Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches brunes sur le visage
12 janvier 2016 15:15
Salam aleycoum mes sœurs,

J'ai deux tâches brunes sur le visage, es se que quelqu'un aurait une solution pour les enlever.
Merci
m
12 janvier 2016 16:24
bonjour, moi aussi jai bcp de taches brunes dues au exposition au soleil sans ecran, est ce ke kelkun a une sollution?
Merci
z
12 janvier 2016 18:47
Slm, les taches c un vrai souci et une galère pour les faire disparaître. Moi je met du macérât de busserole, l'huile de carotte et de céleri. il paraît que sa marche bien. Je ne serai pa vous dire du résultat je viens de commencer.
12 janvier 2016 19:36
Salam aleykoum,

Je sais qu'il y a une crème de chez Avene , pour les tâches , ça unifie le teint .

Par contre je l'ai jamais essayer , mais j'aimerais la tester inshaa'allah.
c
13 janvier 2016 09:03
il y a l'huile de lys qui parait il ferait des "miracles" sur les taches brunes
13 janvier 2016 16:12
Salam alaykoum les filles pour les tâche brune j'utilise le wrap facial franchement j'ai pa trouver mieux
z
13 janvier 2016 17:44
Ah ouais ? connaissez pas. Tu achete sa ou et à kel prix??? Merci
Citation
nadlyon a écrit:
Salam alaykoum les filles pour les tâche brune j'utilise le wrap facial franchement j'ai pa trouver mieux
N
6 février 2016 14:13
Salam,
Je suis nouvelle sur ce forum, sa m'intéresse vraiment ce fameux wrap, j'ai des tâches au niveau de la lèvre supérieure, c'est léger pour le moment vu qu'on est en hiver mais l'été c pas terrible...
6 février 2016 20:13
Salam les filles

Moi aussi j'en ai dû au tripotage de mes boutons.. Une vraie galère mais ma mère m'as conseillé de mixer de l'oignon, vous prenez juste une cuillère et vous rajoutez une petite cuillère de miel hor de préférence et apparement c'est un bon traitement pour les tâches je l'ai fait hier.. Et évitez vraiment le contour des yeux smiling smiley
7 février 2016 10:12
Ça marche vraiment ces wrap? Car j'ai vu des fotos avant après pour les boutons la cellulite.... chepa si c'est vrai ou si cest des montages photos? Et que ya t il dans ces produits ?
p
8 février 2016 02:41
Salam Naima. Si tu as une tâche brune légère tu peux utiliser capiwhite c'est une crème dépigmentante. Tu peux la trouver dans les para pharmacies. C'est efficace, et il faut toujours utiliser son ecran total avant de s'exposer au soleil.je connais même une femme qui lui a atténué des tâches de brûlures. J'en ai déjà utilisé, ça a éclairci un peu la couleur mais pas totalement. Car j'ai une tâche brune très très sombre.
8 février 2016 12:22
merci pour ta réponse NANANOU94, pourrais tu s'il te plait me donner plus de renseignement sur le gel nettoyant cleanser pour l'acné ou je peux l'acheter. Merci
z
9 février 2016 11:41
Slm ou alikoum c à base d'hydroquinone sa??? Sa marche vraiment??
Citation
pararando a écrit:
Salam Naima. Si tu as une tâche brune légère tu peux utiliser capiwhite c'est une crème dépigmentante. Tu peux la trouver dans les para pharmacies. C'est efficace, et il faut toujours utiliser son ecran total avant de s'exposer au soleil.je connais même une femme qui lui a atténué des tâches de brûlures. J'en ai déjà utilisé, ça a éclairci un peu la couleur mais pas totalement. Car j'ai une tâche brune très très sombre.
p
10 février 2016 02:01
Wa alikoum salam. Je pense que c'est à la base de zinc si je me rappelle bien .Personnellement, c'est mon dermatologue qui me l'avait prescrite pour ma tâche très brune. Il m'avait dit que cette pommade est vraiment la meilleure et la plus efficace pour la dépigmentation après tout ce que j'avais essayé (elmulsion cicatrisante, epta spot, leucodinine...) et si ça ne marche pas donc ta tâche ne peut pas disparaître à moins que tu ne fasses un laser. Je l'ai utilisé pendant 3mois, j'ai remarqué qu'elle s'est éclaircie un peu. D'après les témoignages, elle est super efficace. Et puis tout dépend de toi et de la cicatrice que t'as. De préférence, consulte un dermatologue pour t'en rassurer.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm ou alikoum c à base d'hydroquinone sa??? Sa marche vraiment??
L
10 février 2016 02:10
Slm alaykoum,

Pour les tâches brunes ya la bio oil on la trouve en pharmacie, ma sœur l utilise et elle est vraiment bien. Sinon vous pouvez aussi faire des peeling mais bon c'est pas donné à tous le monde
10 février 2016 10:43
Salam aleykoum
J'avais un teint pas très net c dernièrs jours et l'huile de carotte à résolu le problème !!!
z
10 février 2016 12:21
J'ai en parapharmacie pour acheter la capiwhite mais il la font pas du tout. Tu la acheter ou la tienne???

J'ai pris à la place la crème objectif white de bioderma je c pa si elle est bien par contre.
Citation
pararando a écrit:
Wa alikoum salam. Je pense que c'est à la base de zinc si je me rappelle bien .Personnellement, c'est mon dermatologue qui me l'avait prescrite pour ma tâche très brune. Il m'avait dit que cette pommade est vraiment la meilleure et la plus efficace pour la dépigmentation après tout ce que j'avais essayé (elmulsion cicatrisante, epta spot, leucodinine...) et si ça ne marche pas donc ta tâche ne peut pas disparaître à moins que tu ne fasses un laser. Je l'ai utilisé pendant 3mois, j'ai remarqué qu'elle s'est éclaircie un peu. D'après les témoignages, elle est super efficace. Et puis tout dépend de toi et de la cicatrice que t'as. De préférence, consulte un dermatologue pour t'en rassurer.
e
12 février 2016 00:36
pour les taches ce qui est radical c'est soit neostrata a base d'hydroquinone ou dermamelan (ex amelan m)
p
13 février 2016 13:25
Bonjour, je l'avais achetée d'une para pharmacie au Maroc.
Citation
zinaserieuse a écrit:
J'ai en parapharmacie pour acheter la capiwhite mais il la font pas du tout. Tu la acheter ou la tienne???

J'ai pris à la place la crème objectif white de bioderma je c pa si elle est bien par contre.
h
13 février 2016 20:54
Salam aleykoum la msm de forever marche bien contre tous types de tâches elle atténue même les cicatrices voir disparaître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook