emploi.
Bon courage
h
30 juin 2015 11:31
Citation
dina041987 a écrit:
Moi je suis en cours de divorce, oui j'ai demandé le divorce car il m'a prit pour sa mere pour la femme de menage pour la banque tout sauf sa femme!!

je faisais presque tout, on travaille tous les 2 même poste meme diplôme meme salaire.
tout ce qu'il fait c'est de cherché le petit de chez la nounou le soir et payer la nounou.
moi j'ai plus e que 60% des restes des charges, l administratif la maison la cuisine et en plus je n'avais pas le droit de me sentir femme comme toute les femmes, je dois en plus de ça mendier l'amour!!!
grace à lui j alhamdollah bcp muri et je me débrouille et j ai appris a cuisiner à nettoyer a faire les courses etc etc
et son ego! qd je lui dis on se separe pour lui reveiller il m a rendu oui ok de toute façon des disputes quasiquotidiennes..le gamin incapable de prendre les responsabilités...

bref c'était pour justifier mon commentaire ci dessus, que je ne souhaite pas généraliser mais je suis tombée sur un fils à maman et qui se prend pour le roi du monde avec un ego qui depasse sa taille...il m'a détruit psychologiquement et m a dégouté tout simplement des hommes.

Je connais des cas comme ça . Ca me pousse a me demander si les etudes ont vraiment arrangé la condition de la femme au maghreb et si elles ont servi sa cause. Franchement, par moment j'ai des doutes.
Ok le principe est bon mais la pratique elle est plus que mauvaise
Bien sur y en a qui s'en sortent mieux que d'autres.
30 juin 2015 12:27
Citation
dina041987 a écrit:
Moi je suis en cours de divorce, oui j'ai demandé le divorce car il m'a prit pour sa mere pour la femme de menage pour la banque tout sauf sa femme!!

je faisais presque tout, on travaille tous les 2 même poste meme diplôme meme salaire.
tout ce qu'il fait c'est de cherché le petit de chez la nounou le soir et payer la nounou.
moi j'ai plus e que 60% des restes des charges, l administratif la maison la cuisine et en plus je n'avais pas le droit de me sentir femme comme toute les femmes, je dois en plus de ça mendier l'amour!!!
grace à lui j alhamdollah bcp muri et je me débrouille et j ai appris a cuisiner à nettoyer a faire les courses etc etc
et son ego! qd je lui dis on se separe pour lui reveiller il m a rendu oui ok de toute façon des disputes quasiquotidiennes..le gamin incapable de prendre les responsabilités...

bref c'était pour justifier mon commentaire ci dessus, que je ne souhaite pas généraliser mais je suis tombée sur un fils à maman et qui se prend pour le roi du monde avec un ego qui depasse sa taille...il m'a détruit psychologiquement et m a dégouté tout simplement des hommes.

Salem ,

Cest a NOUS nouvelle génération de changer les mentalités êt d'éviter tout abus de pouvoir ! En éduquant nos garçons dans les pratiques de l'islam et non traditionnel

Éduquons nos garçons , apprenons leurs a été responsable à se débrouiller seule êt ne pas attendre que sa femme le nourrisse!!

De toute façon ça change , de plus en plus de femmes ne savant faire a manger , n'aiment pas faire le ménage , donc ça ne fera que renforcer ces hommes et devront compter sur eux même !!
L
30 juin 2015 12:46
Hamdouuuuuuuuulillah mon mari m'aide beaucoup et on n'a même pas encore d'enfant !!! mais je sais qu'il le fera aussi !

non vraiment c'est sa plus grosse qualitè ! Danse
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook