Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches marrons plaque de cuisson
7 septembre 2021 22:04
Salam aleykoum les fées du logis

Avez vous une solution pour enlever les tâches marrons là sur la plaque de cuisson dûes à la cuisson des plats?

Merci ??
H
7 septembre 2021 22:22
Halikoum salam met du vinaigre blanc et citron mélange ensemble et chaud tu laisse tromper et tu feotte de suite c'est ce que je fait avc ma plaque
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les fées du logis

Avez vous une solution pour enlever les tâches marrons là sur la plaque de cuisson dûes à la cuisson des plats?

Merci ??
7 septembre 2021 22:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Lame de cutter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
7 septembre 2021 22:38
Nan surtout pas elle va railler sa plaque c'est pas le but
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Lame de cutter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 septembre 2021 22:46
Si on positionne la lame tangentiellement, presque à plat, il n'y a aucune rayure.
'
7 septembre 2021 22:56
Selem

Bicarbonate de soude + vinaigre et tu laisses agir. Ensuite tu nettoies au liquide vaisselle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
7 septembre 2021 23:02
Faut nettoyer régulièrement ou change de plaque de cuisson.
H
8 septembre 2021 00:42
Mm en faisant ça sa va la rayer
Citation
CHN-W a écrit:
Si on positionne la lame tangentiellement, presque à plat, il n'y a aucune rayure.
8 septembre 2021 08:28
Je fais la même chose depuis des années , c’est la meilleure technique ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Bicarbonate de soude + vinaigre et tu laisses agir. Ensuite tu nettoies au liquide vaisselle
D
8 septembre 2021 12:34
Oui alors, cest un melange de vinaigre de cidre et de bicatbonate et 2 citrons pressées.. tu eparpille dabord le bicarbonate en poudre sur la plaque et tu rajoute le melange vinaigre et citron.. c ava creer une sorte de mousse... laisse poser 1h30 et nettoie avec une eponge. Frotte bien.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les fées du logis

Avez vous une solution pour enlever les tâches marrons là sur la plaque de cuisson dûes à la cuisson des plats?

Merci ??
'
8 septembre 2021 15:10
Ptdrr je te dis la vérité ?

J'ai jamais fait ça mais j'ai déduit que ca devait être un combo gagnant grinning smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je fais la même chose depuis des années , c’est la meilleure technique ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 septembre 2021 21:05
Sans déc? ????

Ouais c’est super efface, c’est ce même combo comme tu dis qui débouche les chiottes ?


Citation
☀️ a écrit:
Ptdrr je te dis la vérité ?

J'ai jamais fait ça mais j'ai déduit que ca devait être un combo gagnant grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook