Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Taches genoux
N
15 octobre 2021 19:40
Slm alkm, comme le dis le titre avec la prière j’ai une tache sur chaque genoux , peut être que j’ai la peau fine et que ça facilite l’apparition de ces taches je sais pas mais j’aimerais qu’elles puissent disparaître.
J’ai pensé à un mettre une sorte de petit tissu épais que j’attache sur mes genoux ou alors du papier mais mes genoux ne toucheraient plus vraiment le sol alors ma prière ne serait plus valable ??
Sinon quels autres systèmes je peux faire , mon tapis est pourtant épais. Ou alors c Psq je force en posant mes genoux jsp …
15 octobre 2021 19:51
Alaykoum salam,

Frotte du citron + du bicarbonate sur tes genoux. Tu laisses poser quelques minutes et tu rinces (2/3 fois par semaine)

Et hydrate bien
《 Le bon comportement parfume l'âme et embellit le visage 》♡
C
15 octobre 2021 19:56
Wa aleykoum as Salam,

J'ai exactement la même chose que toi sauf que moi j'en ai deux : une sur le genou et une autre un tout petit peu plus bas.

Personnellement ça me gêne pas Smiling Smiley faut juste hydrater je pense.
15 octobre 2021 19:57
La dernière fois, j'ai vu au magasin des tapis de prières en vente pour 2€ !!! C'est fait à base de quoi pour ne coûter que si peu ?

Si ça se trouve, la matière ne te va pas.

Personnellement, je n'utilise pas de tapis à cause des acariens et pour la difficulté à laver le truc, mais une simple serviette.

Faudrait que tu essayes la serviette pour voir si ça te fait pareil ou pas. Si non, alors c'est que c'est la matière du tapis qui ne te va pas.
15 octobre 2021 20:03
Salam

Pour Sauvegarder Tes Fragiles Genoux ? Des Genouillères Tout Simplement Pour La Prière. Sinon Pose Tes Genoux Sur Le Tapis De Prière Et Non Directement Sur Lah-Ssira !
Citation
Nowwh a écrit:
Slm alkm, comme le dis le titre avec la prière j’ai une tache sur chaque genoux , peut être que j’ai la peau fine et que ça facilite l’apparition de ces taches je sais pas mais j’aimerais qu’elles puissent disparaître.
J’ai pensé à un mettre une sorte de petit tissu épais que j’attache sur mes genoux ou alors du papier mais mes genoux ne toucheraient plus vraiment le sol alors ma prière ne serait plus valable ??
Sinon quels autres systèmes je peux faire , mon tapis est pourtant épais. Ou alors c Psq je force en posant mes genoux jsp …
C
15 octobre 2021 20:09
Comment ne pas poser ces genoux sur le tapis quand on prie ?!!

Ta réponse n'a pas de sens ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour Sauvegarder Tes Fragiles Genoux ? Des Genouillères Tout Simplement Pour La Prière. Sinon Pose Tes Genoux Sur Le Tapis De Prière Et Non Directement Sur Lah-Ssira !
15 octobre 2021 20:41
Comment Ose Tu Petite Fleur, Me Contredire?!!!
Tu Veux Que Je Te Montre Mes Genoux ?
Si C’est Bon ,Il Ya GoldenGrahams!!
Citation
Cotton a écrit:
Comment ne pas poser ces genoux sur le tapis quand on prie ?!!

Ta réponse n'a pas de sens ...
C
15 octobre 2021 20:44
J'ai sauté sur la notif je pensais que c'était lui 😂
J'étais prête à lui répondre si tu vois ce que je veux dire ....

Vas y montre Tongue sticking out smiley
Citation
Petit Prince* a écrit:
Comment Ose Tu Petite Fleur, Me Contredire?!!!
Tu Veux Que Je Te Montre Mes Genoux ?
Si C’est Bon ,Il Ya GoldenGrahams!!
15 octobre 2021 20:58
Ok Attends, Je Prend Des Photos Et Je Te Montre Une Merveille !
Citation
Cotton a écrit:
J'ai sauté sur la notif je pensais que c'était lui 😂
J'étais prête à lui répondre si tu vois ce que je veux dire ....

Vas y montre Tongue sticking out smiley
C
15 octobre 2021 21:01
Je plaisantais !! T'embêtes pas à prendre tes genoux en photo lol.
Citation
Petit Prince* a écrit:
Ok Attends, Je Prend Des Photos Et Je Te Montre Une Merveille !
15 octobre 2021 21:06
Mais Moi Je Plaisante Pas !!!
Tu Vas Les Voir Et Comment !!
Les Taches Pistaches, Sont belles et Apparemment C’est Pas Nouveau !!

Si non Je Peux Te Montrer Mon Nombril Et Toute La Faune Qui Y Vie A L’intérieur ?!!
Citation
Cotton a écrit:
Je plaisantais !! T'embêtes pas à prendre tes genoux en photo lol.
C
15 octobre 2021 21:16
Je n'ai qu'une envie c'est de passer une bonne nuit sans avoir à rêver de faune ou de genoux donc stp sois mignon garde tes photos Grinning smiley
Citation
Petit Prince* a écrit:
Mais Moi Je Plaisante Pas !!!
Tu Vas Les Voir Et Comment !!
Les Taches Pistaches, Sont belles et Apparemment C’est Pas Nouveau !!

Si non Je Peux Te Montrer Mon Nombril Et Toute La Faune Qui Y Vie A L’intérieur ?!!
15 octobre 2021 21:21
Salam posteuse,

Essaie de prier sur un petit tapis en velours ou une serviette c est plus doux...

Si Tu as la peau sèche ou des traces tu peux faire un gommage et surtout bien passer une crème hydratante...si tu prie avec une robe longue orientale par exemple, ça devrait te protéger un peu les genoux...

Bonne soirée.
N
15 octobre 2021 21:22
Quel magasin ?
Je change souvent si c’ pas un tapis de prière , c’est une serviette ou autre . J’ai vite des marques / bleu sur le corps rapidement ça doit être ma peau qui marque vite je pense ..
Citation
Citronnus a écrit:
La dernière fois, j'ai vu au magasin des tapis de prières en vente pour 2€ !!! C'est fait à base de quoi pour ne coûter que si peu ?

Si ça se trouve, la matière ne te va pas.

Personnellement, je n'utilise pas de tapis à cause des acariens et pour la difficulté à laver le truc, mais une simple serviette.

Faudrait que tu essayes la serviette pour voir si ça te fait pareil ou pas. Si non, alors c'est que c'est la matière du tapis qui ne te va pas.
N
15 octobre 2021 21:24
Ton com est ironique ? C’ pr te moquer ou?? Psq je comprends pas
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour Sauvegarder Tes Fragiles Genoux ? Des Genouillères Tout Simplement Pour La Prière. Sinon Pose Tes Genoux Sur Le Tapis De Prière Et Non Directement Sur Lah-Ssira !
N
15 octobre 2021 21:25
D’acc merci je vais suivre tes conseils 🙂
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Essaie de prier sur un petit tapis en velours ou une serviette c est plus doux...

Si Tu as la peau sèche ou des traces tu peux faire un gommage et surtout bien passer une crème hydratante...si tu prie avec une robe longue orientale par exemple, ça devrait te protéger un peu les genoux...

Bonne soirée.
15 octobre 2021 21:27
Ah ben je ne pourrais pas te dire le nom. Ils ont récupéré le conforama qui a fermé de chez nous et en ont fait un immense bric-à-brac.

Attends, je vérifie sur le net ...

L'As du Prix que ça s'appelle.

C'est vraiment un big bazar avec de tout et rien. Une espèce de Tati. Y'a des vêtements, des matelas, de la vaisselle, du maquillage ... et des tapis de prières à 2€ mdr
Citation
Nowwh a écrit:
Quel magasin ?
Je change souvent si c’ pas un tapis de prière , c’est une serviette ou autre . J’ai vite des marques / bleu sur le corps rapidement ça doit être ma peau qui marque vite je pense ..
N
15 octobre 2021 21:29
Ahh mdr je vois le gennre, s’ils ont l’air de bonne qualité pourquoi pas hein
Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben je ne pourrais pas te dire le nom. Ils ont récupéré le conforama qui a fermé de chez nous et en ont fait un immense bric-à-brac.

Attends, je vérifie sur le net ...

L'As du Prix que ça s'appelle.

C'est vraiment un big bazar avec de tout et rien. Une espèce de Tati. Y'a des vêtements, des matelas, de la vaisselle, du maquillage ... et des tapis de prières à 2€ mdr
15 octobre 2021 21:54
Ok,Alors Prépare Moi Mon Biberon Et Je Te Laisse
Citation
Cotton a écrit:
Je n'ai qu'une envie c'est de passer une bonne nuit sans avoir à rêver de faune ou de genoux donc stp sois mignon garde tes photos Grinning smiley
C
15 octobre 2021 22:02
🍼 Il est prêt.

Passe une douce nuit incha'Allah.
Citation
Petit Prince* a écrit:
Ok,Alors Prépare Moi Mon Biberon Et Je Te Laisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook