Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches d'acné sur le visage!
T
16 décembre 2008 14:16
Salam

je voulais savoir s'il y avait des personnes qui aurait des astuces pour faire disparaitre les taches d'acné sur le visage, si vous connaissez des produits efficace n'hésitez pas a m'en faire part.

Choukranethumbs up
s
16 décembre 2008 14:59
winking smileyeuh moi aussi tien j'aimerai savoir !!!
M
16 décembre 2008 15:35
Salam okhti

traitement de laser, je ne vois que sa. perplexe

Les crèmes et autres pourront éventuellement t'aider à atténuer les traces, mais elles seront tj là, surtout s'il s'agit de cicatrice.

En attendant, tu peux tj les masquer avec un bon fond teint : la roche posay propose un fond de teint correcteur fluide TOLERIANE, il est super ! (a acheter en parapharmacie)

Je te conseille d'aller consulter ton dermatologue !

Bisous
c
17 décembre 2008 12:06
je connais aucun produit efficace mais une une maniere efficace fair du sona tout les mois
s
17 décembre 2008 12:27
Citation
carohous a écrit:
je connais aucun produit efficace mais une une maniere efficace fair du sona tout les mois

AH BON ??? en quoi le sauna sa les retire ? explique moi stp je suis curieuse de savoir sa m'interresse
c
17 décembre 2008 13:24
car quand tu va sans le sauna tu transpire enormement et cela t'enleve tout la saleter du visage avec le produit qui mette dans le sauna.

puis aussi du banc solaire
p
29 décembre 2008 21:28
Salam Tissendurif,

Il existe une marque vraiment très efficace. NEOSTRATA
Elle est un peu cher (34€) mais ca vaut le coup et elle dure longtemps.
Elle est difficile à trouver ici en France car le représentant français dépose le bilan.
La lotion plus est magique. Elle fait un peeling et enlève les traces d'acnés.
Je l'utilise depuis 1 mois et j'en suis ravie. (Les débuts un peu difficiles)
Si tu tapes le nom sur le net tu verras tous les témoignages dessus.
Elle est vendue en belgique mais la livraison est cher 10euros.
A
30 décembre 2008 23:13
salam

Moi dès que je vois de l'acnée apparaitre j'applique directement le soir du dentitifrice menthe forte sur le bouton pour l'assécher..

Et pour ne plus laisser de cicatrice j'utilise juste apres la crème Epitheliale A.H de Aderma 9.50€ en pharmacie. c'est une creme réparatrice et regénérante, j'en suis plus que satisfaite et aujourd'hui plus aucune tâche.
f
7 janvier 2009 13:23
Salam

Que fait exactement la crème que tu conseilles ?
Peut on l'acheter sans ordonnace ?

Merci
f
7 janvier 2009 13:26
Salam

Tu peux utiliser l'huile de nigelle, elle est vraiment efficace sur les cicatrices même antérieures.
Moi je l'ai acheter sur le net mais tu peux parfois la trouver dans les bazars mais c'est rare!

Donnes moi des nouvelles!

à bientôt.
f
8 janvier 2009 09:54
salam,

J'i entendu dire que NEOSTRATA était éfficace mais que les débuts étaients difficiles (comme tu l'a dis) pourrais tu m'en dire un peu plus sur ces désagréments et le temps que sa dure?


Je te remercie d'avance de ta réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook