Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les taches brunes sur le visage
i
30 septembre 2014 08:00
j'ai des taches brunes sur le visage,j'ai essayé des crèmes mais sans aucun résultats,je veux des astus bio svp,merci
30 septembre 2014 08:28
Salut

pour ma part je connais aucune astuce bio mais j'espère que d'autres te diront inchallah:

sinon: as-tu vu un dermatologue qui fait de l'esthétique ou un médecin esthétique: un peeling "moyen ou profond" au TCA fait atténuer les taches voir les faire disparaitres complètement...Srutout si ce sont des taches comme le melasma ou "masque de grossesse". le peeling profond est radical mais il est plus contraignant...

il y a aussi des préparations pharmaceutique qu'on appelle formule de Kligman (à base d'hydroquinolone qui est un depigmentant, et d'un corticoide qu'il soit hydrocortisone ou dexamethasone et qui sert comme anti-inflammatoire pour empêcher l'irritation liée à l'application du produit, on peut y ajouter aussi de 'acide retinoique pour potentialiser l'effet keratolytique et éclaircissant). l'application est longue mais les résultats sont là. cette préparation est bien sûr remboursée.

protège bien ta peau contre le soleil car c'est lui qui cause l'hyperpigmentation en faisant proliférer tes mélanocytes qui vont relarguer le pigment dans les keratocytes...(cellules de la peau).

tout ça, c'est dans le cas des taches pigmentaires diffuses à contour flou...comme celles du masque de grossesse.
si tes taches ne rentrent pas dans ce cadre: oublie mes conseils et consulte un médecin pour qu'il puisse caractériser ces taches.

d'autres techniques sont apparues récemment et qui ont fait leur preuve comme le laser qui va émettre une longueur d'onde précise afin de faire désintégrer le pigment...mais tout cela c'est un médecin esthétique qui te le dira...

fais confiance à la médecine...heu...enfin, tout dépend le pays où tu vis...

salam
1 octobre 2014 12:15
salam j'ai une amie qui utilise une crème elle m'as dis qu'elle est pas mal ça coute un peu chère elle la trouve sur un site internet [www.unamimadit.fr]
2 octobre 2014 12:40
Salam imane smiling smiley essaye bio oil
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et en attendant fait bouillir du persil,et lave toi le visage avec cette eau teste et approuvé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 octobre 2014 12:45
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam imane smiling smiley essaye bio oil
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et en attendant fait bouillir du persil,et lave toi le visage avec cette eau teste et approuvé winking smiley

salam

peux-tu nous décrire la composition stp afin qu'on puisse savoir en connaissance de cause....
2 octobre 2014 12:52
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam imane smiling smiley essaye bio oil
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et en attendant fait bouillir du persil,et lave toi le visage avec cette eau teste et approuvé winking smiley

salam

peux-tu nous décrire la composition stp afin qu'on puisse savoir en connaissance de cause....

Salam khti tout est la winking smiley [www.beaute-test.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook