Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches brunes, vergetures...GREEN PEEL solution miracle?
s
5 mai 2009 20:29
Salut les filles,

En faisant des recherches en anglais sur les taches brunes, j'ai trouvé beaucoup de sites qui vantent l'efficacité de ce peeling 100% naturel sur les taches brunes, les vergertures, les pores dilatés...

J'ai trouvé plusieurs videos sur dailymotion et youtube en tapant green peel et les résultats sont époustoufflants, mais la France est en retard comme d'habitude, ce peepling existe depuis au moins 20ans et je n'ai trouvé que 2 centres qui pratiquent ce soin ici, alors qu'en Europe et US il est très connu...

Je voulais savoir si à tout hasard l'une d'entre vous le connaissait ou l'a déjà testé...

Merci les filles.

Bises
O
6 mai 2009 10:00
non je connais pas désolée, mais à coup sûr ca doit coûté bonbon alors que l'efficacité de cette méthode,quant à elle,reste à prouver...
Les vergetures, une fois qu'elles sont installées eh bien impossible de les déloger : c'est les copines pour la vie grinning smiley

Multiples sont les raisons : puberté, prise de poids, problèmes hormonaux, et aussi la peau (certaines personnes ont une peau "plus fragile" donc plus propice à ce genre de petits "désagréments"winking smiley angry smiley

Mais quoi qu'il arrive al hamdoulillah !!!!!
On a trop tendance à l'oublier je pense !!!! Le tout c'est d'être en bonne santé alors se gâcher la vie pour des vergetures ou des tâches eh bien je trouve ca moyen... Bye

sur ce, bonne journéeWelcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
6 mai 2009 10:57
bonjour
j'ai essayé de regarder un peu sur internet, ça a l'air interessant et assez efficace d'après les témoignages, j'arrive pas à trouver la prix que ça coûte en france!!
c'est bizzare qu'il soit pas connu en france, en terme d'implantations ils sont présent au moyen orient ce qui est un peu rassurant car il s'agit à peu près du même type de peau que nous mais j'ai pas trouvé de témoiganges de ces pays!!
le côté naturel est assez troublant car normalement ça devrait prendre plus de temps pour un résultat efficace, ma crainte qd c'est rapide c'est le rtour de ces tâches une fois le traitement arrêté (je l'ai vécu avec dermamelan: résulat efficace et retour des tâches dés arrêt de la crème et plus étendue d'avant!!)
donc je suis sceptique pour les tâches brunes, qd aux vergétures comme généralement elles sont câchés pourquoi pas de toute manière le résultat ne peut pas être pire que ces maudites cicatrices sur les cuisses!! donne nous des nouvelles si tu arrives à avoir des infos suplémentaires
s
7 mai 2009 20:16
Citation
manale2009 a écrit:
bonjour
j'ai essayé de regarder un peu sur internet, ça a l'air interessant et assez efficace d'après les témoignages, j'arrive pas à trouver la prix que ça coûte en france!!
c'est bizzare qu'il soit pas connu en france, en terme d'implantations ils sont présent au moyen orient ce qui est un peu rassurant car il s'agit à peu près du même type de peau que nous mais j'ai pas trouvé de témoiganges de ces pays!!
le côté naturel est assez troublant car normalement ça devrait prendre plus de temps pour un résultat efficace, ma crainte qd c'est rapide c'est le rtour de ces tâches une fois le traitement arrêté (je l'ai vécu avec dermamelan: résulat efficace et retour des tâches dés arrêt de la crème et plus étendue d'avant!!)
donc je suis sceptique pour les tâches brunes, qd aux vergétures comme généralement elles sont câchés pourquoi pas de toute manière le résultat ne peut pas être pire que ces maudites cicatrices sur les cuisses!! donne nous des nouvelles si tu arrives à avoir des infos suplémentaires

Bonjour,

je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai utilisé une crème du même type, la disparition des taches était rapide, mais la réapparition aussi !

je ne connais pas les effets de ce green peel, c'est pour ça que s'il y a des filles qui connaissent ça serait bien qu'elles nous en parlent...

pour les vergetures, je suis du même avis que toi,le résultat ne peut pas être pire sauf si c'est exposé au soleil...

attendons d'autres avis...

winking smiley
s
20 juin 2009 15:10
Bonjour les filles,

J'ai finalement sauté le pas...j'ai fait le green peel et franchement je suis déçue...
ça fait un nettoyage de peau c'est tout, au bout de 3 jours la peau pèle légèrement, rien de flagrant pour les tâches...

je cherche encore une solution radicale pour les tâches, espérons que bientôt ils vont découvrir un soin puissant quand même...
f
20 juin 2009 23:29
dommmage! alé patience soleildenuit, on finira par bien trouver une solution à ces foutues vergétures! lol!
21 juin 2009 08:17
huile de Rose musque ,j'entends que du bien sur cette huile qui apparament aide a eliminer les taches brunes et taches d'acnes.
faut pas prendre la marque WELEDA car elle est melenagée avec d'autres huiles.

je cherche encore ou trouver l'huile de rose musque pure je vous dirais si y'en qui sont interssées
f
21 juin 2009 12:59
Citation
BerberoBretonne a écrit:
huile de Rose musque ,j'entends que du bien sur cette huile qui apparament aide a eliminer les taches brunes et taches d'acnes.
faut pas prendre la marque WELEDA car elle est melenagée avec d'autres huiles.

je cherche encore ou trouver l'huile de rose musque pure je vous dirais si y'en qui sont interssées


je suis preneuse lol, j'aimerais savoir où cela se vend tiens nous au courant miss et merci!
21 juin 2009 15:11
Citation
flora12 a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
huile de Rose musque ,j'entends que du bien sur cette huile qui apparament aide a eliminer les taches brunes et taches d'acnes.
faut pas prendre la marque WELEDA car elle est melenagée avec d'autres huiles.

je cherche encore ou trouver l'huile de rose musque pure je vous dirais si y'en qui sont interssées


je suis preneuse lol, j'aimerais savoir où cela se vend tiens nous au courant miss et merci!

voila la miss un lien tu veras tout les bienfait de cette huile ,j'avais pas vu mais apparament c'est un bon remede contre les rides...je vais surment l'acheter pour limiter les rides .
s
21 juin 2009 16:05
Salut les filles,

Oui je connais bien la rose musquée et je cherche encore une huile pure, parce que toutes celles que je trouve elles sont coupées.

Sinon, mon visage pèle toujours, on voit la nouvelle peau en dessous, demain je retourne au travail avec des peaux qui se décollent beuuurk smiling smiley
je pense que ce green peel est vraiment fait pour un coup d'éclat de la peau, un petit nettoyage profond mais sans grand miracle pour les autres imperfections.

Merci pr vos encouragement les filles.

Bises
e
2 février 2010 17:44
Bonjour,

est ce qu'il y de nouveau soleildenuit?
l
3 octobre 2014 09:10
Bonjour
je prend le post un peu tard' mais je voulais savoir ou as tu fait le green peel?
4 octobre 2014 11:07
Pour les vergetures et taches brunes il y a pleins d'huiles et crème naturelle et bio ( à base de plante ) qui fonctionne très bien et qui ne coute pas chere !thumbs up
 
Facebook